avez vous des nouvelles de baros

mokamoka Membre
août 2007 modifié dans Le bar
avez vous des nouvelles de baros :?: je mets son avastar
164010478445604b1a69a46bk6.gif

edite:vickie baika et pepitte

Réponses

  • 16:11 modifié
    elle a posté ce matin où elle précise qu'elle n'avait pas internet pendant quelques semaines
  • mokamoka Membre
    16:11 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    elle a posté ce matin où elle précise qu'elle n'avait pas internet pendant quelques semaines
    a bon mais ou ca :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    moka a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    elle a posté ce matin où elle précise qu'elle n'avait pas internet pendant quelques semaines
    a bon mais ou ca :?: :?: :?:

    Le mieux à faire quand tu cherches des nouvelles de quelqu'un c'est d'aller sur son profil (dans la liste des chiens). Une fois dessus tu verras la date de sa dernière connexion et si tu cliques sur "tous les messages de ****" tu verras tout ce qu'elle a posté ici :du plus récent au plus ancien. :wink:

    Voilà son profil. :arrow:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre382.html
  • mokamoka Membre
    16:11 modifié
    moka a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    elle a posté ce matin où elle précise qu'elle n'avait pas internet pendant quelques semaines
    a bon mais ou ca :?: :?: :?:

    Le mieux à faire quand tu cherches des nouvelles de quelqu'un c'est d'aller sur son profil (dans la liste des chiens). Une fois dessus tu verras la date de sa dernière connexion et si tu cliques sur "tous les messages de ****" tu verras tout ce qu'elle a posté ici :du plus récent au plus ancien. :wink:

    Voilà son profil. :arrow:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre382.html

    merci :wink:

    a ben oui effectivement elle est venu sur le forum a plusieurs reprises :oops: oh lala grosse fatigue pour moi :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Pas de souci c'est pas évident, tellement de posts on ne peut pas tout voir... Le mieux c'est de faire comme ça... :wink:

    Sinon je voulais te dire... :oops: Quand tu cites un message faut bien descendre en bas du message cité. Tu dois écrire toujours après le [/quote] final. Je t'ai corrigé à l'instant, tu vois comme ça fait plus clair ? Sinon ton message se perd dans celui cité et on voit rien. A plus :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:11 modifié
    Coucou Moka

    Je suis rentrée chez moi lundi.
    En fait, le toit c'est écroulé chez mon fils, pendant ses congés (et oui beaucoup de pluie aussi en belgique :smilie_regen: )

    il est venu avec ma belle fille et ma petite fille et son berger allemand dans ma maison

    Moi, je suis allée chez ma maman (pas internet) entretemps et là je me suis fait une entorse à la cheville :cry: 2 semaines dans le plâtre et pas savoir bouger :cry:

    C'est ma maman qui promenait Baros et qui m'a aidée merveilleusement.

    Lundi j'ai été l'enlever et maintenant j'ai une chevillère (déjà plus facile pour marcher) :D

    Avec toute la petite famille je n'ai pas eu bcp de temps pour poster mais j'ai pu lire les messages les plus récents (c'est fou ce qu'il peut y en avoir par jour). J'ai pleuré, souri ou ri en voyant tout ces messages tristes ou amusants. Que c'est chouette sur Roger

    Ce soir je pars à la côte belge pour 15 jours et je vous fait à tous de très gros :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    Vous me manquerez bcp :cry:

    Grosse lechouille de Baros qui ronfle pour le moment et à bientôt
  • PelissePelisse Membre
    16:11 modifié
    Bah alors ma pauvre c'est une vraie série, j'espère que tout ça va vite s'arranger :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Bonnes vacances, bisouxx à toi et caresses à Baros !!! :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:11 modifié
    Que de galères Monique!!

    En tout cas, on espère que tout va vite s'arranger :wink:

    Bon rétablissement et bonne vacances :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    16:11 modifié
    Pas de souci c'est pas évident, tellement de posts on ne peut pas tout voir... Le mieux c'est de faire comme ça... :wink:

    Sinon je voulais te dire... :oops: Quand tu cites un message faut bien descendre en bas du message cité. Tu dois écrire toujours après le
    final. Je t'ai corrigé à l'instant, tu vois comme ça fait plus clair ? Sinon ton message se perd dans celui cité et on voit rien. A plus :arrow:[/quote]




    merci :wink: comme ça :?:
  • mokamoka Membre
    16:11 modifié
    Baros a écrit:
    Coucou Moka

    Je suis rentrée chez moi lundi.
    En fait, le toit c'est écroulé chez mon fils, pendant ses congés (et oui beaucoup de pluie aussi en belgique :smilie_regen: )

    il est venu avec ma belle fille et ma petite fille et son berger allemand dans ma maison

    Moi, je suis allée chez ma maman (pas internet) entretemps et là je me suis fait une entorse à la cheville :cry: 2 semaines dans le plâtre et pas savoir bouger :cry:

    C'est ma maman qui promenait Baros et qui m'a aidée merveilleusement.

    Lundi j'ai été l'enlever et maintenant j'ai une chevillère (déjà plus facile pour marcher) :D

    Avec toute la petite famille je n'ai pas eu bcp de temps pour poster mais j'ai pu lire les messages les plus récents (c'est fou ce qu'il peut y en avoir par jour). J'ai pleuré, souri ou ri en voyant tout ces messages tristes ou amusants. Que c'est chouette sur Roger

    Ce soir je pars à la côte belge pour 15 jours et je vous fait à tous de très gros :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    Vous me manquerez bcp :cry:

    Grosse lechouille de Baros qui ronfle pour le moment et à bientôt





    et bien que de galeres :shock: enfin j espere que c est fini que la serie est passée :wink: alors tres bonnes vacances et a tres bientot :wink: et bon retablissement :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    16:11 modifié
    bonnes vacances à vous deux à très bientôt
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:11 modifié
    et bien ça en fait des galères ... remets toi bien & reviens nous vite !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    16:11 modifié
    BON COURAGE CHERE MONIQUE !
    Bon rétablissemnt et très bonnes vacances sur la côte !!

    plein de caresses à Baros ! :arrow: :arrow:

    ET A BIENTOT !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.