stitch comédien??

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo tout le monde!
je ne savais pas trop ou placer ce poste...
Voilà alors le truc c'est que mon choup choup dès qu'on va pour le facher avec le journal,il hurle!!mais vraiment il hurle alors qu'on ne le touche meme pas!!!on a juste le journal dans la main....j'ais du mal à comprendre pourquoi il fait ca?parce qu'encore bon on le taperais avec le journal,je comprendrais mais là on a juste le journal dans la main!!vous croyez que c'est de la comédie??un chien peut etre comédien?? :?: Bisous! :arrow:

Réponses

  • CenzieCenzie Membre
    21:52 modifié
    J'aurais tendance à dire que oui, un petit peu! lol
    Il sait qu'il va se faire disputer donc peut-être qu'il essaie de t'attendrir?
    Attendons la réponse des pros! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Cenzie a écrit:
    J'aurais tendance à dire que oui, un petit peu! lol
    Il sait qu'il va se faire disputer donc peut-être qu'il essaie de t'attendrir?
    Attendons la réponse des pros! ;)

    Bin le pire c'est que ca marche!!Car en plus il pousse un cri mais comme un cri de douleur et moi bien sur ca me fend le coeur!! :cry:
  • 21:52 modifié
    ben alors stich on joue la comedie? c'est pas joli joli ca :lol:
  • rubyruby Membre
    21:52 modifié
    si c'est ca, il est tres malin!!! :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    21:52 modifié
    ah ben voila il a trouver le truc pour pas se faire disputer !! comedien c'est sur mais super malin sans hesitation !!!
  • RufioRufio Membre
    21:52 modifié
    Le pire, c'est quand il te fait ça dans la rue non? Tu dois passer pour une maitresse violente :)

    Ca arrive avec le Border Colley de mes parents. On a juste l'intention de lui mettre un ptit coup sur le cul quand elle fais une connerie, (je dis bien "l'intention"), qu'elle hurle comme si on la battait comme platre.

    C'est peut être l'expression de la peur.

    Mais bon, la honte :oops:
  • mokamoka Membre
    21:52 modifié
    :D :D :D quels commediens nos boubous
  • WatsonWatson Membre
    21:52 modifié
    Je dirai qu'il joue même tres bien la comedie

    Watson son truc a lui, c'est "le cul par terre" comme je dis...

    Qd on crie un peu... ou qd on le regarde avec un air méchant... il marche avec le cul par terre, comme s'il etait battu...

    Et dans la rue... nous aussi on passe pour des maitres violants :cry:


    pfff... ils sont qd meme fort nos boulis :enaccord14:
  • 21:52 modifié
    charlotte aussi hurle quand je lui montre la tapette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Watson a écrit:
    Je dirai qu'il joue même tres bien la comedie

    Watson son truc a lui, c'est "le cul par terre" comme je dis...

    Qd on crie un peu... ou qd on le regarde avec un air méchant... il marche avec le cul par terre, comme s'il etait battu...

    Et dans la rue... nous aussi on passe pour des maitres violants :cry:


    pfff... ils sont qd meme fort nos boulis :enaccord14:

    moi dans la rue c'est quand je m'approche trop pres d'elle avec la base de la laisse derouleur..elle s'abaisse genre je vais la tapé!!! ça me fout le honte car je ne frappe jamais namy !!!
  • WatsonWatson Membre
    21:52 modifié
    Je pense qu'ils sont démasqué :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Ca doit faire de la peine non ?
    J'imagine qu'avec des hurlements vous stoppez toute envie de le gronder non ?
    J'en reviens pas en tout cas, je me dis qu'il a peut être tellement peur que vous mettiez à exécution la menace qu'il chouine d'avance pour vous apitoyer... :oops:
    Dans ce cas oui c'est un sacré comédien.
    Si tu pouvais le filmer je serai curieuse de voir un truc pareil c'est dingue !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:52 modifié
    Watson a écrit:
    Je dirai qu'il joue même tres bien la comedie

    Watson son truc a lui, c'est "le cul par terre" comme je dis...

