annonce sur paris

vickvick Membre
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je dois malheuresement me separer de mon bouledogue francais de bientot 2 ans, pucé, vacciné, et castré. Il est adorable et tres joueur. Je le vends uniquement si je peux m'assurer qu'amour, presence et affection lui saurons donné . Si vous etes interessé vous pouvez me contacter au 06.63.58.76.74 pour que nous puissions en discuter . Merci

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    20:22 modifié
    ohh moi qui ai tant envie de prendre un deuxieme boule, c'est tentant mais je prefere prendre une femelle, j'espere que son maitre lui trouvera une nouvelle famille aimante
  • billybilly Membre
    20:22 modifié
    Je suis peut-être déplacée , mais que se passe t-il pour que tu te sépares de ton Bouli de plus de 2 ans ?
    L ' avais-tu depuis longtemps ?
    Sinon , tu as raison de lui chercher une bonne famille aimante .
    je suis sûre que tout le monde va se mobiliser sur le forum .
    Je suis loin et ai déjà deux toutous , donc je ne peux pas t'aider .
    Courage
  • 20:22 modifié
    je serais intéresser mais ton numéro de portable nes pas attribuer a tu un autre numéro
    merci :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    20:22 modifié
    je serais intéresser mais ton numéro de portable nes pas attribuer a tu un autre numéro
    merci :cry: :cry: :cry:

    Flute on pourrait avoir le lien de l'annonce ? :wink: :arrow:
  • 20:22 modifié
    j'ai réussie à les avoirs, ma fille a du touché une touche du téléphone donc ces le bon numéro
    elle s'en sépare pour cause d'allergie
    elle vends arthur 500 euro il a 22 mois
    mais sa dépasse mon budget je vais pas pouvoir le prendre se petit
    boubou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 20:22 modifié
    500euros!sa fait cher pour un adulte il est lof?
    tu pourrais mettre combien maximum?
  • CookieCookie Membre
    20:22 modifié
    :shock: :shock: c'est une plaisanterie ou quoi ?? il y a justement un Arthur de 22 mois qui est parti à PARIS recemment .. (hier ou avant hier) j'ai l'impression que c'est le même que la dame revend bcp plus cher!! :evil: :evil: jsuis en rogne!!!

    J'espère vraiment que je me trompe mais je trouve la coincidence frappante! :(
  • 20:22 modifié
    elle la pas vendu elle a donner je lai eue au telephone et je te jure que je serais la 1ere a etre surprise
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:22 modifié
    Ca sent l'arnaque ça encore, j'ai l'impression de revivre l'histoire de Rufio moi..................

    Quelqu'un peut éclaircir cette histoire ???????
  • CookieCookie Membre
    20:22 modifié
    je verouille car il s'agit bien du même chien qui a été donné il y a 1 ou 2 jours!!
    j'attends des nouvelles et je vous dirai ce qu'il en est !
Cette discussion a été fermée.