grissom s'est éttouffé

grissomgrissom Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous je me présente davina et mes deux boubous, grissom male caille de 2ans et chanelle femelle bringé de 3mois

voila hier grissom venait de finir ses croquettes et il a commencé a vomir puis a cessé de respirait pris de panique nous avons plongé notre main dans sa bouche sans grand résultat, puis mon copain lui a enfoncé un tuyau dans la gorge et a soufflé dedans le soulagement quand nous avons entendu de l'air s'engouffrer dans le tube

mon ange va bien mais sa maman a eu la peur de sa vie

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    01:26 modifié
    ma pauvre, tu as du avoir tres peur, as-tu pris contact avec ton veto pour lui en parler?
  • ciriuscirius Membre
    01:26 modifié
    au fait bienvenue :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:26 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Ben dis donc, ton copain a super bien réagi............c'est mac Gyver ou quoi?
    Je plaisante mais j'imagine votre angoisse!!

    Comme le dit Cirius, est- ce que vous avez été chez le véto? histoire qu'il regarde que tout est rentré dans l'ordre :wink:
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    non juste un coup de fil car de toute facon ma grosse crapule de grissom déteste le veto il est hyper agressif avec lui et ne se laisse absolument pas faire, c'est bizar car il l'embrasse en arrivant mais une fois sur la table c fini si quelqu'un connais ce genre de situation ca m'aiderai car c'est difficile de lui faire des examens qd ca ne va pas
  • 01:26 modifié
    album_pic.php?pic_id=5424
    a toi et tes maitres
    chapeau pour le sang froid
  • mokamoka Membre
    01:26 modifié
    BIENVENUE A VOUS :ola: ET QUELLE FRAYEUR :shock: HEUREUSEMENT TOUT FINI BIEN :wink:
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    merci pour les messages de bienvenu ce forum est très conviviale
  • billybilly Membre
    01:26 modifié
    :best2: :ola: BIENVENUE GRISSOM !

    bravo à ton maître pour sa réactivité et son efficacité !!

    Pour l 'agressivité chez le véto , je sais pas trop , car Billy est du type très cool avec tout le monde !
    mais peut-être a-til eu une mauvaise expérience passée , qu 'il n 'a pas oublié lui ?
    les pros vont te renseigner et te donner des conseils !

    BISOUS EN ATTENDANT !
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    mon petit grissom nous a tout fait et plein de visite chez le veto

    train arriere bloqué
    allergie alimentaire
    oedeme pulmonaire

    donc la plupart du temps quand il va chez le veto il a souvent des injections donc je pense a un mauvais souvenir

    quand chanelle est allée faire son vaccin on l'a emmené pour qu'il voit qu'on ne lui fait pas mal a chaque fois et il a ete très gentil avec le veto
  • aperoapero Membre
    01:26 modifié
    Bienvenue a toute ta famille :ola:
    Dis donc ton copain a vraiment bien reagi nous on aurait jamais pu faire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    c'est ma grande peur ça..que namy s'etouffe avec une croquette...:-(

    heureusement pour vous tout s'est bien fini...


    !!!!
  • 01:26 modifié
    bienvenue a vous tous et chapeau pour le papa.
  • Norton33Norton33 Membre
    01:26 modifié
    Bienvenue a toi et tes boubous !!
    ps: j'adore le nom de Grissom tu es une fan des experts ??!! lol !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Bienvenue à vous !!

    Quel sang froid ! J'aurais peut-être pensé à faire un massage cardiaque, mais pas d'enfoncer un tuyau ! En plus, j'en ai même pas , de tuyau !

    C'est cool qu'il aille bien ! Happy end !!

    :ola: :ola: :ola:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:26 modifié
    grissom a écrit:
    non juste un coup de fil car de toute facon ma grosse crapule de grissom déteste le veto il est hyper agressif avec lui et ne se laisse absolument pas faire, c'est bizar car il l'embrasse en arrivant mais une fois sur la table c fini si quelqu'un connais ce genre de situation ca m'aiderai car c'est difficile de lui faire des examens qd ca ne va pas

    ben, pour nous c'est le contraire : Bloom grogne quand elle voit le véto mais une fois sur la table, elle tremble comme une feuille!!! :lol: :lol:
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    oui grissom ca rapel le chef des experts

