à propos de la levure de bière ..:?:

2»

Réponses

  • AGLAEAGLAE Membre
    17:44 modifié
    produit miracle et naturel
    j'en donne à aglaé en cure depuis ses 2 mois,mélangé aux croquettes et je pousse le vice avec un filet d'huile de pépins de raisin.

    résultat= poil superbe et l'odeur dégagéé dans ses crottes ,l'empeche d'y gouter!!! :new_Eyecrazy:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:44 modifié
    Norton33 a écrit:
    Slt a tous , bé moi aussi jen ai donné a mon Nono , mais jai achetez chez le veto des truc special chiens , ca s'appel "petshop" c comme la levure de biere mais c consu pour les chiens et pour avant les expos , c tré bon pour le poil , mais il nou arrive aussi de lui donné un peui de biere liquide (un fond bien sur , on ve pas en fer un boubou alcoolique , lool ) mais il adore ca et en plus ca lui permet d'evacuer ses gazs , mais par devant , lol !!
    Voila en tout cas levure de biere il a jamé eu d'allergies , ni petshop !!

    j'ai aussi fait une cure de petphos spéciale pelage donné (enfin vendu) par véto mais la levure de bière est beaucoup moins chère.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:44 modifié
    Norton33 a écrit:
    il nou arrive aussi de lui donné un peui de biere liquide (un fond bien sur , on ve pas en fer un boubou alcoolique , lool ) mais il adore ca et en plus ca lui permet d'evacuer ses gazs , mais par devant , lol !!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ouaih Nono, ça c'est un vrai mec!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.