Sybelle et son oeil

SybelleSybelle Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
depuis fin juin Sybelle souffre d'un ulcère récalcitrant à tous traitement
début juillet consulte au véto qui continu le traitement mais aucune amélioration ne survenant et vue que l'oeil prenais une mauvaise tournure le véto a "cousu" la paupière le 31/07 elle a été décousu lundi 13/08 et pour le véto l'ulcère est en bonne voie de cicatrisation
il est rouge et vascularisé et sa serais signe de "régenération"

sybelle conserve son abat jour :lol: car il faut éviter qu'elle y touche

c'est long chiant et contraignant

d'ailleurs quand elle me vois avec les flacons elle se mets direct sur le dos en me suppliant :)

une tite photo
xq76v0ss.jpg

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:59 modifié
    rolala, riende plus chiant que d'avoir une antenne parabolique à la maison :lol: :lol: :lol: j'avais dut pousser tout les meubles car vidocq avait trouvé l'astuce pour se gratter l'oeil sur le coin de la table basse :shock: :x :twisted:

    ce sera bientot qu'un mauvais souvenir, soignes toi bien :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:59 modifié
    super nouvelle quel soulagement ça doit etre t es toute mimi la puce :wink: combien de temps elle doit le garder son fameux abat jour :?:
  • SybelleSybelle Membre
    15:59 modifié
    Sybellz n'a pas trouver d'astuce pour se gratter heureusement d'ailleurs :lol:

    on attaque la 3ème semaine de collerette :( et mes jambes s'en souviendront longtemps :lol:
  • SybelleSybelle Membre
    15:59 modifié
    moka a écrit:
    super nouvelle quel soulagement ça doit etre t es toute mimi la puce :wink: combien de temps elle doit le garder son fameux abat jour :?:

    bah vue qu'il est qu'en vois de guérison sa doit la déranger un max et dès que je lui enlève et que je tourne le dos elle se frotte donc c'est collerette 24h/24 sauf au moment du repas mais je lui remets après

    on attaque la 3ème semaine de collerette :?
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:59 modifié
    Sybelle a écrit:
    Sybellz n'a pas trouver d'astuce pour se gratter heureusement d'ailleurs :lol:

    on attaque la 3ème semaine de collerette :( et mes jambes s'en souviendront longtemps :lol:

    ici aussi 3 semaines d'oeil fermé, et gouttes à gogo :?
    dur dur quand meme de le porter pour descendre les deux étages :?
  • SybelleSybelle Membre
    15:59 modifié
    l'oeil a été décousu lundi celà faisais 15 jours qu'il était fermé mais le véto pense que maintenant il devrais guérir
    pour lui cette grosse tache rouge et signe d'une bonne régénération et que l'oeil "travaille" à sa cicatrisation
  • PelissePelisse Membre
    15:59 modifié
    Pauvre petite mère j'espère que ça va vite aller mieux !! Bon courage :arrow: :arrow:
  • cam'roncam'ron Membre
    15:59 modifié
    Sybelle a écrit:
    l'oeil a été décousu lundi celà faisais 15 jours qu'il était fermé mais le véto pense que maintenant il devrais guérir
    pour lui cette grosse tache rouge et signe d'une bonne régénération et que l'oeil "travaille" à sa cicatrisation

    cam'ron a aussi un ulcère a son oeil donc pour le moment c'est traitement (goutte) et si ca va pas mieu on va devoir faire comme toi. j'espère qu'il va allait mieu. et j'espère aussi que sybelle va bien guerir. courage!!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:59 modifié
    en fait vidocq avait eut un méchant coup de griffe d'un chat dans l'oeil, donc il a été opéré, il avait l'oeil fermé durant 3 semaines :wink:

    je vais voir pour te mettre une photo :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:59 modifié
    Oh la la ce qu'on aime pas les voir dans cet état là nos amours! :(

    J'espère que son petit noeil va vite guérir pour qu'elle soit soulagée ta puce!! :wink:

    Pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    15:59 modifié
    pauvre louloutte....
    Vivement qu'elle se retablisse et que tout rentre dans l'ordre...

    Bon courage !!
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:59 modifié
    pauvre puce ! vivement qu'elle guérisse! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:59 modifié
    Pauvre Sybelle, c'est vraiment pas marrant, j'espère qu'elle sera vite remise! :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    15:59 modifié
    bon retablissement
  • SybelleSybelle Membre
    15:59 modifié
    quelques petites nouvelles!!

    l'oeil a été décousu mais il faut encore des soins
    malgrès tout c'est en bonne voie il serais temps sa va faire 2 mois :lol:

    pufffffff pourquoi j'aime le bouledogue moua :?: :)
  • Charly59Charly59 Membre
    15:59 modifié
    Bon rétablissement !!! :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    15:59 modifié
    Bon rétablissement et courage
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:59 modifié
    Allez, encore un petit effort est tout rentrera dans l'ordre :wink:

    Caresses à Sybelle :arrow:
  • SybelleSybelle Membre
    15:59 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    en fait vidocq avait eut un méchant coup de griffe d'un chat dans l'oeil, donc il a été opéré, il avait l'oeil fermé durant 3 semaines :wink:

    je vais voir pour te mettre une photo :wink:

    et la photo elle viens a dos de chameau :x :lol:
  • 15:59 modifié
    pauvre tite mere soigne toi bien et gros calins
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:59 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: Courage !!
  • 15:59 modifié
    Courage ma belle
  • vegasvegas Membre
    15:59 modifié
    bon rétablissement a la puce
    :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    15:59 modifié
    Alors comment va la puce?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:59 modifié
    Les désagréments de la colerette :( Roméo se débrouillait je ne sais comment pour l'enlever...
    Et Bart venait lécher l'oeil à l'intérieur :twisted:
    Nous avons connu ça nous aussi l'année dernière pour l'oeil de Roméo.
    je ne mets pas de photos de l'oeil cousu avant/après tu pourrais avoir peur :oops:
    Grosses caresse à ta louloute :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.