Place du panier de Caïko ???

CaïkoCaïko Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, heureuse de vous rejoindre ! Je vais chercher ma boulette de 2 mois samedi, je suis en train de préparer sa venue. J'ai prévue de la mettre dans la cuisine en mon abscence sur un petit tapis avec un plaid bien douillet, parallèlement j'avais prévu de mettre son panier dans le salon car dans la cuisine je ne trouve pas ça hygiènique vu que je cuisine souvent et que tout le monde dans la cuisine ça fait petit ! A votre avis est ce qu'elle peut avoir 2 lieux différents, j'ai peur que ça la perturbe, donner moi votre opinion que j'accueille ma princesse dans les meilleures conditions Merci !!!
Manie

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    19:40 modifié
    bienvenue ici :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    perso tea time a un panier dans chaque pièce !!!!

    c'est elle qui choisit dans lequel aller... Mais bon, peut être n'est ce pas bien :oops:
  • 19:40 modifié
    bienvenue :ola: et comme tea time, M'zelle Bubble a plusieurs paniers et c'est elle qui choisit :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:40 modifié
    Bienvenue à vous!! :P

    Bon alors nous c'est un peu comme Lucile!! :lol:

    Ils ont des coussins un peu partout donc ils nous suivent à la trace! :wink:
  • mokamoka Membre
    19:40 modifié
    MOI IL A PAS DE PANIER IL VA OU IL VEUT SAUF DANS LE LIT
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:40 modifié
    Pareil que tout le monde, un panier dans chaque pièce (sauf dans la cuisine trop petite), ils vont où ils veulent !
  • 19:40 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:


    Pareil que tout le monde!!! Un panier dans chaque pièce!!! Le problème c'est que quand elle a fait une bêtise et que je lui dis "A ta place"elle sait pas toujours laquelle!!! :D :D :D
  • bonybony Membre
    19:40 modifié
    bienvenue

    chez nous aussi il y a plusieurs paniers et ils choissent sauf dans la cuisine mais ils en ont meme dans notre chambre

    bisous a ta petite boule de poils

    bony et cerise
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:40 modifié
    Bienvenue Caïko :P

    Pareil que les copains, Bloom a un panier en bas et un à l'étage! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:40 modifié
    Bienvenue et nous aussi panier dans chaque piece et dodo dans le lit :oops: Et oui trop gatee
  • août 2007 modifié
    album_pic.php?pic_id=7065
    comme les copains et copines les v
    filles ont un panier dans chaque pieces
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:40 modifié
    Nous un seul panier dans la salle à manger et la couche de Bacchus de temps en temps, puis aussi le canapé quand il y est autorisé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, le panier de Cortex est dans la cuisine, c'est là où il dort la nuit et quand je le laisse seul, c'est là où il y a le moins voire rien à dévorer!!!

    sinon la journée il squatte un fauteil!!![/color]
  • aperoapero Membre
    19:40 modifié
    un seul panier qui reste dans la cuisine qui est la pour la punition et quand on est pas là sinon il a les fauteuils et bien sur le lit le soir pour le calin avant de se coucher entre papa et maman
  • CACTUSCACTUS Membre
    19:40 modifié
    moi c le panier dans la cuisine pour la nuit et la journe quand je suis pas la et dans le salon monsieur ne veut pas de son panier il prefere le pouf il a meme fait pipi une fois dasn son panier !!!!!
    alors le panier et arrvie a mon bureau ou il vient avec moide temps en temps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    namy dort la nuit dans son panier a la cuisine et quand nous sommes absent...
    quand nous sommes là, elle est dans le salon soit sur le canapé soit sur son coussin ....
    elle ne vient pas dans la chambre, les peu de fois ou elle vient elle dort avec nous...( souvent quand elle est malade!)
    Bientot nous allons faire notre bureau a l'etage et quand j'y serais je la montrais avec moi, elle aura donc aussi un coussin la haut...

