Choisissez la date pour la rencontre Toulouse!!

13»

Réponses

  • 08:04 modifié
    flanker_23 a écrit:
    sniff!!! Je vais pas pouvoir le samedi 22!!! zut!! le seul samedi que je peux pas de tout le mois!! :?

    Non non attend on va voir c'était juste pour tester une date !!! c'est pas dit que ce soit ce jour la !!! Il faut trouver une date qui corresponde a tous !!
  • AlixAlix Membre
    08:04 modifié
    OK pour le 22/09 !!!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Pour le moment ça pourrait être possible le 22 mais à voir avec tout le monde! :wink:
  • chanel31chanel31 Membre
    08:04 modifié
    coucou ben moi je suis partante pour septembre mais seulement je n aurais pas ma chanel car elle est trop petite pour le moment donc je viendrais seule
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Alors les copains on se fixe la date quand? 22 ou 23 sept? :lol:
  • ulaneulane Membre
    08:04 modifié
    pour moi ça serait bien le 22
    il faudrait faire le point....
    refaire un post...quand penses-tu mamue!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Pas de pbs car là c'est vrai qu'il n'est plus d'actualité! :(

    Je propose alors le we du 22/23 sept et le 1er d'octobre pour voir :?:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    08:04 modifié
    Nous on viendra pas !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Nous on viendra pas !!!

    Soline j'ai fais un autre post pour proposer de nouvelles dates :wink:



    LA SUITE ICI :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t9323.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.