l'alsace !!

arthurarthur Membre
août 2007 modifié dans Le bar
comme vous avez surement vu dans un autre post ,j'adore l'alsace !!
donc j'avais envie de partagez avec vous cette magnifique région ,c'est paysage et ses superbes maisons si typique !!
album_pic.php?pic_id=11255
album_pic.php?pic_id=11254
album_pic.php?pic_id=11252
album_pic.php?pic_id=11253
album_pic.php?pic_id=11251

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:09 modifié
    Rooh merci pour ces belles photos!!! :enaccord14:

    Ca fait du bien de changer d'air :wink:
  • 00:09 modifié
    hé oui l'alsace est magnifique y a plein de chose a voir chez nous c'est tres reputé surtout notre bon vin et de tres bonne tarte flambé et biensur la choucroute et les supers fete du vin !!!!!!! en tout cas on ne s'ennuie pas en alsace y a quoi faire n'est ce pas les l'alsaciens !!!!! allez hopla a la votre :alcolo: :wink:
  • 00:09 modifié
    tiens tiens sa me fait compme une impression de deja vu!!!
    merci pour ce jolie post sur notre region car il est vraix que l'on se moque beaucoup de l'alsace alors qu'elle cache plein de super petit coin!!!
  • ciriuscirius Membre
    00:09 modifié
    c'est vrai que c'est beau,
    d'ailleurs, mon loulou est un alsacien, quand on est alle le chercher, ca a ete la galere car avec l'accent du gars, j'avais compris que le nom du patelin c'etait "bittwiller"
    et arribe a bittwiller, personne, en fait il habitait a "ditwiller", qui se trouve a 50 km de la
    oblige de traverser toute la foret des vosges du nord!!!!en pleine nuit!!!!

    en tout cas , moi j'adore le marche de noel de strabourg et le coin de la petite pierre

    quand a la tarte flambee.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    ohhhhhh oui l'accent alsacien c'est du terrible!!!

    je suis deja aller en vacances au fond de l'alsace ( le bout du monde pour moi :lol:), a coté de chez Linda ;) ( oberbronn et niederbronn ) et je n'ai pas compris un seul mot durant notre dialogue avec le patron du camping :D

    sinon je trouve aussi que c'est une tres belle region...
    J'adore aussi strasbourg, je n'y suis allé qu'une journée mais j'ai adoré...il y a pleins de velo et parking a velo la bas!! le reve!!!!!

    merci pour les photo maman d'arthur ;)

    j'adore aussi la meurthe et moselle et les vosges....:love:
  • mokamoka Membre
    00:09 modifié
    je connais pas :( mais ca donne envie :wink:
  • CancunCancun Membre
    00:09 modifié
    c'est vrai que c une tres belle region !!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    00:09 modifié
    Ah ben oui qu'elle est belle cette région, manquerait plus que ça :wink: :wink:
    Par contre, les maisons à colombages ne sont plus que dans les petits villages , mais les autres maisons sont en général jolies aussi, colorées, y en a pour tous les goûts ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:09 modifié
    Merci pour ces photos, ça fait du bien un peu de dépaysement! :wink:
  • 00:09 modifié
    Eh ouais, c'est trop beau chez nous!!!! Merci à toi pour ces belles photos!!!
    Je profite de ton post pour rappeler qu'il y a une bouledo prévus chez mes parents le 9 septembre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    C'est vraiment très joli votre pays, sa donne envie de monter vous voir un de ces 4 :scooter: :enf: :enf:
  • cerisecerise Membre
    00:09 modifié
    merci pour ses jolies photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.