    je vois que je ne suis pas la seule a investir dans des coussins :D

    d'ailleur je cherche un grand ( rectangle) coussin de sol..si quelqu'un a vu ça quelque part pas trop cher, je suis preneuse :D
  • Norton33Norton33 Membre
    19:40 modifié
    Bé pour moi Nono dans la cuisine pour la nuit , mais il une place dans chauque piece poue la journée , le lit c'est le calins du matin !!! je ne pense pas que ca les perturbe d'avoir plusieurs place(tout depend du boubou bien sur) vu que ce sont des chiens qui aiment nous suivre partout !! allez bisous a tout les boubous !
  • 19:40 modifié
    moi panier ds la cuisine pour la nuit et mes absences sinon pouf ds le salon voila :wink:
  • 19:40 modifié
    bienvenue à toi déjà :ola:

    si tu es comme moi au départ je voulais bien faire et suivre les conseils de bonne éducation c'est à dire : " dans un endroit non stratégique pour le chien (éviter dans le couloir ce qui lui permet de surveiller les allers et retours), dans un endroit tranquille (se qui permet au chien de retourner dans son territoire quand il souhaite du repos)..."

    mais au final cela donne :
    - un panier dans la cuisine (ben oui j'aime bien surveiller môman quand elle cuisine ...on ne sait jamais parfois elle fait tomber des trucs :smilie_koch1:

    - dans la salle à manger (quand on reçoit du monde ....ça me plait bien de les regarder manger)

    - dans le salon mais là c'est plutôt le canapé :twisted:

    - dans le bureau (ben oui môman est toujours avec ses potes de chez roro)

    - ben dans la chambre y'en a pas car le lit c'est pluis douillet :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    certains vont hurler mais d'autres vont peut être se reconnaître :wink:

    (sans rire essaye de lui trouver un endroit calme et pas dans le passage pour commencer peut être :arrow: )

    de toute manière je parie qu'elle va préférer tes genoux :arrow: :arrow:
  • UranieUranie Membre
    19:40 modifié
    moi elle a pas de panier c'est plutot dans le canapé et dotre fauteuil a coté de lordinateur bref partou sauf dans les lit :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    alors pour nous c'est comme les coupains :
    - un panier dans la salle mais elles squattent plus souvent le canapé
    - un panier dans le couloir
    - un panier dans la chambre d'amis qui est devenue leur lieu de jeux
    - un panier dans notre chambre mais généralement on les retrouve dans le lit le matin ! :D (je sais c'est pas bien mais ca me fait de la compagnie et elles me tiennent chaud quand zhom travaille car il est veilleur de nuit)
  • 19:40 modifié
    Namy a écrit:
    namy dort la nuit dans son panier a la cuisine et quand nous sommes absent...
    quand nous sommes là, elle est dans le salon soit sur le canapé soit sur son coussin ....
    elle ne vient pas dans la chambre, les peu de fois ou elle vient elle dort avec nous...( souvent quand elle est malade!)
    Bientot nous allons faire notre bureau a l'etage et quand j'y serais je la montrais avec moi, elle aura donc aussi un coussin la haut...

    je vois que je ne suis pas la seule a investir dans des coussins :D

    d'ailleur je cherche un grand ( rectangle) coussin de sol..si quelqu'un a vu ça quelque part pas trop cher, je suis preneuse :D

    auchan beau matelas 5 euros
  • CancunCancun Membre
    19:40 modifié
    Alors pr nous Cancun a un panier dans le salon et un autre un peu plus loin avec tt ses jouer dedans et dans son panier ya un ptit cousin et un ptit plaide et des que le soleil pointe le bout de son nez vers l'heure du midi , dans la cuisine ,Cancun va chercher son plaide l'amene ds la cuisine et fait bronzette dessus et le deplace au fur et a mesure que le soleil ce deplace hihi :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Namy a écrit:
    namy dort la nuit dans son panier a la cuisine et quand nous sommes absent...
    quand nous sommes là, elle est dans le salon soit sur le canapé soit sur son coussin ....
    elle ne vient pas dans la chambre, les peu de fois ou elle vient elle dort avec nous...( souvent quand elle est malade!)
    Bientot nous allons faire notre bureau a l'etage et quand j'y serais je la montrais avec moi, elle aura donc aussi un coussin la haut...

    je vois que je ne suis pas la seule a investir dans des coussins :D

    d'ailleur je cherche un grand ( rectangle) coussin de sol..si quelqu'un a vu ça quelque part pas trop cher, je suis preneuse :D

    auchan beau matelas 5 euros


    oui des speciaux pour chiens non ??
    j'en avais acheté un a namy au tout debut...elle a fait pipi dessus et je ne l'ai pas vu tout de suite car le coussin absorbe tout :lol:

    en fait là je cherche plus des vrai coussin de sol ou les gens peuvent s'assoir dessus aussi ...vous voyez ???
    mais merci tout de meme ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.