Un sujet futile et pour les filles : la mode de cet hiver

septembre 2007 modifié dans Le bar
Ce matin, suis allée faire les magasins et je trouve la mode de cet hiver très bof :(
Les leggings, les hauts amples, les couleurs tristouilles : bof
Je voudrais avoir votre avis...

Réponses

  • 00:55 modifié
    Je suis de ton avis aussi, mais fait comme moi, fais ta mode comme tu veux!!! Moi je suis rien et si je suis pas "fashion" tant pis!!! Parce que quand je vois les bottes 80 qu'ils nous ont sortis pour cet hiver, ca me rappelle des mauvais souvenirs de jeunesse!!!! :D :D :D
  • 00:55 modifié
    ben ecoute perso j'ai du mal a trouvé des truc sympa en se moment coté fringues, les leggings j'en est horreur, apres c'et svrai que niveau couleur bof, un peu n'importe quoi melanger ensemble... je crois que je vais pas faire de follie cette hivers... tent mieu sa me laissera plein de sousou pour les chaussures (j'ai deja deux placar a chaussures plein mais bon on fera de la place) en plus j'ia vu pas mal de jolie truc dans mes magasins fétiche lol
  • ciriuscirius Membre
    00:55 modifié
    depuis les soldes, je n'ai pas ose retourner dans les magasins,...j'ai tellement claque!!!

    de toute facon, ma couleur c'est maron chocolat et toutes ces nuances...
  • austinetbrooks a écrit:
    ben ecoute perso j'ai du mal a trouvé des truc sympa en se moment coté fringues, les leggings j'en est horreur, apres c'et svrai que niveau couleur bof, un peu n'importe quoi melanger ensemble... je crois que je vais pas faire de follie cette hivers... tent mieu sa me laissera plein de sousou pour les chaussures (j'ai deja deux placar a chaussures plein mais bon on fera de la place) en plus j'ia vu pas mal de jolie truc dans mes magasins fétiche lol

    Moi aussi j'adore les chaussures : je viens de trouver des repetto à - 60 % sur le site de la redoute, elles sont supers confortables
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    bah je n'ai pas encore vu les nouvelle collec ( j'essaye de ne pas me tenter :lol:) mais perso moi j'adore les tuniques, robes taille empire, les robe baby doll, sur un jean ou sur un legging noir tout simple ( j'ai decouvert le legging cet ete, la fille qui a 3 ans de retard :lol: ça permer de pouvoir mettre des robes sans montrer les jambes :lol:

    sinon niveau chaussure, c'est la mode des botines ( Low boot) moi j'adore :love: mais je ne porte pas de talons et beaucoup de paires me plaisent mais elles ont des talons :-(

    Moi je reste adepte au bottes plates, balerines, et converse :lol:
    c'est beaucoup la mode des années 60 ( c'est un eternel recommencement :lol:) , des cols claudines, etc...

    Les jeans slim aussi...( tres peu pour moi ça par contre...etant ronde, je prefere les bootcut ou les jeans droit...)
    niveua couleur, pour moi c'est : noir, gris, marrons....peu de couleurs vive ;) il n'y a rien de plus beau que le noir :oops:


    enfin les filles meme si ça ne vous plait pas , restez vous meme c'est le principal, je trouve ça idiot aussi de mettre des fringues qu'on aime pas particulierement tout ça parce que c'est la mode...et comme dirait MADAME coco CHANEL

    ""La mode se démode, le style jamais."

    ;)

    Mais bon là j'economise pour la 2eme boubou et puis mon armoire est assez remplie donc...

    Mais je compte tout de meme investir dans un jean noir et une paire de botte/bottine noire...la mienne prend l'eau !!!
  • mokamoka Membre
    00:55 modifié
    et bien moi pour la mode c est quand je vois quelque chose qui me plait chez l une de mes filles :idea: je lui emprumte :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:55 modifié
    ah oui et j'adore les robes pull !!!! je n'ai presque que ça, depuis quelque année je voue une veritable passion a ces machins :D

    apres il faut savoir se vetir selon ses forum aussi, par exemple je ne me voie pas avec une mini jupe ( enfin je n'aime pas ça donc je n'en mettrais tout de meme pas) , de pantalon moulant, etc etc...

