Charly notre boubou super star est arrivé !!

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les potes je suis la ! La trajet c'est bien passé, j'ai dormi par moment et d'autres je regardais partout et je faisais des calins !
Ma maman dit que je suis le plus beaux des boulis, votre maman pense la même chose de vous à mon avis ! :) :)
et c'est vrai on est tous beau !
Mon papa dit aussi que je n'ai peur de rien, je suis un petit fou ... :P
On s'eclate bien ensemble ! Carl, et mes autres frères et soeurs me manquent un peu mais ca va ....
Vous verriez comme je suis gaté ! Ma maman a vraiment fais des folies ! hochets, doudous, colliers, je suis content ... :D :D :D
Je marche même un peu en laisse ... et vous, à quel age, avez vous marchez en laisse ?
J'espere vous voir souvent sur mes blogs ! :wink:
On va être des stars ...
Par contre, mes parents se pose une questions, vous aussi tout le monde s'arrete et vous carresse ? bon ca, pour maman ca passe mais est ce que des gens vous prenent dans leur bras sans demander ? :!:
Comment réagissez vous à tous ca ? :?: :?:

A bientot les potes !
Léchouilles ! Charly !

ps : maman va mettre mes photos sur le blog, charly670, elles seront dispos en debut de soirée ... et n'oubliez pas, aider nous à faire s'agrandir notre blog mode ! On attends vos photos ... sutout moi, des belles boulettes rien que pour mes yeux ! hi, hi ! :wink:

Charly

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:02 modifié
    C'est super si tout se passe bien......... :wink:

    Effectivement, môman aussi dit que je suis la plus belle du monde :D :D :D

    En tout cas, bienvenue joli Charly et ce serait vraiment bien si tes parents pouvaient nous mettre quelques photos :oops:

    Pour ce qui est des gens qui te prennent dans leur bras...............c'est arrivé aussi ici, et môman a vite arrêté de m'emmener en ville car ça la saoûlait grave (les gens ne lui demandait même pas son avis :evil: )!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:02 modifié
    Contente que le trajet se soit bien passé petit Charly!!

    Et quelque chose me dit que tu vas être pourri gâté toi!! :lol:
  • ciriuscirius Membre
    17:02 modifié
    idem pour mon loulou, des que je le sortais les gens s'agglutinaient pour le carresser et le pendre sans meme dire bonjour

    bah moi je dis non,et j'invente untruc du style, il faut qu'il apprenne a marcher, ou cava l'habituer a sauter

    n'hesite pas a t'affirmer!!!!

    en tout cas, je suis contente pour vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:02 modifié
    cool que tout se passe bien !!!!

    oui je pense qu'on a tous vecu un peu pareil..les gens qui s'autorise a ceresser et a prendre dans les bras notre bouli...c'est assez enervant quand ça se passe 10 fois par promenade mais bon...on fait avec!

    on est pressé de voir des photo ! mais en sur le forum aussi...on a pas tous envie d'aller voir les blog hein ;)
  • 17:02 modifié
    ça la saoûlait grave (les gens ne lui demandait même pas son avis :evil: )!!![/quote]

    Maman c'est tt pareil ! Comment on fait pour mettre les photos ? On clique sur image, ca on sait mais pour mettre l'url de l'image ? si elles sont sur le pc ?
    Merci pour vos réponses ! :wink:
    A bientot
    [/img]
  • 17:02 modifié
    Pour les curieux, :wink: (on est pareil !) vous pouvez me voir, moi Charly, en cliquant ici ~~~~~>> http://charly670.skyrock.com

    A bientot les potes !
    Charly

    :arrow: pour les boulettes ! :P

    Si vous avez des conseils pour maman, n'hésitez pas, elle a tellement peur de mal faire ! :oops:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:02 modifié
    Pour Cookaï, pareil que toi, les gens la prennaient dans leur bras etc, alors moi jdisais, faites attention, elle est pas vaciné :lol:
    Moi ce qui me soule c'est que quand je promène les 2, tout le monde s'arrete pour Cookaï et tout le monde s'en fou du gros, alors je les remets en place. En general ils n'apprécient pas et s'en vont d'eux mêmes :lol:
  • GuimanGuiman Membre
    17:02 modifié
    Salut Charly... Tu fais voir ta bouille ???
    Bienvenu dans ta maison, pépère.
  • 17:02 modifié
    bienvenue charly !!!
    moi aussi au debut les gens me prenaient dans les bras ...mais maintenant je suis trop grande ils n osent plus ....ils me caressent ... maman ca lui plait et c est toujours l occasion de parler de boubou ....elle prefere ca aux moqueries ....et comme je suis sociable elle me laisse faire la tournee des caresses ... elle veille juste a ce qu on ne me traite pas comme un jouet ...
    je te souhaite plein de bonnes choses avec tes heureux parents ..;
    bisous ts pleins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:02 modifié
    Bienvenue Charly dans ta nouvelle maison !!!

