shar-pei bicolore

je suis tombée sur sa...

http://www.shar-pei-bicolores.ch/main.html?src=%2F

vous en pensez quoi?
j'en ai croisé une ya pas très longtemps et c'est asez spécial quand même je trouve

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Je trouve ça navrant et la nana elle même ne comprends rien à ce qu'elle fait et dit... " De pure race mais sans papier ", de pure ce et bicolore ! :D :D C'est comme les boulis bleus, à poils longs ou frisés. C'est bien triste, d'ailleurs ces chiens ont de sacrés souvis de peau, elle devrait même pas les faire reproduire ! M'enfin ça me regarde pas on va dire. :(
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    La vache l'état de santé de la peau ça fait peur :shock: :shock: :shock:
    Forcément c'est reconnu aux States eux ils leur faut toujours toutes les couleurs de l'arc en ciel :lol: :lol: :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:14 modifié
    Je ne savais pas que ça existait les shar pei bicolores.............c'est assez spéciale, il faut le reconnaître. Perso, je préfére le unicolore comme Oxebo que je trouve très beau! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    En plus franchement tu compare juste la femelle fauve qu'il y a sur le site avec un chien comme Oxebo y'a pas photo non plus du coté de la morphologie :(
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:14 modifié
    Je trouve ça navrant et la nana elle même ne comprends rien à ce qu'elle fait et dit... " De pure race mais sans papier ", de pure ce et bicolore ! :D :D C'est comme les boulis bleus, à poils longs ou frisés. C'est bien triste, d'ailleurs ces chiens ont de sacrés souvis de peau, elle devrait même pas les faire reproduire ! M'enfin ça me regarde pas on va dire. :(

    ok à 500% l'état de peau de la chienne ayant reproduit laisse sérieusement à désirer, si cela etait soigné il n'y aurait pas autant de plaques :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Ahlalalala je viens de lire le texte qui suit et je suis encore plus révoltée... Des portées à chaque chaleurs, sachant ce qu'elle a fait comme réaction à la 1ère... C'est honteux ! Pauvre chienne ! :cry:
  • 12:14 modifié
    les shar peï je trouve ça beau mais alors bi colore désolée mais je n'aima absolument pas du tout
    on a l'impression qu'il a un problème de pigmentation
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    T'as raison Gaby j'avais pas lu les textes c'est n'importe quoi :( On finit par avoir des doutes sur la carctère de ses chiens et l'état de santé fait un peu peur aussi. Et la reproduction deux mois après les premières chaleurs mais ça n'a ni queue ni tête :?: L'unique bébé opéré et mort la classe heureusement on recommence dès les chaleurs suivantes, je suis écoeurée, la couleur en devient secondaire :shock: :shock: :shock:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:14 modifié
    roooooooo, je viens de lire car je ne l'avais pas fait : tout les propos de cette femme, parce que c'est pas une éleveuse, sont absolument scandaleux!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Ohlalala mais quelle sale histoire ! 1ère chaleurs à 9 mois = donc piqures abortives, autres chaleurs 2 mois plus tard : cette fois grossesse et prochianes chaleurs elle compte encore sur une grossesse... Mon dieu pauvre louloute... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Pelisse a écrit:
    T'as raison Gaby j'avais pas lu les textes c'est n'importe quoi :( On finit par avoir des doutes sur la carctère de ses chiens et l'état de santé fait un peu peur aussi. Et la reproduction deux mois après les premières chaleurs mais ça n'a ni queue ni tête :?: L'unique bébé opéré et mort la classe heureusement on recommence dès les chaleurs suivantes, je suis écoeurée, la couleur en devient secondaire :shock: :shock: :shock:

    oui j'avais pas lu, j'étais au tel en plus.. :cry: Affreuse histoire pauvre chienne ! Elle a l'air fière d'elle en plus, je suis dégoutée. La pauvre louloute, elle est mimi en plus. :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    Du grand n'importe quoi :( shar Pei à poils longs aussi dans la gallerie (standard officiel Le Poil : Le poil est extrêmement court et hérissé; au toucher, sa dureté est inhabituelle).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Pelisse a écrit:
    Du grand n'importe quoi :( shar Pei à poils longs aussi dans la gallerie (standard officiel Le Poil : Le poil est extrêmement court et hérissé; au toucher, sa dureté est inhabituelle).
    Ouais enfin bon on a vite compris le personnage ! J'veux du rare par tous les moyens et voilà ! Ahalalalalala !
  • vegasvegas Membre
    12:14 modifié
    je suis ourée de voir se telles pratiques !!! :twisted:
    des shar peis bicolores, on aura tout vu !!!
    déja que les shar pei sont sujets à des problemes de peau, mais la c'est le bouquet , car on fait du grand n'imprte quoi avec la race .

