:cry: :cry: TROUVER SUR UN AUTRE FORUM C'EST UNE HORREUR

2»

Réponses

  • 15:34 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités

    cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...


    j'ai évité les passages très choquante de l'histoire ...
    Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé ! :?:

    l'intéret : éliminer les boulettes de plastique de drogue qu'ils avaient dans le bidou ... oui ils se vidaient , un d'eux est passé a deux doigts d'une overdose ....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:34 modifié
    :( :( :( :( la bêtise humaine n'a malheureusement pas de limite ...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:34 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités

    cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...


    j'ai évité les passages très choquante de l'histoire ...
    Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé ! :?:

    l'intéret : éliminer les boulettes de plastique de drogue qu'ils avaient dans le bidou ... oui ils se vidaient , un d'eux est passé a deux doigts d'une overdose ....
    A oui d'accord, je comprend mieux là !
    Toutes façons des salopards comme ça, y'en a tous les jours, personnes n'en parle. Les médias ne relatent que les informations qui ont un enjeux politique ou juste que la grand mère du coin est morte d'une crise cardiaque ! C'est deguelasse, je cesserait jamais de le dire !
  • BrookBrook Membre
    15:34 modifié
    J'suis désolé
  • 15:34 modifié
    ce qui me révolte c'est que les parents n'ont presque rien eu : le pére 2 ans ferme et la mère 18 mois avec sursis ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:34 modifié
    Comment peut on croire à la justice apres ? :( :o
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:34 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Que d'atrocité, je suis écoeurée :sm4:
  • CrapsCraps Membre
    15:34 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est horrible !!! Comment peut-on faire ça à un animal... J'en ai les larmes aux yeux... Marre d'entendre des atrocités !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.