A MON AIDE POUR LES PAPIERS DE CONFIRMATION

mokamoka Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
le 19 septembre moka va a la confirmation INITIAL on me demande LE CERTIFICAT D EXAMEN DE CONFIRMATION A TITRE INITIAL je peux pas l avoir puisque je vais expres le faire confirmer a titre inirial :?: on me demande le numero de TRANSPONDEUR j en ai pas moi je sais pas ce que c est :?: et COULEUR DE LA ROBE BON CA CA VA MAIS NATURE DU POIL C EST QUOI NATURE DU POIL :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    N° de transpondeur c'est la puce.
    La nature du poil c'est ras mais logiquement tu n'as même pas à préciser pour un bouli :wink:
    Qui te demande le certificat ?
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    OH OUI EN PLUS IL ON MARQUE COMME NOM billy car c est son nom d origine je remplie les papier a quel nom MOKA OU JE CONTINUE SUR BILLY :?:
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    Qui a écrit ça ? C'est toi qui a du remplir un papier avant avec le nom de Billy sinon coment pourrait ils le connaitre et qui sont ces "ils" :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    N° de transpondeur c'est la puce.
    La nature du poil c'est ras mais logiquement tu n'as même pas à préciser pour un bouli :wink:
    Qui te demande le certificat ?




    LA SOCIETE CANINE DE L ILE DE FRANCE OU IL VA ALLER A LA SEANCE DE CONFIRMATION
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    Qui a écrit ça ? C'est toi qui a du remplir un papier avant avec le nom de Billy sinon coment pourrait ils le connaitre et qui sont ces "ils" :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    NON MOI JE LEUR EST ENVOYE LA CARTE D IDENTIFICATION QUAND J AI FAIS LE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE IL ME L ON RENVOYE ET IL S APPELAIT BILLY
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    Donc tu as déjà du remplir un papier pour cette scéance, alors tu as rempli ce formulaire : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Form ... NITIAL.pdf
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    moka a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Qui a écrit ça ? C'est toi qui a du remplir un papier avant avec le nom de Billy sinon coment pourrait ils le connaitre et qui sont ces "ils" :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    NON MOI JE LEUR EST ENVOYE LA CARTE D IDENTIFICATION QUAND J AI FAIS LE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE IL ME L ON RENVOYE ET IL S APPELAIT BILLY

    Ok alors ça correspond à son nom officiel donc il vaut mieux que le garde quitte à noter Billy dit MOKA :wink:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    Donc tu as déjà du remplir un papier pour cette scéance, alors tu as rempli ce formulaire : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Form ... NITIAL.pdf




    NON J AI PAS REMPLI CA JE LEUR EST DIS QUE JE VOULAIS LE FAIRE CONFIRMER A TITRE INITIAL ET LA IL ME RENVOIT LA CONVOCATION
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    Ok alors télécharge ce papier en même temps tu en auras besoin le jour de l'expo + la carte de tatouage ou de puce + son carnet de santé (ça c'est pour l'entrée) :wink:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    EN PLUS JE VIENS DE TELEPHONNER AU VETO JE LUI DIS QU IL ME DEMANDE LA VACCINATION ANTIRABIQUE ELLE ME DIT VOUS AVEZ UN PAPIER BLEU NON J EN AI PAS BON ON VA LUI FAIRE MAIS ENSUITE FAUT QUE JE RENVOIE LE PAPIER A LA SOCIETE CANINNE ET EUX ME REDONNE UN PAPIER COMME QUOI IL EST BIEN VACCINE MAIS LA VETO ME DIS QUE SE SERA JUSTE ELLE ESPERE QUE JE L AURAI EN MAIN POUR LE 19 SEPTEMBRE ALORS MOI SI J AI PAS SE PAPIER ILS PEUVENT REGARDER SUR LE CARNET ET VOIR QUE JE L AI FAITE LA VACCINATION ILS LEURS FAUT CE FAMEUX PAPIER BLEU SINON IL NE PEUVENT PAS LE CONFIRMER
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    Ok alors télécharge ce papier en même temps tu en auras besoin le jour de l'expo + la carte de tatouage ou de puce + son carnet de santé (ça c'est pour l'entrée) :wink:



    D ACCORD JE TELECHARGE :wink:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    A COTE DE VACCINATION ANTIRABIQUE YA MARQUE QUE SI LE DEPARTEMENT EST INFECTE JE SUIS DANS LE 93 COMMENT JE POURRAIS SAVOIR :?:
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    moka a écrit:
    EN PLUS JE VIENS DE TELEPHONNER AU VETO JE LUI DIS QU IL ME DEMANDE LA VACCINATION ANTIRABIQUE ELLE ME DIT VOUS AVEZ UN PAPIER BLEU NON J EN AI PAS BON ON VA LUI FAIRE MAIS ENSUITE FAUT QUE JE RENVOIE LE PAPIER A LA SOCIETE CANINNE ET EUX ME REDONNE UN PAPIER COMME QUOI IL EST BIEN VACCINE MAIS LA VETO ME DIS QUE SE SERA JUSTE ELLE ESPERE QUE JE L AURAI EN MAIN POUR LE 19 SEPTEMBRE ALORS MOI SI J AI PAS SE PAPIER ILS PEUVENT REGARDER SUR LE CARNET ET VOIR QUE JE L AI FAITE LA VACCINATION ILS LEURS FAUT CE FAMEUX PAPIER BLEU SINON IL NE PEUVENT PAS LE CONFIRMER

    Oui en fonction des expos on peut demander le vaccin de la rage tu es sûre qu'il demande pour tous les chiens ou juste certaines races ? Par contre si l'expo est le 19 sept tu vas être bloquée car pour une primo le vaccin devient officiel qu'un mois après c'est à dire que même si tu le fais aujourd'hui il ne sera valable que le 25 septembre :? Le 93 n'est pas infecté par la rage sinon :wink:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    OH MERCI DE TOUT COEUR VRAIEMENT JE SAVAIS PLUS QUOI FAIRE :( J AI TOUT REMPLI LES PAPIERS :wink: POUR LA RAGE JE LE FAIS PAS PUISQUE LE 93 N EST PAS INFECTE IL Y AURA TOUTES SORTES DE CHIEN S :?: OU QUE DES BOULEDOGUES FRANCAIS :?: A LA CONFIRMATION
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    Logiquement toutes les races t'angoisse pas ça va bien aller, tu ne seras pas la seule tu verras :wink: :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:36 modifié
    JE VAIS ALLEZ CHERCHER UNE LAISSE ET UN COLIER TOUT FIN NOIR SOBRE QUOI :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.