    et oui mon copain a super bien réagi il a eu un sacré sang froid sinon on pouvai dire adieu au premier rayon de soleil de notre vie

    il nous a fait tellement de truc qu'on va devenir des experts en sauvetage de boubou
    heureusement tout est bien qui fini bien

    je vous fait parvenir des photos de mes deux anges des que possible
  • 01:26 modifié
    j'avais posté le meme post que toi car il m'est arrivé exactement la meme chose que toi, un conseil: prends des croquettes plus grosses qui forcent la mastication, et si ca se reproduit il suffit de tirer fort a plusieurs reprises sur sa langue ;-) Bambou aussi est tombé dans les vapes, j'ai eu la peur de ma vie!!!!
  • vegasvegas Membre
    01:26 modifié
    bienvenue :bouquet2:
    oh la la il vous a fait une sacrée peur, en tout cas bravo pour votre sang froid . :enaccord14:
  • sundysundy Membre
    01:26 modifié
    ouf ! plus de peur que de mal !!! :?

    en tout cas, bienvenue à toi! :ola:
  • charliecharlie Membre
    01:26 modifié
    moi aussi j'ai vecu ca etant dans le medical j'ai fais vomir charlie en appuyant sous le sternum elle avomi 3noyaux de peches puis elle est partie dans le comma a force de la secouer elle est reveue a elle quand elle s'est rendue compte que je lui mettait son collier pour partir chez le veto elle s'est levee du fait on a attendu un peu en la surveillant toute la nuit le lendemain elle etait patraque je l'ai laisse a jeun puis elle s'est retablie elle nous a fais une grosse peur elle bouffe tout ce qu'elle trouve elle adore les esgargots qu'elle trouve dans le jardin elle en a sucer un un bout de temps avant que je me rende comte de ce que c'etait
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:26 modifié
    :ola: bienvenue à toute la troupe !! :ola:

    je crois que je contacterai tout de même le véto :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:26 modifié
    Bienvenue à vous deux :arrow:
    Et c'est clair que vous avez eu le bon réflexe :idea:

    "Grissom" c'est en rapport avec les Experts ???
  • 01:26 modifié
    Ha ces boubous, nous en feront voir de toutes les couleurs.

    Pour ce qui est de tomber dans les pommes au cours de vomissements, je le savais, je l'ai appris à mes dépens.

    C'était l'été dernier, j'ai voulu jeter une tranche de jambon avariée à la poubelle mais en attendant d'attraper un sachet plastique pour l'envelopper, je l'ai posée sur la table.

    Et bien, devinez ce qui a suivi ...........

    La foudre s'est abattue sur la table, mais une foudre de 17 Kg, noire et blanche qui se nomme SENIOR RAYMOND.

    Je n'ai pu lui ouvrir la gueule car il tenait absolument à la manger.

    Résultat, intoxication alimentaire, à la limite de l'empoisonnement.

    Et c'est au cours de ces deux jours et 2 nuits de vomissements que j'ai découvert que le boubou tombe dans les pommes lorsqu'il vomit.

    Mon véto m'a expliqué qu'en fait, le boubou a peu d'espace au fond de la gorge et que lorsque la trachée rejète des matières, elle ne peut en même temps emmagasiner de l'air. D'où perte de connaissance car le manque d'oxygène induit que le cerveau n'est plus alimenté en oxygène.

    Moi j'avais super peur, je croyais à chaque fois qu'il était mort. Alors lorsqu'il commençait à avoir des spasmes, je le soutenais en lui parlant pour le rassurer, je balisais à mort.

    Voila, pour ce qui est de manger comme des porcs, je connais aussi, et notre amie à raison, donne-lui des croquettes plus grosses afin de l'obliger à mastiquer.

    Gros bibis à tous
  • 01:26 modifié
    Bienvenue et bravo pour les bons réflexes !!!!
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    pour repondre a roméo et bart oui grissom vient des experts
  • CancunCancun Membre
    01:26 modifié
    vous avez vraiment eu le bon reflexe , felicitation , ses boubou nous en ferons tjr voir de tte les couleurs lol
  • grissomgrissom Membre
    01:26 modifié
    ils nous en font voir de toutes les couleurs mais sans mes deux amours je m'ennuirais
  • cerisecerise Membre
    01:26 modifié
    bienvenue a vous
    j imagine la frayeur que vous avez eu
    mais bravo vous avez bien reagit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.