où est l'annonce

vickvick Membre
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai mis une annonce trouvée sur kijiji mais je la trouve plus?????je me serais trompée? où la la je deviens sénile :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    peut etre un modo l'a déplacée ou supprimée..... :?:
  • vickvick Membre
    15:54 modifié
    en fait je reçois des messages me proposant d'adopter mon chien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il y a erreur. ma boule d'amour reste avec moi.
    je passe juste mon temps libre à chercher les annonces et à les mettre ici ensuite. je suis désolée de lire ce que je lis!!!! j'espere qu'il n'y a pas arnaque la dessous! pauvre arthur!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:54 modifié
    tu aurais dut inscrire en début du post que tu mets une annonce que tu as trouvé, car c'est vrai que ça prete à confusion, moi meme j'ai regardé l'age de ton boule dans ton profil, car je pensais que tu parlais du tien, mais après vérification, je me suis rendue compte que tu ne faisais que transmettre l'annonce :wink:
  • vickvick Membre
    15:54 modifié
    j'avais mis le lien aussi mais là du coup je me rapelle plus trop. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:54 modifié
    non y'avait pas de lien, mais juste un numèro de portable :wink:
  • vickvick Membre
    15:54 modifié
    oh la la je suis à la masse moi aujourd'hui :oops:
    bon, ben je file répondre au mail pour axpliquer à laetitia que ce n'est pas mon chien dont il est question mais juste une annonce que j'ai trouvé sur kijiji et que j'ai collé sur le forum de roger.
    desolée , je m'excuse pour cette méprise que j'ai causé.
    bizzz
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:54 modifié
    y'a pas de mal :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    comme le probleme est resolu je verouilles! :wink:
Cette discussion a été fermée.