Petite question tré delicate !!!!

2»

Réponses

  • bonybony Membre
    17:34 modifié
    j 'y crois pas de mieux en mieux cela devient n'importe quoi les gens deviennent fous vous me direz qu'on voit de tout maintenant mais la je crois que cela bat les records dans la conne....

    bisous a vos bouls

    bony et cerise
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:34 modifié
    Roméo n'attend que ça :D :D :D :D :D
    Il peut toujours courir :D :D :D :D :D
  • 17:34 modifié
    mais c'est honteux dégoutant a mon avis sa doit lui faire du bien a lui mais pas au chien !!!!!ridicule
  • grissomgrissom Membre
    17:34 modifié
    moi petit coeur me montre bien qu'il a des envies mais j'aurai jamais pensé a ce truc j'imaginais meme pas que quelqu'un pouvait faire ca je suis peut etre naïve mais ohhh quelle horreur
  • cerisecerise Membre
    17:34 modifié
    c est degueulasse!!!
    ils y a vraiment des tares!!!
    il faut qu il aille se faire soigner la tete
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    rekikou a tous , bon pour preciser ce n'est pas IL mais ELLE :D , avec son boubou males , et un truc bizarre aussi la femelle se TOUCHE , moi javé jamais vu ca , des boubou pervers , enfin je pense que c'est elle qui les a rendus comme ca !! je sais pas en tout cas ca ma refroidit !!
  • ciriuscirius Membre
    17:34 modifié
    toute cettehisoire me fait halluciner

    quand au boubou pervers, tu sais ce qu'on dit tel maitre tel chien!!!!
  • BogartBogart Membre
    17:34 modifié
    Eark....

    Ca me dégoute tout ça!!!

    Sont qd même pas nets les gens!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    C'est vraiment une personne à éviter crois moi !!! Elle a à mon avis un gros soucis dans sa tête , faut qu'elle se fasse soigner, la pauvre fille !!

    Et toi n'ai pas peur de lui dire ce que tu penses, elle ne dois pas faire passer ce qu'elle fait pour quelque chose de " normal" !!

    Certaine personne ne devraient pas avoir de chiens !!

    Elle a pas de mec dans sa vie ?? Ahh je suis horrifiée , dégoutée, choquée et j'en passe... Limite j'ai envie de Vomir !!

    Serieux met lui les points sur les I à cette folle !!

    Désolée de m'emporter mais il y a des choses chez moi qui ne passe pas et qui ne passeront jamais !!!!!

    :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    franchement dis a cette personne que ce n'est pas normal..il faut qu'elle se rend compte qu'elle a un probleme psychologique!!!!

    ahhh de bon matin , m'imaginer ça, j'ai envie de vomir....!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    C'est vraiment une personne à éviter crois moi !!! Elle a à mon avis un gros soucis dans sa tête , faut qu'elle se fasse soigner, la pauvre fille !!

    Et toi n'ai pas peur de lui dire ce que tu penses, elle ne dois pas faire passer ce qu'elle fait pour quelque chose de " normal" !!

    Certaine personne ne devraient pas avoir de chiens !!

    Elle a pas de mec dans sa vie ?? Ahh je suis horrifiée , dégoutée, choquée et j'en passe... Limite j'ai envie de Vomir !!

    Serieux met lui les points sur les I à cette folle !!

    Désolée de m'emporter mais il y a des choses chez moi qui ne passe pas et qui ne passeront jamais !!!!!

    :!:

    Be en fait elle habite trés trés trés loin de chez nous , on les avez inviter pour allez a une expo ensemble et ils son reparti plus tot ke prevu !! je n'arrive meme plus a lui parler de tte facon , je suis trop degouter , et si vou voulez savoir elle é deja venu sur ce fofo mais a été banni !! je ve pas etre mechante mais elle fé nimporte koi avec ses chiens et en + le boubou avec lekel elle fait en ai devenu ecoeurant a son tour , je vou diré pas son nom mais elle é deja venu ici pour son boubou ki ne ressemble en rien a un boubou !! enfin moi qui aime tout les chiens , elle a kan mm reussi a me degouter d'elle et de son chien !!! c bien domage aucune bete ne merite ca , en tout cas vou inkietez pas je ne suis pas comme elle ,et ne le sauré jamais , allez bisous a vous tous !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    Ah ben voila si cette personne à été bannie c'est pas pour rien à mon avis !!

