nouvelle boule sur le forum: Carbone

2»

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:21 modifié
    :ola: bienvenue à toutes leus deux !! :ola:

    est-ce que les vomissements se sont calmés depuis que tu fais plusieurs repas?

    carbone tu es vraiment mimi ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:21 modifié
    Carbone a écrit:
    Calvin a écrit:
    bonjour a toi et a ta petite boule juste une petite question ton ptit amour vient elle de l elevage de la croix cailloux ??????

    Non pas du tout elle vient de l'air salin en normandie :love:

    Pourquoi tu as cru la reconnaitre?

    Peut etre qu'elle a une sosie :aboi: :D

    je te demandais ca car ou j ai eu mon petit cactus ils avaient une petite femelle du nom de carbonne qui ressemble tres fort a la tienne et qui est en plus du cote de douai
    donc je m interroge mais sinon il est vrai que ta boulette est magnifique
  • canellecanelle Membre
    12:21 modifié
    C'est justement là ou je vais . A templeuve .
    Sinon tu as aussi à la base de rieulay il parait que c'est bien mais pour nous le souci était que c'était le mercredi et le samedi hors qu'a templeuve c'est quand tu veux .
    Oui il faut attendre un petit 10 jours apprès le vaccin .
    Si tu as besoin il y a pas de souci et on se verra peut etre !
  • CarboneCarbone Membre
    12:21 modifié
    Adesse76 a écrit:
    :ola: bienvenue à toutes leus deux !! :ola:

    est-ce que les vomissements se sont calmés depuis que tu fais plusieurs repas?

    carbone tu es vraiment mimi ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :lol: salut,

    oui ca va beaucoup mieux depuis que je ne lui laisse pas les croquettes a volonté
    En + les pipi/cacas sont beaucoup plus faciles a prevoir :smilie_daumenpos: :bouquet2:
  • CarboneCarbone Membre
    12:21 modifié
    canelle a écrit:
    C'est justement là ou je vais . A templeuve .
    Sinon tu as aussi à la base de rieulay il parait que c'est bien mais pour nous le souci était que c'était le mercredi et le samedi hors qu'a templeuve c'est quand tu veux .
    Oui il faut attendre un petit 10 jours apprès le vaccin .
    Si tu as besoin il y a pas de souci et on se verra peut etre !

    Merci je savais pas pour rieulay :ola:
    J'habite juste a coté, je verrais pour les horraires sinon j'irais a templeuve
    pour l'instant je trove que c'est un peu tot on ira d'ici une quinzaine de jours
  • 12:21 modifié
    Bonjour carbone,

    Je viens juste de voir ton petit message de presentation. alors comme tout le monde je te souhaite la bienvenue.

    Je vois que ls petits soucis de digestion de carbonne se sont resolus. tant mieux.

    Sinon pour ce qui est de l'ecole du chiot, personnellement je regrette de ne pas l'avoir fait avec les chiens mais nsou pensons prendre une bonne resolution de rentree et voir pour inscrire les deux chiens à l'education canine.

    Nous pensons justement aller à rieulay car nous avons eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui y va et qui nous en a dit du bien. Donc je dois les appelle surment demain pour voir plus précisément les horaires et tarifs.

    Qui sait, peux être qu'un jour on s'y verra.

    Armelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.