boulette volée

vegasvegas Membre
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
annonce relevée sur un site

bonjour, samedi 28 juillet entre 13h et 23h, nous nous sommes fait voler dans notre jardin notre petite chienne de race bouledogue français, de couleur bringé, répondant au nom de " brownie ". elle a disparue à pommereux dans l'oise à côté de chaumont en vexin et de gisors. elle est pucée, son numéro est le : 250269700037767 elle a eut 1an le 7 juillet 2007. 06.24.42.22.74 si vous détenez toutes informations sur un réseau de vol et de revente de chiens, ou si vous la trouver si vous entendez parlez de quoi que ce soit, merci de nous en informer rapidement. aidez-nous à la retrouver svp!


356122-m.jpg

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:34 modifié
    Pauvre petite mère!!! :(
  • 15:34 modifié
    oh pauvre boulette et surtout pauvre proprio !!

    je suis loin donc peut de chance que je la croise mais je souhaite de tout coeur que quelqu'un la reconnaisse et la rende à ses maitres !!!
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    c'est pas possible !! pauvre tite louloute elle doit etre terrorrise de plus voir ses maitres . mais suis trop loin !! j'espere qu'ils la retrouveront ! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:34 modifié
    Croisons les patounes pour qu'elle soit retrouvée bien vite.
  • BaltoBalto Membre
    15:34 modifié
    :( :cry:
  • 15:34 modifié
    pauvres pepette :cry: :cry:
    on croise les patounes pour elle et sa famille
    des nouvelles ??????
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:34 modifié
    espérons qu'elle sera vite retrouvée
  • PelissePelisse Membre
    15:34 modifié
    Il faut vraiment faire vite circuler ce genre d'infos, plus on va vite plus les voleurs paniquent et lache le chien, à envoyer sur les forums, je vais la mettre sur mon site, on croise les doigts !!!!
  • mokamoka Membre
    15:34 modifié
    souhaitons que le message puisse faire de retrouver tres rapidement cette jolie boulette
  • 15:34 modifié
    souhaitons qu'on la retrouve vite pour elle et pour sa famille
    je viens de mettre sur mon blog pauvre nenette voyez que meme dans le jardin entoure ils ne sont pas en securite nos toutous c'est quand meme un comble
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • PelissePelisse Membre
    15:34 modifié
    Je suis grillée avec mon clic droit je peux pas prendre la photo :!: :!: :!:
  • vegasvegas Membre
    15:34 modifié
    flo, clic gauche tout en appuyant sur la troisieme touche a la droite de la barre espace (a coté de CTRL) , ça ressemble à une feuille.

    et la en fait ça remplace le clic droit :wink:

    si tu m'a pas comprise dis le moi car je sais pas trop si je suis claire :lol:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    vegas a écrit:
    flo, clic gauche tout en appuyant sur la troisieme touche a la droite de la barre espace (a coté de CTRL) , ça ressemble à une feuille.

    et la en fait ça remplace le clic droit :wink:

    si tu m'a pas comprise dis le moi car je sais pas trop si je suis claire :lol:

    :arrow:


    Rhoooo trop fort ça va changer la vie de notre Flo ce que tu nous dit là ! Je vais la prévenir par mp si elle repasse pas par là de sitôt. :wink:

    Merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:34 modifié
    Merci merci bon déjà j'ai la photo, je vais voir ce que je peux faire :wink:
  • bonybony Membre
    15:34 modifié
    de mieux en mieux maintenant falloir surveiller nos boubouls de pres dans notre propre jardin mais ou on va? pauvre petit bouli il doit etre tout appeuré j'espère qu 'on va vite le retrouver

    faites toujours bien attention a vos boul

    bisous a eux

    sophie
  • FONKYFONKY Membre
    15:34 modifié
    Fonky croise ses pattes et je suis de tout coeur avec les parents...
  • cerisecerise Membre
    15:34 modifié
    mais quelle horreur

    je comprendrai jamais les gens qui volent les chiens je trouve ca horrible.
    et ce faire voler son chien dans son jardin!!!
    mais ou on va ca me depasse
    croise les doigts et les pattes pour qu elle soit retrouvee cette petite puce
  • chachou012chachou012 Membre
    15:34 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    pauvre boubou :( et sa famille........ :(
  • 15:34 modifié
    pas de nouvelles?
  • boulieboulie Membre
    15:34 modifié
    pauvre boulette et pauvre famille, j'imagine la tristesse et la peur. J'espere qu'elle sera retrouvée
  • 15:34 modifié
    C'est trop triste :(
    Tu dois etre terriblement malheureuse j'espere sincerement que tu la retrouveras ...
    C'est vraiment degueu de voler un boulis ! :evil:
    La personne ne se rend pas compte du mal qu'elle fait ! Au maitre comme à la boulette ! Pfff ... plus rien ne va, c'est tragique moi je dis !
    Je suis de tout coeur avec toi ! :bisou2:

    Donne nous des nouvelles ...
    a bientôt
    :arrow: :arrow:
    Cécile
  • CancunCancun Membre
    15:34 modifié
    pauvre boulette , elle doit avoir peur tte seule sans ses maitres alala jai mal au coeur d'entendre sa !!! :cry:
    Comment les gens peuvent voler ses ptites betes c horrible !!!
  • grissomgrissom Membre
    15:34 modifié
    je fais circuler l'info dans un autre forum on ne sait jamais faut faire circuler

    bon courage au maitre
  • Norton33Norton33 Membre
    15:34 modifié
    ho je suis vraiment dsl pour vous , je suis de tout coeur avec vous , bon courage !!! il faut les surveiller mm ds notre jardin maintenant c honteux de venir voler un boubou comme ca , en + adulte nimporte koi !!! jesper ke vou allez la retrouver !!
  • FONKYFONKY Membre
    15:34 modifié
    Mais quelle horreur...je deviens dingue moi ! Déjà je suis parano qd on s'approche trop près de mon bébé... je le garde bien attaché et je me baisse à côté des fois qu'on me le détache. Mais bon faut entendre aussi les commentaires que j'ai eu !
  • APPLEAPPLE Membre
    15:34 modifié
    J en ai marre d entendre des choses comme ca aussi svt :cry: :cry:
  • 15:34 modifié
    Mon dieu mais c'est vraiment un monde fou :cry:
  • VONIGVONIG Membre
    15:34 modifié
    as tu signalé auprès de la spa d'orgeval
  • AUSTINAUSTIN Membre
    15:34 modifié
    moi aussi j'espere que vous la retrouverais car les idiots qui font sa ne save pas comment c'est petite boules de poils sont importante pour nous et quel amour ils nous apporte courage
  • vegasvegas Membre
    15:34 modifié
    VONIG a écrit:
    as tu signalé auprès de la spa d'orgeval

    je ne fais que transmettre l'annonce que j'ai trouvée sur le net, car je pense que plus on diffuse l'info, plus ça peut aider a la retrouver :wink:
Cette discussion a été fermée.