    Non mais moi sérieux , on me dit un truc pareil, j'attends pas d'avoir l'avis de x y ou z je la dégage à coup de pied au c** si il le faut !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    je vois de qui tu parles!!!!


    ça ne m'etonnes pas trop d'elle, j'en ai entendu de sacré sur elle malheureusement !!!

    cette fille est folle !!!

    j'ai vu des photo de ses chiens sur ton blog..donc là quand tu dis qu'elle a ete banni, ça m'a tilté..surtout que j'avais suivis l'affaire quand ils avaient peter un scandale sur le tchat !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    Je ne la connais pas et j'en ai pas envie du tout A moins qu'elle soit sur d'autre forum et la çA me tue...

    Bon s'il vous plait , si vous connaissez son pseudo ou ses chiens pouvez me dire qui C'est a fin que je ne la retrouve pas sur Bouledogue-Passion ..... Merci

    Mon dieu rein que de penser qu'elle pourrait être sur le fofo ahhhhhhhhhhhhhh
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Ah ben voila si cette personne à été bannie c'est pas pour rien à mon avis !!

    Non mais moi sérieux , on me dit un truc pareil, j'attends pas d'avoir l'avis de x y ou z je la dégage à coup de pied au c** si il le faut !!

    En + elle a son propre fofo et g kune envie c de le dire a tout ses membres ki la voyent comme kinkin de merveilleux alors que pour moi c'est la pire personne que j'ai pu rencontrer juska present !! mon homme dit qu'elle a le cerveau d'une huitre et encore moi je lui dit " une huitre ca peut faire une perle " meme kan on en a parlé je lui ai dit que ct pas normal , qu'il yavé rien de naturel la dedans , tte facon avec elle tout rentre par un oreille et sort par l'autre , de tte facon je ne la verré plus , elle voulé la semence de mon Nono pour sa femelle , bé elle ira courrir !!! voila dsl de vous avoir tous ecoeuré avec ca , mais moi jen suis encore tte chamboulé !!!!! bisous a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    Des renseignements s'il vous plait mais en Mp ...
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Des renseignements s'il vous plait mais en Mp ...

    Namy a bien trouvé ki ct !!!!
  • BaltoBalto Membre
    17:34 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    Merci beaucoup pour vos renseignements !!
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    De rien je crois ke cette meuf est vraiment a eviter lol !! enfin je rigole maintenant mais je vous assure que ya kelke jour ca me fesait pas rire !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    t'inquiete, rien que les seuls moment ou elle etait sur le forum, elle nous a montré qu'elle n'etait pas nat :lol:

    pauvre boubou...!
  • Norton33Norton33 Membre
    17:34 modifié
    Bein j'ai pas trop suivi l'histoire , vu que je suis arrivée bien aprés , mais que c'est il passé au juste , c'est a propos de ***** je suppose?je suis curieuse,désolée!


    édit Satine63:j'ai édité afin de retirer le nom du boubou,car grace a ca il etait tout a fait possible de reconnaitre de qui tu parlais!et nous ne sommes pas ici pour faire de la diffamation.merci de ta comprehension! :wink:
  • CookieCookie Membre
    17:34 modifié
    bon là je suis désolée mais je vérouille car un nom est sorti et ça va pas du tout.. la personne n'est pas là pour se défendre et nous n'avons pas le droit de dire de telle chose, c'est de la diffamation.. dslée j 'espère que vous comprendrez..

    En plus là on s'éloigne du sujet donc je vous invite à poursuivre votre conversation en MP ou par msn :wink:

    Merci!
Cette discussion a été fermée.