    alors pour le poil il y a deux catégories :

    le horse coat (comme oxebo)
    et le brush (le poil est un peu plus long et un peu moins iiritant )
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:14 modifié
    "" pure race mais sans pedigree "" :sm4:

    la pauvre c'est une vraie poule pondeuse :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    vegas a écrit:
    je suis ourée de voir se telles pratiques !!! :twisted:
    des shar peis bicolores, on aura tout vu !!!
    déja que les shar pei sont sujets à des problemes de peau, mais la c'est le bouquet , car on fait du grand n'imprte quoi avec la race .

    alors pour le poil il y a deux catégories :

    le horse coat (comme oxebo)
    et le brush (le poil est un peu plus long et un peu moins iiritant )

    Merci pour les précisions Angélique. C'est tristoune quand même tout ça. :cry: Comme tu dis déjà qu'ils sont sujets à des problèmes de peaux c'est dommage d'en rajouter là dessus. :cry:
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    vegas a écrit:
    je suis ourée de voir se telles pratiques !!! :twisted:
    des shar peis bicolores, on aura tout vu !!!
    déja que les shar pei sont sujets à des problemes de peau, mais la c'est le bouquet , car on fait du grand n'imprte quoi avec la race .

    alors pour le poil il y a deux catégories :

    le horse coat (comme oxebo)
    et le brush (le poil est un peu plus long et un peu moins iiritant )

    Merci pour les précisions Angélique. C'est tristoune quand même tout ça. :cry: Comme tu dis déjà qu'ils sont sujets à des problèmes de peaux c'est dommage d'en rajouter là dessus. :cry:

    Merci je ne savais pas non plus pour le poil qu'il y avait deux catégories, le standard que j'ai vu devait être périmé :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    12:14 modifié
    le coup des chaleurs m'a choque c'est certain, ....mais moi, j'ai trouve cela joli comme chien
    bon, en soit, j'y connais rien au sharpey, mais les boubou completement noir ne sont pas non plus encore inscrit dans les criteres de la race et pourtant il me semble que ce sont de boubou normaux....

    enfin, je repete, je connais rien au sharpey...
  • vegasvegas Membre
    12:14 modifié
    vegas a écrit:
    je suis ourée de voir se telles pratiques !!! :twisted:
    des shar peis bicolores, on aura tout vu !!!
    déja que les shar pei sont sujets à des problemes de peau, mais la c'est le bouquet , car on fait du grand n'imprte quoi avec la race .

    alors pour le poil il y a deux catégories :

    le horse coat (comme oxebo)
    et le brush (le poil est un peu plus long et un peu moins iiritant )

    Merci pour les précisions Angélique. C'est tristoune quand même tout ça. :cry: Comme tu dis déjà qu'ils sont sujets à des problèmes de peaux c'est dommage d'en rajouter là dessus. :cry:

    de rien, ça me fait plaisir, car comme vous vous en doutez les shar peis, tout comme les boules sont ma passion :wink:

    pour ceux que ça intéresse voici le lien d'un elevage de shar pei qui pour moi est tres sérieux car j'ai discuté plusieurs fois avec les éleveurs a des expos et se sont des passionnés .
    on y voit des shar pei horse et brush

    http://dugrandmerle.free.fr/
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    cirius a écrit:
    le coup des chaleurs m'a choque c'est certain, ....mais moi, j'ai trouve cela joli comme chien
    bon, en soit, j'y connais rien au sharpey, mais les boubou completement noir ne sont pas non plus encore inscrit dans les criteres de la race et pourtant il me semble que ce sont de boubou normaux....

    enfin, je repete, je connais rien au sharpey...

