Lilou se prend pour un mâle ?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
donc comme l'indique le titre de mon post Lilou a un comportement bizarre vis à vis de Saphira. Saphira sort de ses chaleus (enfin !) et durant tout ce temps et encore maintenant Lilou "la grimpait" et faisait comme un mâle. Je ne comprend pas trop cette réaction, pouvez vous m'éclairer svp ?
merci les coupains :arrow:

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:40 modifié
    c'est un signe de dominance d'ordinaire et ta puce peut le faire aussi avec toi ou ton zhom :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    Adesse76 a écrit:
    c'est un signe de dominance d'ordinaire et ta puce peut le faire aussi avec toi ou ton zhom :wink:

    et comment est ce que dois réagir ? je dois la laisser faire ou la disputer ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:40 modifié
    tu la repousses

    elle cherche à s'affirmer étant un peu plus vieille maintenant, j'imagine que la hiérarchie n'est pas encore bien claire dans sa tête

    les pros me reprendront si je me trompe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    merci pour ton aide. Je vais réagir dès maintenant alors.
  • boulieboulie Membre
    22:40 modifié
    moi aussi boulie fait ça avec mon chat, les peluches et meme mon neveu !!! on la gronde a chaque fois mais ça ne change rien
    J'espere que ça n'aura pas d'incidence si on veut la faire saillir un jour ...
  • mokamoka Membre
    22:40 modifié
    oui c est un signe de dominance ne la laisse pas faire
  • blinisblinis Membre
    22:40 modifié
    S'il ne s'agit exclusivement que de dominance entre lilou et saphira, laisse faire, tu ne dois pas intervenir...

    si c'est envers un humain par contre il faut dire NON!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:40 modifié
    blinis a écrit:
    S'il ne s'agit exclusivement que de dominance entre lilou et saphira, laisse faire, tu ne dois pas intervenir...

    si c'est envers un humain par contre il faut dire NON!

    Pas mieux! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    Merci à tous pour vos réponses. Je pense aussi que je dois les laisser faire leur hiérarchie entre elles et elles trouveront seules leur place de dominante ou dominée.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:40 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    Merci à tous pour vos réponses. Je pense aussi que je dois les laisser faire leur hiérarchie entre elles et elles trouveront seules leur place de dominante ou dominée.

    oui mais si c'est sur toi : NON

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.