    je trouve que ce qui est dur justement c'est de trouver son style, 1 style a soi....et je pense que ça se trouve au fil des années....
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:55 modifié
    Moi je trouve que même la mode pour cet été etait pas terrible... Plus ça va et moins c'est joli :o
  • ciriuscirius Membre
    00:55 modifié
    Namy a écrit:

    enfin les filles meme si ça ne vous plait pas , restez vous meme c'est le principal, je trouve ça idiot aussi de mettre des fringues qu'on aime pas particulierement tout ça parce que c'est la mode...et comme dirait MADAME coco CHANEL

    ""La mode se démode, le style jamais."

    j'adore cette phrase!!! :wink: :wink:

    moi aussi, je vais economiser pour le deuxieme boubou, alors je compatis :) :) :)
  • boulieboulie Membre
    00:55 modifié
    j'ai été un peu regarder et je suis très deçu moi aussi. pourtant il faut que je renouvelle donc je sais pas trop où je vais aller !!!!!
  • 00:55 modifié
    Moi je ne suis pas la mode..chez les gothiques ca se renouvelle pas des masses :D
  • APPLEAPPLE Membre
    00:55 modifié
    Moi perso j adore les leggigns, les robes tunique, les t shirt plus long avec une grosse ceinture, les pantalon tres taille haute avec une ceinture a la taille et toujours les bermudas...les couleurs le noir le gris et le fuchia j adore...moi la mode de cette annee est bien pour moi :lol: mais pas pour mon porte feuille...maintenant je traval dans un magasin de fringues donc c est plus facile et moins cher :lol: Et pour les chaussures j ai deja trouve 2 peres de Bottes...

    A mon avis Namy on a un peu le meme style :wink: et je suis tt a fait d accord avecta tite phrase :arrow:
  • 00:55 modifié
    moi c'est simple , l'hiver c'est jean, pull tunique et chaussures nommés " les babas de SO " par ma mamie !!! ( elle sont en cuir marron avec des fleurs ) et voila !!!!!!

    je travaille dans un milieu qui ne va pas du tout avec la mode !!! les personnes handicapées s'en fichent de voir si tu as un leggings ou une paire de bottes a 200 euros .. elles ont plutôt tendance a te tuer les fringues a vitesse grand V à coup de peinture, de ciseaux !!!!

    :lol: :lol: :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:55 modifié
    alors moi je suis ma tendance : vive le noir ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:55 modifié
    Adesse76 a écrit:
    alors moi je suis ma tendance : vive le noir ! :D

    et vive les tunique nat ;)

    c'est beau le noir :love:
    APPLE a écrit:
    Moi perso j adore les leggigns, les robes tunique, les t shirt plus long avec une grosse ceinture, les pantalon tres taille haute avec une ceinture a la taille et toujours les bermudas...les couleurs le noir le gris et le fuchia j adore...moi la mode de cette annee est bien pour moi :lol: mais pas pour mon porte feuille...maintenant je traval dans un magasin de fringues donc c est plus facile et moins cher :lol: Et pour les chaussures j ai deja trouve 2 peres de Bottes...

    A mon avis Namy on a un peu le meme style :wink: et je suis tt a fait d accord avecta tite phrase :arrow:


    oui moi aussi j'aime bien les ceintures :oops: mais j'aime pô trop les bermuda :oops:

    moi aussi j'adore ce qui est long...:lol:
    pfuuu rien que de parler de ça , ça me tente grave...je lutte pour ne pas passer a H&M car je sais qu'il y a plein de robe etc...trop dure la tentation :D
    et ce qui est bien avec les robette d'ete c'est que ça se renouvelle en hiver avec un sous pull en dessous par exemple!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    00:55 modifié
    moi je suis mon style et si sa plait pas et bien je m'en fou
    etre acros a une tendance sa me plait pas je voit beaucoup de filles dans mon bled qui achete a la mode mais qui on aucun style et qui n'aime pas forcement leur fringues
    enfin chacun ces gouts
  • 00:55 modifié
    Maintenant on attend les photos de nos mannequins de chez Roger ! :D :D

    Ayez pitié d'une jeune fille qui ne connaît rien à la mode et qui est incapable de la suivre :lol: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:55 modifié
    Alors pas de photo de moi, mais je conseil a toute celle qui aime la mode et les look de la rue, ce blog : http://thesartorialist.blogspot.com/200 ... chive.html

    Photo de personnes et de look different de new york a paris en passant par l'italie etc....
    J'adore ce site :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:55 modifié
    Namy a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    alors moi je suis ma tendance : vive le noir ! :D

    et vive les tunique nat ;)

    c'est beau le noir :love:
    APPLE a écrit:
    Moi perso j adore les leggigns, les robes tunique, les t shirt plus long avec une grosse ceinture, les pantalon tres taille haute avec une ceinture a la taille et toujours les bermudas...les couleurs le noir le gris et le fuchia j adore...moi la mode de cette annee est bien pour moi :lol: mais pas pour mon porte feuille...maintenant je traval dans un magasin de fringues donc c est plus facile et moins cher :lol: Et pour les chaussures j ai deja trouve 2 peres de Bottes...