    :ola: :ola: :ola:

    Tout le monde caresse aussi Crunch et certains le prennent dans leurs bras. Je ne dis trop rien, mais c'est vrai que moi je prends pas n'importe quel chien comme ça dans mes bras...

    J'essaye de le prendre positivement en me disant que c'est flateur !
    c'est toujours mieux qu'un : behhh qu'il est laid ! lol
    (mais ça ne m'est jamais arrivé !)
  • 17:02 modifié
    je vais essayer de mettre quelques photos mais je en promets rien ! photo.html?id_article=1167038558
    photo.html?id_article=1167373260
    Voilou, je ferai un album car il y en a ... plein ! :) :)
    J'espere que ca va marcher pour les photos ... :?:
    Maman aimerai savoir aussi, votre gamelle d'eau, on vous la laisse toute la journée à dispo ?
    et quand on est petit et qu'on fait le pipi dedans maman devrait réagir comment ? :oops:
    Je suis propre pour le caca mais pas le pipi ... :? Ca va venir, je crois que maman et papa y crois et surtout l'espere tres fort ! :) :) :) :lol:
    a+ les potes, bye les boulettes !
    :arrow:
    Charly

    PS : On a lu l'article de roger sur la propreté mais nous aimerions vos expériences ... :wink:
  • adaada Membre
    17:02 modifié
    :icon_jump: Bienvenue à vous :icon_jump: ......... :love: :love: il est super le petit Charly ....

    Perso , Ada la propreté vers 6 mois et la gamelle d'eau toujours à disposition ..Pour ses oublis , prise sur le fait , petite tape sur les fesses et je faisais le signe "non" ( sourde donc éduquer par gestes ) et je la sortais tout de suite aprés ....
  • CookieCookie Membre
    17:02 modifié
    BIENVENUE!!

    1167373260.jpg

    coup de pouce pour les photos! en fait il faut que tu click droit sur la photo et que tu copies l'adresse dans propriété :wink:
  • 17:02 modifié
    ada a écrit:
    :icon_jump: Bienvenue à vous :icon_jump: ......... :love: :love: il est super le petit Charly ....

    Perso , Ada la propreté vers 6 mois et la gamelle d'eau toujours à disposition ..Pour ses oublis , prise sur le fait , petite tape sur les fesses et je faisais le signe "non" ( sourde donc éduquer par gestes ) et je la sortais tout de suite aprés ....

    Merci pour tout ! :) :)
    Pour le pipi et la gamelle on fait pareil ! :wink:
    Nous devons donc être sur la bonne voie ... on arrose le tout de patience et ds quelques mois il est propre ! :D :D
    C'est un boubou génial, il comprend plein de choses !
    On l'aime ! On s'aime ! On fete notre premier mois de mariage mardi, Bref on est heureux ! Le bonheur :love: :love: :love: :love:
    Bye
    a bientot
    Léchouille de Charly
  • 17:02 modifié
    Super que tu sois bien arrive a la maison joli Charly!!!!

    Nous on va chercher Captain demain..3 heure de route aller, 3h retour j'espere que ca ira je stresse grave.....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:02 modifié
    Waouhhhhhh que tu es mignon petit Charly. Je vois que ya que du bonheur chez vous, je vous en souhaite encore tout plein avec cette petite merveille.
  • 17:02 modifié
    bienvenue, et moi je dis ATTENTION aux gens qui le prenne dans leurs bras...y a beaucoup de vole, on sait jamais c'est si vite arrivé parfois...en plus il est encore tres jeune...
  • 17:02 modifié
    Bienvenu tit Charly!!!! T'es tout beau!!!!
    Pense à me dire si tu viendra à la bouledo!!!!
  • mokamoka Membre
    17:02 modifié
    bien contente que tout se soit bien passé :wink: tres heureuse de t acceuillir charly :arrow: quelle bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • canellecanelle Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue Charly
    Oui fait attention quand une autre personne prends à bras ton charly car nous çà nous est arrivé .
    Depuis on fait attention !
  • 17:02 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Super que tu sois bien arrive a la maison joli Charly!!!!

