les amis de be.bop

album_pic.php?pic_id=10161 voici abyss et tahiti

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=10162 et voici bianca en plein effort dans le lever/baisser une paupière
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=10163 tahiti gérant son stress........
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=10164 ce chat comme vous le voyez a une vie très dure car chez nous nous veillons à ce qu'ils aient une éducation stricte....... vont sur le lit le canapé je vous l'ai dit c'est très strict :D :D :D :D :D
  • 17:27 modifié
    :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air tyranisés!!!! :D :D :D :D :D
  • 17:27 modifié
    roo sont tous trop beau!!! bianca waou!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:27 modifié
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air maltraités!!!!

    En tout cas, ils sont superbes..............je ne savais pas que tu avais une anglaise!!
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air maltraités!!!!

    En tout cas, ils sont superbes..............je ne savais pas que tu avais une anglaise!!

    c'est une boxer..... blanche avec les oreilles et un oeil marron....
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:27 modifié
    be.bop a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air maltraités!!!!

    En tout cas, ils sont superbes..............je ne savais pas que tu avais une anglaise!!

    c'est une boxer..... blanche avec les oreilles et un oeil marron....

    :oops: :oops: :oops: Rooooooo ben oui, en plus, je l'ai déjà vu mais là, c'est impresionnant, on dirait vraiment une english!! :lol: :lol:
  • 17:27 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    be.bop a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air maltraités!!!!

    En tout cas, ils sont superbes..............je ne savais pas que tu avais une anglaise!!

    c'est une boxer..... blanche avec les oreilles et un oeil marron....

    :oops: :oops: :oops: Rooooooo ben oui, en plus, je l'ai déjà vu mais là, c'est impresionnant, on dirait vraiment une english!! :lol: :lol:


    c'est vrai que sur cette photo on dirait une anglaise,je suis allée voir ton album et Bianca est vraiment trés belle ,elle ma rappelle Tamara ma boxer partie au paradis des toutous.
  • UranieUranie Membre
    17:27 modifié
    olala la vie très dur dun chat :) :)
    mais bon son tro mimi toute tes tite bete
  • PelissePelisse Membre
    17:27 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    be.bop a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai qu'ils ont l'air maltraités!!!!

    En tout cas, ils sont superbes..............je ne savais pas que tu avais une anglaise!!

    c'est une boxer..... blanche avec les oreilles et un oeil marron....

    :oops: :oops: :oops: Rooooooo ben oui, en plus, je l'ai déjà vu mais là, c'est impresionnant, on dirait vraiment une english!! :lol: :lol:

    Ils sont très beaux tous les trois !!!! Moi la première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un boul'am :lol: :lol: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    17:27 modifié
    sont magnifiques tes amis dit donc :wink:
  • 17:27 modifié
    sont martyriser les annimeaux chez vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    sont martyriser les annimeaux chez vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    oh nous sommes très stricts. on ne laisse rien passer........ chez nous c'est comme ça.....:D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    bon la ils sont au repos mais quand c'est la déconnade, qu'est ce qu'on rigole.....

    c'est génial.

    bon be.bop se la pète un peu avec abyss car elle l'embête souvent et abyss ne se laisse pas faire. tahiti c'est la bonne pate alors be.bop s'en fout c'est pas marrant. et la pauvre bianca en voit de toutes les couleurs avec be.bop. elle lui mord même les tétines et bianca se laisse faire.

    on adore nos animaux qui nous le rendent bien.
  • ciriuscirius Membre
    17:27 modifié
    :D :D :D :D :fot:

    trop belle les photos!!!!!

    j'adore la photo du chat a la gueule a moitie ouverte
  • AlixAlix Membre
    17:27 modifié
    Quelle belle famille à 4 pattes !!!!! :ola:
  • cerisecerise Membre
    17:27 modifié
    tres belle photos et surtout belle famille
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:27 modifié
    Elle a de bien jolis amis la miss!!! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:27 modifié
    be.bop a écrit:
    album_pic.php?pic_id=10164 ce chat comme vous le voyez a une vie très dure car chez nous nous veillons à ce qu'ils aient une éducation stricte....... vont sur le lit le canapé je vous l'ai dit c'est très strict :D :D :D :D :D



    ça illustre bien la phrase ou l'expression : chat qui rit quand il dort......
  • 17:27 modifié
    elle est pas belle la vie ???
    j adore la premiere photo on dirait un miroir ...
    ben c est le paradis des zanimos chez vous ....
    une centre de meditation zen pour 4'pats

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.