    Qd on crie un peu... ou qd on le regarde avec un air méchant... il marche avec le cul par terre, comme s'il etait battu...

    Et dans la rue... nous aussi on passe pour des maitres violants :cry:


    pfff... ils sont qd meme fort nos boulis :enaccord14:

    Leeloo aussi fait un truc dans ce genre avec écrasement à terre pour la chutte du spectacle, ils sont fort ces boulis pour jouer la comédie ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Ca doit faire de la peine non ?
    J'imagine qu'avec des hurlements vous stoppez toute envie de le gronder non ?
    J'en reviens pas en tout cas, je me dis qu'il a peut être tellement peur que vous mettiez à exécution la menace qu'il chouine d'avance pour vous apitoyer... :oops:
    Dans ce cas oui c'est un sacré comédien.
    Si tu pouvais le filmer je serai curieuse de voir un truc pareil c'est dingue !

    Bin moi ca marche a chaque fois!!!Il me fend le coeur quand il fait ca j'en ai carrément les larmes aux yeux!!
    mais ca me rassure de voir qu'il n'est pas le seul!!!
    Bin pour y filmer ca risque d'etre dur parce que j'ai jamais le caméscope à porter de main...en tout cas ca fait vraiment peine à voir!ca me donne l'impression d'être un bourreau!!! :cry:
  • AlohaAloha Membre
    21:52 modifié
    Moi Aloha se met sur le dos dès que je hausse la voix ou sinon elle tremble en faisant ça tête de chien battue. Une fois elle s'est sauvée du parc donc je hurle après elle pour qu'elle revienne mais comme elle voulait pas, j'ai couru après et dès qu'elle m'a vu elle a roulé sur le dos et je suis aussi passé pour une maîtresse qui bat son chien :(

    Alors qu'au pire elle a une tape sur ses fesses quand vraiment elle m'énerve :twisted:

    Du coup quand elle se met sur le dos je ne cris plus, elle se relève et s'en va :evil:

    Sacré boubou :oops:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:52 modifié
    quel comedien
    des que je me fache vito lui ce couche par terre et baisse les oreilles et avant comme ça comme si je l'avais frappé

    sacré numéro nos boubou
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:52 modifié
    C'est un calculteur c'est clair.
    Nous Romé se met sur le dos quand on veut le gronder. je craque à chaque fois :oops:
  • BudBud Membre
    21:52 modifié
    Oui c'est un bon comédien!!! :D Bud s'assied lorsque je le gronde et me regarde avec ses gros yeux l'aire de dire j'ai rien fait!! mais je cède pas!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    bon bin ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que le mien! :D
  • FONKYFONKY Membre
    21:52 modifié
    Fonky est pareil ! Déjà il fait profil bas, donc s'aplatit par terre et rampe en essayant d'aller vite pour pas que le journal le touche ! et sinon, qd il ne s'enfuit pas, il tente de me lécher, genre "t'as vu comme je suis gentil moi? je te fais des bisous!" mais j'ai l'impression que ce sont des chiens qui craignent bcp leur maitre, car Fonky va s'aplatir pour n'importe quoi! meme si je n'élève pas la voix contre lui, il prend peur qd meme...
  • cannellecannelle Membre
    21:52 modifié
    moi cannelle me fais rire, quand elle fais une bétise ou qu'elle aboie a la fentre pendant des heures sans raison je sors le martinet et la.... elle crois que je joue (alors que je n'ai jamais joué avec le martinet ni rien qui y ressemble) elle se met a courir partout dans la maison en aboyant comme si elle voulait que je lui donne un coup et quand je frappe sur la table avec le martinet elle est heureuse comme tout elle cours et tout... ils sont un peu fous nos boulis.. :(
  • BarosBaros Membre
    21:52 modifié
    Il n'y a pas pire comédien qu'un chien. J'en ai même vu qui faisait semblant de boîter pour attirer l'attention.

