TANIA : SAC TRANSPORT POUR LONGUES BALADES

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
août 2007 modifié dans Le bar
Bonjour à tous !
Tania adore les balades et trottine volontiers plus d'une heure, mais
nous recherchons un sac pour la porter en cas de balade trop longue pour elle, car nous l'emmenons partout avec nous.
J'imagine un sac type kangourou avec fixation (pour le porteur) au niveau de la taille et des épaules, car elle est assez lourde (presque 11 kg).
Pour l'instant nous n'avons rien trouvé qui corresponde à cela (on va peut-être aller voir ce qui se fait pour les bébés, on va encore nous prendre pour des fous...).

Merci j'attends vos idées avec impatience !!!

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    09:38 modifié
    Slt Rainette , bé ecoute nous aussi on emmene notre Nono partout et je fais des ballades en Quad aussi avec lui donc je lui ai acheter ds une animalerie un sac type kangourou pour pouvoir le transporter sans danger , je ne sais pas si je pe metrele nom du magasin , mais jai acheter ca 15 euros et c bien pratique !! voila bise a ton boubou et toi !!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:38 modifié
    Norton33 a écrit:
    Slt Rainette , bé ecoute nous aussi on emmene notre Nono partout et je fais des ballades en Quad aussi avec lui donc je lui ai acheter ds une animalerie un sac type kangourou pour pouvoir le transporter sans danger , je ne sais pas si je pe metrele nom du magasin , mais jai acheter ca 15 euros et c bien pratique !! voila bise a ton boubou et toi !!!

    oh c'est trop marrant et ça doit être bien pratique.....tu portes le boubou devant toi alors??

    :arrow:
  • ludi854ludi854 Membre
    09:38 modifié
    http://www.accessoires-chiens.com/maque ... 177&m=ROGZ

    tu dois pouvoir trouver maxi 20euros sur le net
  • balisterbalister Membre
    09:38 modifié
    le site est pas mal mais malheureusement il n'existe pas de sac pour les chien de plus de 8 kg c'est dommage, il faudrait voir pour un sac à dos je sais qu'il en existe pour chien mais pour le poids je ne sais pas, ou tu peut aussi t'orienter vers une poussette si tu n'a pas peur des reflexions, j'ai vu une dame en vacance qui avait fixé une boite en bois sur un chasis de landau pour transporter sa chienne de 17 ans qui se fatiguait très vite j'ai trouvé ça formidable tu peux aussi le faire sur un chassis de poussette canne c'est moins haut à voir grosse bise :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:38 modifié
    balister a écrit:
    le site est pas mal mais malheureusement il n'existe pas de sac pour les chien de plus de 8 kg c'est dommage, il faudrait voir pour un sac à dos je sais qu'il en existe pour chien mais pour le poids je ne sais pas, ou tu peut aussi t'orienter vers une poussette si tu n'a pas peur des reflexions, j'ai vu une dame en vacance qui avait fixé une boite en bois sur un chasis de landau pour transporter sa chienne de 17 ans qui se fatiguait très vite j'ai trouvé ça formidable tu peux aussi le faire sur un chassis de poussette canne c'est moins haut à voir grosse bise :arrow:


    Merci de ta réponse, c'est très gentil, mais je n'envisage pas de poussette car Tania est tout à fait valide.
    Je veux pouvoir l'emmener avec nous vraiment partout et quelquefois certains endroits ne sont pas appropriés, ou encore si la sortie est trop longue, hop la mis dans le sac et on peut continuer sans souci.

    Biz à toi :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    09:38 modifié
    un sac je vois pas....

    par contre, il y a des vélos qui existent avec des petites voitures genre side-car, cela eciste pour les enfants peut etre tu mettre ta louloute!!!!

    :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:38 modifié
    Bonjour je suis contente de te voir sur le forum et j'en profite pour t'envoyer plein de gros bizous et des câlins à Tea Time.

    J'ai vu des sacs kangourou si un lien envoyé par "ludi" mais ils ne vont pas au delà de 7 kg et Tania pèse maintenant presque 11 kg, le régime la guette !!! Par contre ça me donne des idées on va peut-être le fabriquer.
    Nous ne faisons pas de vélo, il s'agit de promenades pédestres et visites de sites.

    Rebise et à bientôt :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.