J'suis trop nul ou quoi ???

ChelseaChelsea Membre
août 2007 modifié dans Le bar
Kikou ! Voila je suis une nul....c'est dur a dire mais c'est vrai.
Ca fait un peu près 1 mois que je suis sur le forum et je n'arrive toujours pas a mettre une photo sous mon nom...Comme je suis du genre a ne vouloir jamias demander d'aide pour pas avoir la HONTE ben je crois que je suis la seule sur ce forum a participer sans photo : C'est trop INJUSTE.
Il faut que vous m'aidiez a remballer ma fierté et a METTRE UNE PHOTO !!!!!!! :cry:

Réponses

  • BogartBogart Membre
    18:14 modifié
    Y'a des post la dessus mais je vais essayer de t'aider rapidos.

    Tu vas dans "album photo" tout en haut, ensuite tu vas dans "ma galerie",

    Puis "envoyer une nouvelle photo". Ensuite tu selectionnes dans ton pc les photos que tu veux importer dans ta galerie. N'oublie pas de reduire un peu la taille si tu peux.

    Ensuite quand tes photos sont dans ta galerie, clique sur une. Une page va s'ouvrir, tu copies l'adresse de la page puis lorsque tu rediges ton message, tu cliques une fois sur "Img" puis tu colles le lien que tu as copiés et enfin tu recliques sur "Img"

    Enfin, tu fais "previsualisation" pour voir si ok
  • CACTUSCACTUS Membre
    18:14 modifié
    Pour mettre des photos :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
    tout es explique suoer bien
  • BogartBogart Membre
    18:14 modifié
    Ah ben voila, merci calvin, je me souvenais plus du lien...

    :jesors:
  • PopplesPopples Membre
    18:14 modifié
    Nan y'a moi aussi !!!!

    Je sais comment faire mais j'ai jamais pris le temps :wink:
  • ChelseaChelsea Membre
    18:14 modifié
    Merki bien !
  • BellonaBellona Membre
    18:14 modifié
    on attend avec impatience tes photos lol
  • 18:14 modifié
    c'est des photos que tu veux mettre dans les messages ou te mettre une image perso en dessous de ton pseudo???moi j'ai compris sous ton pseudo non?

    si c'est ca tu vas dans ton profil et tout en bas tu clique sur "parcourir" (je crois) pour aller chercher une photo sur ton pc...
  • 18:14 modifié
    je t'ai envoye un mp tu as vue ?
  • 18:14 modifié
    voila c'est fait et si je peux encore t'aider dit le ce sera avec plaisir
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    et tes toutous sont super

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.