    A mon avis Namy on a un peu le meme style :wink: et je suis tt a fait d accord avecta tite phrase :arrow:


    oui moi aussi j'aime bien les ceintures :oops: mais j'aime pô trop les bermuda :oops:

    moi aussi j'adore ce qui est long...:lol:
    pfuuu rien que de parler de ça , ça me tente grave...je lutte pour ne pas passer a H&M car je sais qu'il y a plein de robe etc...trop dure la tentation :D
    et ce qui est bien avec les robette d'ete c'est que ça se renouvelle en hiver avec un sous pull en dessous par exemple!


    ouai mais noires hein !!!
    vive le noir , j'adore , suis tombée dedans depuis un bon moment maintenant et c'est pas prêt de changer !
  • 00:55 modifié
    Adesse76 a écrit:
    vive le noir , j'adore , suis tombée dedans depuis un bon moment maintenant et c'est pas prêt de changer !

    Tout pareil que toi vive le noir!!!!

    Puis en plus c'est plus facile a assortir le matin :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:55 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    vive le noir , j'adore , suis tombée dedans depuis un bon moment maintenant et c'est pas prêt de changer !

    Tout pareil que toi vive le noir!!!!

    Puis en plus c'est plus facile a assortir le matin :D
    moi aussi j'adore le noir, on va dire que 3/4 de mes fringue sont noir...
    c'est clair que quand tu ne c'est pas quoi mettre , hop un truc noir et ça rend toujours bien !! ;)
  • Vito.Andolini a écrit:
    moi je suis mon style et si sa plait pas et bien je m'en fou
    etre acros a une tendance sa me plait pas je voit beaucoup de filles dans mon bled qui achete a la mode mais qui on aucun style et qui n'aime pas forcement leur fringues
    enfin chacun ces gouts

    quand j'étais jeune, il y avait les BCBeG, les babas, les minettes...
    Maintenant, les jeunes filles sont toutes habillées pareil, c'est dommage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:55 modifié
    rousquille a écrit:
    Vito.Andolini a écrit:
    moi je suis mon style et si sa plait pas et bien je m'en fou
    etre acros a une tendance sa me plait pas je voit beaucoup de filles dans mon bled qui achete a la mode mais qui on aucun style et qui n'aime pas forcement leur fringues
    enfin chacun ces gouts

    quand j'étais jeune, il y avait les BCBeG, les babas, les minettes...
    Maintenant, les jeunes filles sont toutes habillées pareil, c'est dommage

    bah excuse moi :oops: mais je ne trouve pas, apres ça depend de l'age mais chez moi en tout cas, il y a tout ça : les baba cool ( ou surtout pseudo baba cool :lol: ) , les bcbg, les fashion victim ( comme ma cousine de 15 ans :lol:) et les autres :D
  • ruforufo Membre
    00:55 modifié
    bein moi cette année j'aime bien les robes pulls les ceintures et les leggings. Seul truc c'est que je suis un peu ronde et que j'ai 30 ans, j'ai acheté un legging avec une jupe style jupe de danse ms je ne sais pas si je vais oser le mettre. A 30 ans j'ai peur de faire un peu tarte. :oops: :oops: Vos avis sur la question sont les bien venues
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:55 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    vive le noir , j'adore , suis tombée dedans depuis un bon moment maintenant et c'est pas prêt de changer !

    Tout pareil que toi vive le noir!!!!

    Puis en plus c'est plus facile a assortir le matin :D


    ooo sans blague une autre corbak !!!! même l'été :best2:
  • 00:55 modifié
    Mdr ma mere m'appelle Corbak!!!!!!!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:55 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Mdr ma mere m'appelle Corbak!!!!!!!!!!!!!

    je suis bien contente de rencontrer une autre corbak !

    je me sens super bien en noir des pied à la tête , c'est moi!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.