Ma coupine Cookaï grandit !

Re-coucou les coupaings !

Comme vous le savez tous, papa et maman ont acceuillit, il y a 2 mois de cela ma super coupine Cookaï. Aujourd'hui elle a 4 mois et c'est une vrai canaille (pire que moi d'après ce que maman dit :oops: ). Maman dit qu'elle pèse 2.8kg.

Cheeesssseeee, salut les friends !
dsc00101qe3.jpg

C'est vraiment trop trop dur la vie de Carlin :
dsc00056tw3.jpg


Dormir, c'est la meilleure chose à faire, mise à par jouer avec coupaing Oscar :
dsc00057cz2.jpg

Là c'est en voiture pour aller hez papy, mamy, vanille et Dieselle :
dsc00072na6.jpg

Mais avant, j'ai bien veiller à ce que papa et maman ne m'oublient pas :
dsc00080rz5.jpg

Là c'est Oscarus 1er du nom qui reprend la parole.

Ce que je ne trouve pas juste dans tout celà, c'est que c'etait mon anniv (comme je vous le disais dans mon autre post) mais que tout le monde a eu ses cadeau.

D'abord Cookaï avec son harnais :
dsc00103tu7.jpg

Mais elle a pas enore l'habitude, alors ça l'ennerve et elle se roule par terre :
dsc00100op3.jpg

Elle a aussi eu le droit à sa carte d'identité :
dsc00118bisnd9.jpg
dsc00094bm9.jpg

Puis un jouet pour se faire les dents :
dsc00126jh1.jpg

Et enfin, une laisse assortie au harnais :
dsc00127vc4.jpg

Comme elle a des problèmes de propreté encore (mais bon, elle est toute jeune ma pounette), ils la mettent dans une cage, comme moi :
dsc00122ou3.jpg

Papa et maman sont aller voir au cinéma la semaine dernière "Ratatouille", vous savez le dernier film de Walt Disney où c'est un rat qui apprend à cuisiner. Ben papa il a adoré le dessin animé (oui 'est un grand enfant :lol: ). Papa il a fait une scène dans le magasin à maman pour qu'elle lui achète. Papa le voulait absolument pour "se la péter" comme il dit dans sa voiture. Donc se rat s'appelle Emile. Le voici :
dsc00105pc2.jpg

De plus près :
dsc00106ig5.jpg

Voilà les oupaings :wink:
Lechouilles à tout le monde :arrow:


Edit Ben: j'ai agrandi les photos pour mieux en profiter :wink:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    15:08 modifié
    Cookai c'est pas bien de voler la vedette à Oscarounet... :oops:
    Remarque je comprends tes parents car tu es à croquer petit carlinou :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:08 modifié
    sont magnifique :!:

    dsc00072na6thmu7.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 15:08 modifié
    tu es trop belle cookai avec ton ti bout de langue qui passe
    dsc00056tw3.jpg
    ou la tu nous ferait presque peur
    dsc00101qe3.jpg
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:08 modifié
    Roooooooooo c'est trop choupinou une tite copine comme ça, j'imagine que tu dois pas t'ennuyer une minute Oscar...............

    J'aime bien Emile, c'est sûr qu'il passe pas inaperçu ton papounet avec ça.............
  • ciriuscirius Membre
    15:08 modifié
    et bah moi j'adore les carlins, et la tienne est vraiement trop mimi!!!!
  • PelissePelisse Membre
    15:08 modifié
    Super petite bouille elle est adorable !!! :smilie_herz:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:08 modifié
    j'aime beaucoup la bouille des carlins :!:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:08 modifié
    T'es carrément trop mimie toi!!! :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:08 modifié
    Cette bouille........tu m'as l'air d'une vraie chipie!!!! :love: :love: :love:

    Et puis, encore des boubous malheureux!!!! :wink:
  • CaliCali Membre
    15:08 modifié
    Qu'est ce que tu es belle Cookaï !!!!
  • 15:08 modifié
    RRRHHHHOOOOO, je sens que ta maman va te laisser en Alsace chez une gentille tatie-toc-toc!!!!
    Et pis si elle veut pas, on te cachera derrière les noreilles à Bidule!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:08 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    RRRHHHHOOOOO, je sens que ta maman va te laisser en Alsace chez une gentille tatie-toc-toc!!!!
    Et pis si elle veut pas, on te cachera derrière les noreilles à Bidule!!!!
    Non non non, Os est perdu sans sa petite copine :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    qu'est ce qu'elle est belle :love: a croquer!! surtout quand elle dort avec sa petite langue...

    je toruve les carlin tres mignon...souvent on s'amuse avec namy a lui faire une tete de carlin en abaissant ses oreilles :lol: le truc que j'aime moins c'est leurs queue :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:08 modifié
    Namy a écrit:
    qu'est ce qu'elle est belle :love: a croquer!! surtout quand elle dort avec sa petite langue...

    je toruve les carlin tres mignon...souvent on s'amuse avec namy a lui faire une tete de carlin en abaissant ses oreilles :lol: le truc que j'aime moins c'est leurs queue :D
    Moi j'adore lol, elle fait vraiment Mme Prout Prout snobinarde. D'ailleurs jamais tu verra Madame marché dans l'eau, et puis elle roule bien son popotin quand elle marche. Moi je fond à chaque fois. Même si j'ai une ptite préférence (sans faire de différence) pour mon cochon :oops:
  • BellonaBellona Membre
    15:08 modifié
    TROP belle ta carlin
  • CloClo Membre
    15:08 modifié
    vraiment un beau brin, j'adore.......... :!:
  • 15:08 modifié
    trop trop belle j'adore sa plaque!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.