BOUBOU A ADOPTER !!!!!!!!TRES !! TRES URGENT!!!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
:P boubou 5 ans adoption URGENTE !!!!!! Il se trouve en fourriere en espagne joueur tres affectueux ses jours sont comptés!!!!!!!!!!!à cause de ses petits defauts "son oeil droit voit mal et ses dents ne sont pas en tres bon etat possibilite de le rapatrier a la frontiere française il y a des conditions d adoption comme chez nous sous contrat sterilisation et suivi IL FAUT FAIRE VITE POUR LUI merçi arlette + merçi a Bony de me l avoir indiqué

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    il se nomme RAMBO et risque l euthanasie :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    20:23 modifié
    pourvu qu il trouve une famille :shock:
  • AlixAlix Membre
    20:23 modifié
    De quel côté de la frontière Espagnole est-il ce pauvre Rambo ???? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    a VALENCIA
  • AlixAlix Membre
    20:23 modifié
    alto-utopie a écrit:
    a VALENCIA
    C'est à plus de 500 km de chez moi :cry: :cry: :cry:
  • CookieCookie Membre
    20:23 modifié
    Alix a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    a VALENCIA
    C'est à plus de 500 km de chez moi :cry: :cry: :cry:

    punaise il y a une mois et demi en remontant de Alicante je suis passé par VALENCIA! :( :( MAintenant j'y retourne plus et c'est beaucoup beaucoup trop loin :(
  • balisterbalister Membre
    20:23 modifié
    Des nouvelles les copains grosse bise :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:23 modifié
    balister a écrit:
    Des nouvelles les copains grosse bise :arrow:

    Tu as des nouvelles c'est ça ? :?:
  • bbc2bbc2 Membre
    20:23 modifié
    arlette,

    tu es sûr que ce soit un francais car j'ai vu cette annonce pour un anglais?

    vincent
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:23 modifié
    Français ? Anglais ? finalement c'est un boubou quand même, on va pas le laisser mourir ! :cry: :cry: :cry: :cry: si c'est un Anglais on va mettre l'annonce chez les anglais ça lui donnera plus de chance...

    si quelqu'un à l'annonce et qu'il est sur que ce soit un Anglais, qu'il m'envoit celle-ci en MP je vais la transmettre sur les sites concernés :wink:

    Merci pour lui :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    C est français pour le mien i y a peu etre un anglais aussi ?
  • bonybony Membre
    20:23 modifié
    bonjour a tous

    je viens d'aller voir sur la photo d'apres moi c 'est francais mais comme il a la tete en l'air on a du mal a voir mais il est plus comme le francais que comme l'anglais

    voila essayez si possible de faire vite quitte a le mettre en famille d'acceuil avant de lui trouver une famille car autrement il va etre euthanasié
    merci pour lui

    bony et cerise
  • ciriuscirius Membre
    20:23 modifié
    nous sommes malheureusement trop loin pour le prendre en famille d'accueil mais sinon, nous nous serion propose sans probleme

    on peut aller jusqu'a lyon, ca fait deja 4 heures de route.........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    es nouvelles il ne faut pas chercher a joindre dorenanvant quiquonc pour ce boubou il sera recuperer le 2O aout il y va de son avenir !!!!merçi!!!arlette
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    alto-utopie a écrit:
    es nouvelles il ne faut pas chercher a joindre dorenanvant quiquonc pour ce boubou il sera recuperer le 2O aout il y va de son avenir !!!!merçi!!!arlette

    Je ne comprend pas c'est à dire ? Qui le récupère ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    c esttout e que l on m a donné comme information je n en sais pas plus,j attends le 20 aout .........
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    Ok bon je croise les doigts pour le bonhomme :idea:
  • bonybony Membre
    20:23 modifié
    j 'ai eu la meme reponse que toi j'ai demandé d'approfondir le message car je n'y comprenais rien donc je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles mais il faut surtout pas essayé de joindre la fourrière voila ce que l'on m'a dit

    suite au prochain numero

    bisous a vos bouls

    bony et cerise
  • CookieCookie Membre
    20:23 modifié
    :?: :?: bizarre cette histoire!
  • 20:23 modifié
    et pourquoi il ne faut surtout pas joindre la fourrière c'est bizard quand même...
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Pelisse a écrit:
    Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe :wink:

    J'espère que c'est ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:

    Ce serait bien que la personne qui a des renseignements parle quand même (en mp par exemple vu que le sujet semblerait classé secret défense ) parce que tous ces mystères deviennent pesants et inquiétants !! :? :? :? :?

    Ca fait 2 fois que les adoptions sont pleine de zones d'ombres et j'suis pas sûre que ce soit bénéfique pour les boulis ! :?
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe :wink:

    J'espère que c'est ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:

    Ce serait bien que la personne qui a des renseignements parle quand même (en mp par exemple vu que le sujet est classé secret défense) parce que tous ces mystères deviennent pesants et inquiétants !! :? :? :? :?

    Ca fait 2 fois que les adoptions sont pleine de zones d'ombres et j'suis pas sûre que ce soit bénéfique pour les boulis ! :?

    On est d'accord Gab si ça doit juste être une source d'angoisse moi j'avoue que dans mon état ça me fait super mal quand on ne peut rien faire :?:
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    Bon en fait à prioris il s'agit d'un Bulldog (Anglais) le club a été contacté et comme ils ont un rescue ils s'en occuppent il faut laisser l'asso faire son boulot au risque de compliquer les choses car la fourrière n'est pas des plus aimable :(
  • PelissePelisse Membre
    20:23 modifié
    On vérouille mais nous vous tenons au courant pour le petit bonhomme :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    album_pic.php?pic_id=10278

    Il faut faire attention aux anonces placées ici (lire les posts dans leur essemble par exemple) que les chiens ne soient pas déjà pris en main par d'autres associations sous peine de compliquer les choses aux uns et aux autres et de déseervir le chien plutôt que de l'aider. :?

    Merci pour le lien Flo. :arrow:

    Allez sur ce on ferme ici... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    En même temps... :D :D :D :D
Cette discussion a été fermée.