ou va le monde?!!!!cruauté gratuite!!!

août 2007 modifié dans Le bar
je surf sur le net et voila ce que je trouve et encore ce n'est pas le pire!!! :!: :cry: :!: :cry: :!: :cry: :

"JUSQU'OU IRA LA BARBARIE ET LA LACHETE HUMAINE !!!

Soupçonnés d'avoir torturé à mort deux chiens en Seine-et-Marne

Quatre hommes auraient agi par vengeance.

Quatre hommes soupçonnés d'avoir torturé à mort par vengeance deux chiens appartenant aux voisins de l'un d'entre eux,comparaîtront en août devant le tribunal correctionnel de Meaux pour «cruauté envers des animaux».
Les quatre hommes, âgés de 22 à 25 ans auraient traîné dans la nuit du 13 au 14 novembre sur plus de quatre kilomètres les deux Saint-bernard, attachés à une voiture, puis de les avoir battus à coups de battes de base-ball.
L'un des chiens est mort sous les coups, l'autre a dû être achevé par un vétérinaire après avoir été découvert par un passant.
A l'origine de cette vengeance, un différend entre une famille et son voisin.
La SPA s'est portée partie civile.

Article "Les dépêches" ""

je mets l'adresse du site mais attention aux yeux!!!


http://www.spa-lons-le-saunier.org/nosc ... index.html

Réponses

  • RufioRufio Membre
    12:37 modifié
    .........................................................................................

    Je ne trouve même pas les mots .........
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:37 modifié
    Quelle honte, on devrait leur en faire autant à ces barbares...............................
  • 12:37 modifié
    faut vraiment avoir un sacré souci dans le cerveau pour faire des choses pareilles!!!!!!! que ces personnes degagent en prison suivi d'enormes soins INTENSIFS en psychiatrie!!!!

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 12:37 modifié
    abominable :twisted:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:37 modifié
    oeil pour oeil ..
  • APPLEAPPLE Membre
    12:37 modifié
    Je ne saurais pas tt lire... :cry: Je me suis arrete a attache a une voiture...ca ma suffit!!!C est honteux on dvrait leur faire subir la meme chose!!! :cry:
  • CARLCARL Membre
    12:37 modifié
    quelle époque cela ne s'arrange vraiment pas!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:37 modifié
    PFFF!!!! On en finira jamais avec les psychopathes!!!!!

    :lazer: :sm4: :lazer: :sm4: :lazer: :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    :cry: :cry: :cry:



    les st bernard sont des chiens tellement gentils !
    a la fin de la page, il y a une histoire d'un boubou qui s'est fait ecrasé :-(
  • BerlingotBerlingot Membre
    12:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    pffffffff je n'ai même pas de mots pour dire ce que je ressent !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    que dire ?! à part horrible et incompréhensible. la conne*ie humaine ne s'arrêtera jamais ! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    je leur ferait la méme chose ... :evil: :evil:
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:37 modifié
    c'est honteux des choses comme ca je pense que les gens qui font ca ne sont pas humain il faudrait un exemple qui serve de lecon pour ceux a qui l idee leur passerait par la tete
  • lola cochonlola cochon Membre
    12:37 modifié
    c'est dégueulasse!!!!moi des gens comme ça je leur ferai subir la meme chose!!!
  • billybilly Membre
    12:37 modifié
    ATROCE !!

    J ' espere qu'il y aura une réponse proportionnelle pour châtier ces criminels !
    Personnellement , je ne répondrais pas de mes actes si çà arrivait chez moi !

    SANS AUTRES COMMENTAIRES , sinon je me fais virer ! :shock:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:37 modifié
    Je leur ferais la même chose je crois!!! :twisted:

    Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur le bouledogue français plus bas qui a été violemment écrasé par un voisin!!! :?
    En dédomagement(j'aime bien ce mot...) le malheureux maître a reçu 750eur :shock: et c'est tout! :?

