bonjour petit nouveau

lilielilie Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous

je me presente je m appel billy je suis né le 12 mai 2007 je suis arrivé dans ma nouvelle famille le 14 juillet 2007 j était le cadeau que mon maitre qui se prenome adrien a ma maitresse qui se prenome emilie
depuis mon arrive dans ma famille je fait toute les betises possible a faire mais je sais aussi etre gentil et c 'est biensur le plus souvent pour faire des calin a mes maitres et surtout suivre ma maitresse partout quand elle se promene dans notre maison , mais depuis le 15 aout 2007 je suis triste j ai perdu ma deuxieme maman qui es partie elle s 'apellai poska biensur elle etait la avant moi avec mes maitres , alors pour combler le vide que j avai mes maitres mon donner des nounours des jouet de poska pour avoir son odeur mais je suis encore triste et ma maitresse c 'est plus quoi faire .

c estpour ca que je vous envoi ce message car si vous avez des idée a donner a ma maitresse pour me reconforter ca l aiderai car il joue beaucoup avec moi , me font beaucoup de calin mais ca change pas grand chose

toute les idée que vous avez serons les bienvenue

merci d avance

emilie, adrien , billy et je n oubli pas poska

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:39 modifié
    je te souhaite d'abord la bienvenue parmi nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je suis désolée que ta deuxième môman soit partie :cry:

    attends l'avis des pros mais je pense que je tenterai de voir le véto si ça ne passe pas .

    est-ce que billy a de l'appétit?
  • 22:39 modifié
    :ola: BIENVENUE !!! :ola:
  • CARLCARL Membre
    22:39 modifié
    bienvenue à tous les trois une petite déprime Billy Nath a raison tu devrais aller chez le véto un controle et beaucoup d'amour cela devrait repartir de plus belle!!!!!! à ton écoute pas de probléme 8) 8) 8) 8) 8)
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:39 modifié
    bienvenue a vous 3 je suis desole pour la perte de ta deuxieme maman et j espere que tu ira vite mieux et que tu feras tres vite plein de betise qui je le pense ferait le plaisir de tes parents !!!!! lol :)
  • 22:39 modifié
    :ola: album_pic.php?pic_id=7065 :ola:

    a toi petite lilie
  • lilielilie Membre
    22:39 modifié
    oui billy a de l appetit . je vai en parler au veto on y va en fin de semaine pour son rappel on verra ce qu il dira

    merci pour toute les reponses

    je suis tombe au hasard sur ce site et je regrette pas vous avez l air tous sympas
  • 22:39 modifié
    bienvenue billy j'espere que tu vas retrouver ta joie de vivre.
  • billybilly Membre
    22:39 modifié
    :ola: BIENVENUE PETIT BILLY ET SA MOMAN LILIE

    Moi aussi je m 'appelle Billy , alors je suis triste que tu aies pardu ta deuxième maman !
    Je comprends que cela te rende tout triste , c 'est normal , mais tu verras çà passera avec l 'amour de ta gentille maman Lilie !!
    Si tu mages bien , alors c 'est le principal : bientôt , tu rejoueras comme avant !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX :arrow: :arrow:
  • lilielilie Membre
    22:39 modifié
    billy a l arrive a la maison

    j ai essayer de mettre la photos on va voir si ca marche sinon j en remet cette apres m avec votre aide biensur si vous le desirer .sinon nous allons faire un blog sur billy quand il sera pret je vous communiquerai l adress pour que vous puissiez voir d autre photos
  • BellonaBellona Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue sur ce forum tu verras tu vas te faire bcq de copains et copines
  • lilielilie Membre
    22:39 modifié
    je reessaye de mettre une photos

    album_pic.php?pic_id=11179

    sinon voici l adresse du blogs qui a deja un article et une photos le reste arrive cette apres m

    [url=http://********]http://********[/url]

    édit Satine63:j'ai édité afin de faire apparaitre directement la photo plutot que le lien!
    de meme qu'il te faudrait mettre un lien sur ton blog qui pointe sur roger avant de mettre un lien pour ton blog,c'est pour le bon referencement du site!des que se sera fait tu pourras nous redonner l'adresse de ton blog! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    kikoo et bienvenue!!!si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas!j'espère que tu te plairas parmis nous!!
  • 22:39 modifié
    bienvenue ici :arrow:
  • 22:39 modifié
    bienvenue sur le forum.
  • CarboneCarbone Membre
    22:39 modifié
    bienvenu sur le forum pti billy!!
  • APPLEAPPLE Membre
    22:39 modifié
    bienvenue :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    22:39 modifié
    bienvenue sur le forum

    normal que ce ptit loulou soit triste apres la perte de sa 2eme maman
    avez-vous essaye de le mettre en contact avec d'autres chiens (promenade, ect...) pour lui changer les idees?
  • mokamoka Membre
    22:39 modifié
    bienvenue :ola: :ola: c est claire que ton boubou se sent drolement seul maintenant :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue à vous :wink:
  • lilielilie Membre
    août 2007 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=11182

