Ma chérie est une femme ???

ChelseaChelsea Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde !
Voila j'ai un ti soucis avec ma Chelsea. Ma belle soeur gardait ma fifille dimanche dernier et elle m'appelle en panique...
Ma fifille saigne un ti peu...de la vulve !
Elle va avoir 5 mois le 2 septembre. Ca me fait du soucis car je la trouve petite. Elle a tous les symptomes, elle est un peu gonflé a cet endroit un peu fatigué et mon dogo pleure en lui sentant les fesses...
C'est possible si jeune ? Qu'est ce qui faut que je fasse je n'ai jamais eu de femelle (et je ne m'y attendait pas maintenant !) ????

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    09:16 modifié
    a mon avis il n'est pas possibble qu elle est deja ces chaleurs cela doit arriver vers 1 an je pense
    maintenant attend l'avis des pros qui eux seront tres bien te repondre caresse a ta boubou
  • 09:16 modifié
    ben ecoute si tu dis quand plus elle est gonflé moi je dirais chaleur mais c'est vrai que c'est tot apres c'ets t'etre comme nous certaine on leur regle plutot que d'autre franchement je sais pas trop...
  • chanel47chanel47 Membre
    09:16 modifié
    pour les première chaleur il a pas d age une femelle peut les avoir a 6 mois comme a 12 mois...
  • vickvick Membre
    09:16 modifié
    sur le carnet de santé il est dit que les premiéres chaleurs peuvent avoir lieu entre 5 et 12 mois. donc c'est possible, si l'on s'en refere à ça.
  • chanel47chanel47 Membre
    09:16 modifié
    pour les première chaleur il a pas d age une femelle peut les avoir a 6 mois comme a 12 mois...
  • 09:16 modifié
    vickie a eue ses 1er chaleurs a 6 mois
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • vickvick Membre
    09:16 modifié
    sur le carnet de santé il est dit que les premiéres chaleurs peuvent avoir lieu entre 5 et 12 mois. donc c'est possible, si l'on s'en refere à ça.
  • chanel47chanel47 Membre
    09:16 modifié
    pour les première chaleur il a pas d age une femelle peut les avoir a 6 mois comme a 12 mois...
  • chanel47chanel47 Membre
    09:16 modifié
    pour les première chaleur il a pas d age une femelle peut les avoir a 6 mois comme a 12 mois...
  • chanel47chanel47 Membre
    09:16 modifié
    pour les première chaleur il a pas d age une femelle peut les avoir a 6 mois comme a 12 mois...
  • ChelseaChelsea Membre
    09:16 modifié
    Ma chérie est une femme un vraie !!!!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    09:16 modifié
    bellona les a eu a 11 mois elle est tradive lol
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:16 modifié
    Ou la il y a du beug par ici :lol:

    Bah oui ta nenette est une femme! :bravo:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:16 modifié
    OUI IL N Y A PAS D AGE MOI C ETAIT A 7 MOIS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    bin tu sais ca dépend vraiment des toutounes!
    sydney la boubou de mon frère a eu ses premièes chaleurs a 2 ans!et ma toutoune boxer roxy les a eu a 8 mois!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    09:16 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ou la il y a du beug par ici :lol:

    Bah oui ta nenette est une femme! :bravo:

    Purée, tu me rassures, j'ai cru que j'hallucinais !!! :shock: :D
  • boulieboulie Membre
    09:16 modifié
    et voui, a mon avis il n'y a pas d soucis a se faire, c'est une femme !!! lol
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:16 modifié
    :idea: Félicitations et bienvenue au club!!! :wink:
  • 09:16 modifié
    :idea: Bah, Félicitation, alors!!! :idea:
  • PelissePelisse Membre
    09:16 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ou la il y a du beug par ici :lol:

    Bah oui ta nenette est une femme! :bravo:

    :D :D :D oui j'ai l'impression, oui pas d'âge particulier mais on va dire que c'est plus tôt que la moyenne :wink:
    Bravo à la puce !! :arrow: :smilie_einsch2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.