    Une race c'est un standard en fait, mais sinon tous les chiens sont normaux, races, pas races, batards, corniauds :wink:
    Je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait :lol: :lol: mais dans le post couleur on comprend bien que le fauve est la couleur de base du bouli donc si tu retire le fauve toutes les couleurs sont remises en questions. Et en fait des boulis entièrement noirs il n'en existe quasi pas, d'ailleurs je ne me rappelle même pas en avoir vu :?:
  • ciriuscirius Membre
    12:14 modifié
    en fait quand je disais entierement noir, je voulais dire sans brinjure

    j'en ai vu a animalia mais ils avaient une cravate blanche

    je me suis mal exprime excuse moi

    bon , je vais faire un tour sur ton post sur les couleurs des robes..;-)
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    cirius a écrit:
    en fait quand je disais entierement noir, je voulais dire sans brinjure

    j'en ai vu a animalia mais ils avaient une cravate blanche

    je me suis mal exprime excuse moi

    bon , je vais faire un tour sur ton post sur les couleurs des robes..;-)

    Oui j'avais bien compris :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    cirius a écrit:
    le coup des chaleurs m'a choque c'est certain, ....mais moi, j'ai trouve cela joli comme chien
    bon, en soit, j'y connais rien au sharpey, mais les boubou completement noir ne sont pas non plus encore inscrit dans les criteres de la race et pourtant il me semble que ce sont de boubou normaux....

    enfin, je repete, je connais rien au sharpey...

    Oui le sharp pein est un beau chien c'est sûr mais la question est : est ce que c'est bien un sharp pei et surtout (parce que c'est ce qui compte le plus après tout) est ce que c'est un "sharp pei " en bonne santé ?
    Bah les réponses sont malhereusement non et non.
  • annabelleannabelle Membre
    12:14 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    "" pure race mais sans pedigree "" :sm4:

    la pauvre c'est une vraie poule pondeuse :twisted:


    c'est exactement ce qui est arrive a rita " une poule pondeuse " et quand elle a eu 7 ans : hop !! a la corbeille !!! pauvre chienne !!! les proprios l'ont prise pour un distributeur a billets!! c'est honteux !!
  • 12:14 modifié
    en tout cas moi j'aimerais bien savoir combien ils vendent leur chiots..sa m'étonnerait pas qu'ils les vendent le prix d'un lof...

    Sinon la femelle bicolore que j'avais vu venait d'un élevage où justement quand les eleveurs ont vu sa couleur ils ont décidé de la faire endormir...mais une amie à eux s'est proposée de la prendre et la faite stériliser!sa je trouve sa bien!
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    Je trouve ça super dur par contre d'éliminer un chien à cause de ça :cry: :cry: :cry:
  • CaliCali Membre
    12:14 modifié
    Je trouve ça navrant et la nana elle même ne comprends rien à ce qu'elle fait et dit... " De pure race mais sans papier ", de pure ce et bicolore ! :D :D C'est comme les boulis bleus, à poils longs ou frisés. C'est bien triste, d'ailleurs ces chiens ont de sacrés souvis de peau, elle devrait même pas les faire reproduire ! M'enfin ça me regarde pas on va dire. :(

    je susi d'accord..sont même pô bô !!!
  • cerisecerise Membre
    12:14 modifié
    pour etre honnete avec vous je n aime pas du tout
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:14 modifié
    J'ai juste vu les 2 premières photos et ça m'a suffit! :twisted:

    Quand est ce que les gens réflichiront et arrêteront de faire du grand n'importe quoi!!c'est franchement hallucinant la connerie humaine! :shock:
  • ruforufo Membre
    12:14 modifié
    ouah ça fait peur :shock: :shock: que ce soit l'état de la peau de la pauvre chienne ou les propos tenues ds le post. Pauvre bête :cry:
  • RonRonRonRon Membre
    12:14 modifié
    Pour ma part, je suis également passionnée par cette race, je les trouve super & superbes !

    Mais je n'apprécie pas du tout les bicolores, ils me font penser aux chiens chinois et c'est loin d'être un compliment !
  • 12:14 modifié
    pas top non, et ils n'ont pas l'air en bonne santé du tout!!
  • cahiecahie Membre
    12:14 modifié
    alors deja que le sharpei je suis pas fan du tout, mais bi colore, c'est encore pire !
  • Gadget10Gadget10 Membre
    12:14 modifié
    Les pauvres loulous , leur peaux est bien abimée dis donc ! :(
  • 12:14 modifié
    Il ne faut pas qu'elle fasse reproduire les bicolore entre eux ..
    Moi je ne trouve pas ça moche perso, mais on ne fait pas n'importe quoi point barre
  • gringogringo Membre
    12:14 modifié
    il sont mimi mais j'ai peur qu'en faisant reproduire entres eux celà forme des tares génétiques !!apres le boston terrier est aussi un chien issus de croisement et ce avec un boubou français et bull terrier!mais la pauvre chienne avec tant de grossesse je me demande dans quel état elle est actuellement si elle n'est pas morte!!apres la femme a quand meme l'air d'aimer ses chiens ect mais bon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.