    Je ne sais pas où on va mais franchement je crains vraiment le pire!!
  • 12:37 modifié
    ces vraiment honteux :twisted: :twisted: :twisted: pauvre bêtes j'imagine pas l'état des maîtres :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    12:37 modifié
    faut les punir severement ses gens la faut pas leurs trouver une seule excuse
  • PelissePelisse Membre
    12:37 modifié
    :( :cry: :cry: :cry:
  • adaada Membre
    12:37 modifié
    Lamentable ...... :sm4:
  • aperoapero Membre
    12:37 modifié
    C'est vraiment degeulasse. Pour l'article sur le Boubou il a cru à un gros caillou :sm4: :sm4:
  • ciriuscirius Membre
    12:37 modifié
    je n'ose meme pas aller lire l'article....
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:37 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:37 modifié
    oeil pour oeil dent pour dent

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • PopplesPopples Membre
    12:37 modifié
    Je ne vais pas faire de commentaires, sinon je risque d'être très très très vulgaire. :sm4: :sm4: :sm4:
  • 12:37 modifié
    C'est repugnant..on devrait eux aussi les attacher a une voiture et les battre a coup de batte :sm4: :sm4: :sm4:
  • boulieboulie Membre
    12:37 modifié
    euh je ne prefere pas aller voir ... ca me suffit de lire le post. C'est abominable, ils devraient etre puni comme si c'etait des hommes
  • blackbirdblackbird Membre
    12:37 modifié
    il faudrait leur faire subir la meme choses,pauvres chiens
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:37 modifié
    DE QUOI VOMIR !!!!!!!!!!!!!
    PEUT ON ESPERER QU UN JOUR CELA S ARRETERA ? MOI J AI PLUS D ESPOIR...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:37 modifié
    voilà, pour en finir, ils ont été condamné à 4 mois ferme !

    "Ils avaient agi à la suite d'un banal différend entre voisins en novembre 2006 à Mouroux, en Seine-et-Marne. Les quatre hommes ont écopé mercredi de quatre mois ferme. Dans la nuit du 13 au 14 novembre, les condamnés, âgés de 23 à 26 ans, avaient passablement bu pour fêter la naissance du fils de l'un d'eux, chez un autre à Mouroux. A l'issue de la beuverie, ils avaient décidé d'en finir avec les deux chiens des voisins, deux gros Saint-Bernard baptisés Raoul et Voxan, accusés de trop aboyer et d'avoir fait leurs besoins dans la cour commune des deux familles.

    Ils avaient attaché les deux chiens au pare-choc d'une voiture, et les avaient traînés sur quelque 5 km à plus de 100 Km/h. Puis l'un des hommes avaient pris une batte de base-ball pour achever les bêtes. Voxan, découvert agonisant par un promeneur, avait dû être euthanasié par un vétérinaire.

    Des associations de protection d'animaux constituées partie civile

    Mercredi, la juge du tribunal correctionnel de Meaux a condamné les quatre hommes à 12 mois de prison dont huit assortis d'un sursis mise à l'épreuve d'une durée de deux ans. L'homme et la femme propriétaires des deux chiens se sont vus accorder chacun 2 000 euros au titre de leur préjudice matériel et moral. Les six associations de protection des animaux qui s'étaient constituées partie civile ont obtenu chacune 150 euros.

    La condamnation n'a pas été assortie d'un mandat de dépôt, contrairement à la demande du ministère public, qui avait requis des peines de huit mois à un an ferme lors de l'audience du 16 août. Seul l'un des prévenus a reconnu les faits, les trois autres niant leur participation, malgré plusieurs témoignages les mettant clairement en cause. "
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    MEME pas cable d'assumer leurs actes ces gros idiot de premiere....je leur aurais souhaiter de cr*ver en tole mais bon encore une fois je trouve que la justice n'a pas ete assez severe ( pfffuu apres tout il ne s'agit que de chiens!!)...
  • 12:37 modifié
    Contente de voir qu'il y a eu de la prison ferme quand même car d'habitude ces c*** s'en sortent avec une faible amende et basta! même si je trouve ca encore un peu trop faible comme sentence!
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:37 modifié
    c'est honteux faire ca a un chien c'est comme faire ca a un homme il s agit d un etre vivant ceux sont des miserable et la justice on va colle deux ans ferme a quelqu un qui aura roule a 180km seul sur l autoroute et la que quelque mois c'est honteux
    qu'on les laisse devant le malheur des proprietaires on vera si il feront les malins !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.