    En fait ce qui se passe c'est que si le chien rencontre à un moment un problème de santé il se rend bien compte qu'on s'occupe plus de lui. Donc quand il a envie qu'on s'occupe de lui ou qu'on ne le punit pas il peut simuler des douleurs diverses

    :D :D :D
  • OrelieOrelie Membre
    21:52 modifié
    nos boubous bientot nominés pour les Oscar de meilleur acteurs et actrices !? :pri:
  • pink30pink30 Membre
    21:52 modifié
    pour te repondre baxter fait la meme chose depuis k'il et petit il hurle comme si il etait battu alors k'on la meme pas toucher on cherche le journal... jpense que c'est de la comedie car meme quand on lui depoussiere les fesses il hurle
    c'est l'astuce des boubou :D :D :D :D

    :arrow: :arrow:
  • 21:52 modifié
    Effectivement je pense qu'il s'agisse un peu de comédie ! :lol: :lol:
    Il essai de de t'attendrir ... pour que tu le prenne dans tes bras et que tu lui fasse des calins ! Quel petit malin !
    Vos messages mes font rires à tous ! Ca doit être trop trop marrant ! Dommage que tu n'ai pas de camescope car comme l'a suggeré une forumeuse, il aurait été rigolo de filmer ! :) :) :)
    Tu as un appareil photo numérique ? Car tu peux faire des films avec ... même avec les appareils les plus simples je pense, car le mien je ne l'ai pas payé trop trop cher par rapport à la qualité ... :wink:
    J'ai hate de vivre la même chose avec Charly, nous le cherchons samedi ... :D :D :D :D :D

    A bientot
    :arrow: :arrow:
    Cécile
  • PopplesPopples Membre
    21:52 modifié
    Hier ma belle-soeur m'a raconté un truc vraiment incroyable !!!!!

    Une personne de sa famille avait un Yorkshire, qui un jour s'est mis à ne plus marcher que sur 3 pattes.

    Elle a eu beau aller chez le véto, faire des radios et tout le tsoin tsoin, pas moyen de trouver ce qu'il avait.

    Bref, le chien a marché pendant 3 mois sur 3 pattes.

    Avant de vous donner la fin de l'histoire, il faut que je vous dise que la femme en question était une vraie mère poule avec ce chien: il dormait avec elle, il allait partout avec elle, bref il était avec elle 24 heures sur 24, et elle lui faisait le moindre de ses caprices.

    Donc, les 3 mois passent, le toutou continue toujours de marcher sur 3 pattes.

    Un beau jour, la femme rentre des courses avec son p'tit chéri dans la voiture.

    Elle rentre chez elle déposer quelques affaires dans la cuisine. Elle regarde par la fenêtre, et que voit-elle ? Son p'tit York sauter sur la plage arrière de la voiture et se ballader sur ses 4 pattes.

    Elle sort, va vers la voiture, et là ... aussitôt que le chien l'aperçoit, hop ! Il se remet sur 3 pattes !!!

    Du coup, elle a pigé qu'elle le couvait trop, et qu'il avait trouvé ce moyen-là pour être encore plus chouchouté.

    Donc les 3 jours qui ont suivi, elle l'a complètement ignoré, et le York a remarché sur 4 pattes !!!

    :D :D :D :D :D

    C'est fort, hein ??!!!!!!
  • CARLCARL Membre
    21:52 modifié
    OH OUI C'EST TROP FORT !!!! ils sont d'excellents comédiens :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    21:52 modifié
    alala de vrai comediens nos ptit boulis !!
    Cancun ne me fait pas sa pr l'instant elle n'a que 6 mois sa va peu etre venir plus tard ptdr
  • aperoapero Membre
    21:52 modifié
    c'est vraiment des comediens. j'ait une amie son chien (ce n'est pas une boule) eternue dés qu'elle l'engueule.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.