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=11187





    oui on le fait promener avec d autre chien mais quand on rentre il es aussi triste
  • 22:39 modifié
    Salut Billy, tu es super beau
    Bienvenue ici
    :arrow:
  • adaada Membre
    22:39 modifié
    :smilie_sauer1: Bienvenue Billy :icon_jump:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:39 modifié
    :ola: Bienvenue Billy :ola:
  • BogartBogart Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue tit' billy
  • 22:39 modifié
    Bienvenue Billy
  • cerisecerise Membre
    22:39 modifié
    bienvenue
  • 22:39 modifié
    Bienvenue a toi en esperant que tu retrouve vite ta joie de vivre :ol:
  • aperoapero Membre
    22:39 modifié
    :ola: Bienvenue et pleinde calin à cette petit boule d'amour qui est triste
  • lilielilie Membre
    22:39 modifié
    coucou,

    merci pour vos message que vous avez laissez pour billy .

    billy va un mieux question morale on fait tout pour qu il se sente mieux hier j ai vu le veto car j y es ete d urgence pour autre chose que son morale .il ma dit de luio donner plein d affaire que poska avai et de mettre des nounours de meme couleur que poska a l endroit ou elle dormais et de lui donner un nounour la nuit comme il dormais avec poska avant , alors on lui a mis un chien en nounour avec lui et il pleure plus la nuit sinon question sante un peti souffle au coeur mais pas encore trop grave

    depuis hier il joue souvent avec son chien et le promene partout et aussi il l enguele quand il arrive pas a le bouger on es heureux de le revoir jouer et sauter partout comme un cinglé il recommence a avoir sa joie de vivre

    ca y es monsieur se retient la nuit plus de pipi

    que tu bonheur en ce moment il fait plein d effort on es content de lui et tout les 3 on commence a etre heureux
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:39 modifié
    bienvenue !
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:39 modifié
    lilie a écrit:
    coucou,

    merci pour vos message que vous avez laissez pour billy .

    billy va un mieux question morale on fait tout pour qu il se sente mieux hier j ai vu le veto car j y es ete d urgence pour autre chose que son morale .il ma dit de luio donner plein d affaire que poska avai et de mettre des nounours de meme couleur que poska a l endroit ou elle dormais et de lui donner un nounour la nuit comme il dormais avec poska avant , alors on lui a mis un chien en nounour avec lui et il pleure plus la nuit sinon question sante un peti souffle au coeur mais pas encore trop grave

    depuis hier il joue souvent avec son chien et le promene partout et aussi il l enguele quand il arrive pas a le bouger on es heureux de le revoir jouer et sauter partout comme un cinglé il recommence a avoir sa joie de vivre

    ca y es monsieur se retient la nuit plus de pipi

    que tu bonheur en ce moment il fait plein d effort on es content de lui et tout les 3 on commence a etre heureux
    c'est super tout ca je vous souhaite plein de bonheur
    et plein de moment de tendresse avec ce ptit boubou
    caressea vos boubous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue à vous sur notre joli forum. C'est triste pour Poska, Billy doit se sentir bien seul, c'est sûr............... Pourquoi ne pas lui reprendre un compagnon?????????????
  • 22:39 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • GuimanGuiman Membre
    22:39 modifié
    Coucou Billy... Moi c'est Guiman, j'suis vachement plus vieux que toi, j'suis grand, j'suis né un mois avant toi... J'te souhaite la bienvenue mon poto...
  • 22:39 modifié
    coucou ! bienvenue a vous 3 ! Tu verras ici tu vas te faire plein de potes et de coupines :) :)
    et du coup ca ira mieux ...
    Vous devriez peut etre participer a une rencontre bouledogue, peut etre que la compagnie d'autres chiens, d'autres boubous lui ferai du bien ... :idea: :idea:
    Pourquoi pas une journée par mois ... a voir ... y'a t'il des pros qui pourrait dire
    si ca peut etre bénéfique ? :?: En tout cas je ne pense pas que cela puisse lui faire du mal ... :!:
    Sur ceux ... Big léchouilles
    a bientot Billy
    Charly :x
  • 22:39 modifié
    bienvenue joli Billy
    je suis desolee que tu aies perdu ta Poska et c est normal que tu sois triste les boubous sont tres sensibles et vivent des deuils tout comme les humains ... si tu as besoin de sentir une odeur rassurante le diffuseur d hormones peut peut etre t aider j ai discute avec des maitres qui l utilisaient pour calmer l anxiete de leur boubous ... ca se branche sur une prise comme un diffuseur de parfum et on en trouve ds la boutique de roger je crois ....
    mais peut etre aussi que le temps fera son oeuvre et apaisera ton chagrin ...
    mille pensees pour toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.