    Nous on va chercher Captain demain..3 heure de route aller, 3h retour j'espere que ca ira je stresse grave.....

    Nous on avait a peut pret la meme chose pour CHarly, 4H de route aller, 4H retour, environs ... mais tu verras tout ira bien ! Ah d'apres la date c'est aujourd'hui que vous y allez ! :wink:
    A ce soir peut être ...
    Captain coquard est né le 2 juillet, Charly le 3 ! :) :)

    Bienvenue a toi ... mais ej te le redirai ce soir,e nfin qd tu seras la !

    Léchouilles a toi et aux potes !
  • 17:02 modifié
    Cookie a écrit:
    BIENVENUE!!

    1167373260.jpg

    coup de pouce pour les photos! en fait il faut que tu click droit sur la photo et que tu copies l'adresse dans propriété :wink:

    Merci pour tout !
    Je vais essayer ... alors ...
    1167038558.jpg

    Voilou, normalement c'est bon !
    a bientot les potes !

    Charly
  • APPLEAPPLE Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue Charly!! Tu es trop beau!!Et pour les gens qui te prennent ne te laisse pas faire!!!Il y a des boulis qui se sont deja fait vole comme ca!!Alors fais gaffe :arrow:
  • chloéchloé Membre
    17:02 modifié
    Bienvenue Charly, ta mamamn doit etre super heureuse depuis qu'elle t'esperait .Je vois que tu as réussis pour les photos .Je te fais pleins de bisous ..
  • 17:02 modifié
    t'es trop mimi!!!
  • 17:02 modifié
    bienvenu a toi charly t'est trop mimi je te souhaite bonne chance pour les betises la mienne a 6 mois et elle en fait encore mais bon c'est la vie :wink: :wink: on ma dit que c'etait la race tu verras quand elle va commencer a ronfler enfin ta encore un peut de temps :lol: mais bon c'est trop delirant ciao ciao
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:02 modifié
    o la la :!: :!: :!: :!: qu'est-ce que c'est que cette petite bouille !!!

    tu es vraiment craquant Charly!! alors te voilà arrivé à bon port !! t'as dis merci à tonton Pierre de t'avoir emmené jusqu'à ta gentille famille

    pour les gens dans la rue, moi je restais diplomate et je ne voulais pas qu'on porte adesse. en plus , c'ets un petit kangourou qui veut toujours sauter alors ça faisait flipper les gens .. et oui dès 3mois elle était redoutable !!! :D :D

    sortie en laisse à 3 mois pour adesse :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    17:02 modifié
    quel jolie petit boubou
    mon petit cactus ayant 3 mois j ai connus le meme probleme mais j'ai tres vite mis les haut la je ne supporte pas qu'on touche a mon boubou et surtout qu on le prenne a bras meme les gens de ma famille j ai du mal je pense qu un chien n est pas un jeu et que les gens n ont pas le droit se s'accorder de le prendre a bras sans meme demander la permission donc voila j'exagere peut etre mais pas touche a mon bouli :twisted: :twisted:
    plein de grosse caresse a charly
  • 17:02 modifié
    bienvenue petit charly tu est tres beau
    anthea et angel te font de grosses lechouilles.
  • 17:02 modifié
    Merci pour votre accueil ! :D :D :D :D
    C'est sympa ! :D
    Mes oreilles se ssont dressées ce matin, mais depuis elles sont redescendu mais qu'est ce que j'etais beau ... :!:
    Maman et papa trouvent qu'en 2 jours j'ai changé enormément ! Je suis de plus en plus beau ! :)
    Maman m'a essayé mon tshirt .. ca m'a pas beaucoup plu ... Je me suis laissé faire mais je mordillais mon tshirt après ... Bon ca va, il me l'on enlevé car ce n'était qu'un essai et puis il est trop grand :x :x :x :x
    1171853308.jpg
    Comment me trouvez vous ?
    Maman est super fiere, papa aussi, je suis beau et je comprends beaucoup de choses selon eux ! :!:
    Voilou, a bientot et n'oubliez pas ... si vous avez des photos ... moi j'attends mon manteau burberry ...
    Léchouilles les potes !
    :arrow: :arrow: les boulettes !
    Charly :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.