Comment calmer ses ardeurs?

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Après la saga "Boxy découvre qu'il a un petit Robinet", voici la saga "Boxy veut s'en servir!!!"
Les parents de mon zhome ont une petite chienne de 3 mois, Canelle. QUand les deux se voient, c'est parties de jeux a gogo, courses, bagarres.. ils s'éclatent! cependant, Boxy essaye de grimper sur elle avec certains mouvements de bassins....

Comment calmer ses ardeurs?

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:02 modifié
    Je pense plutôt à de la dominance.........il faut les laisser faire.
    Par contre, s'il fait ça sur vous, c'est "non"!! :wink:

    Il faudra quand même faire attention quand la miss sera en chaleur car notre Boxy risque de réveiller le zohm qui est en lui!! :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    12:02 modifié
    elle sera stérilisée en octobre ou novembre.... mais tu crois pas qu'il essaye de la "grimper"? il grimpe par derrière........ on dirait qu'il essaye!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:02 modifié
    Boxy a écrit:
    elle sera stérilisée en octobre ou novembre.... mais tu crois pas qu'il essaye de la "grimper"? il grimpe par derrière........ on dirait qu'il essaye!!

    Bloom fait ça aussi avec notre terre- neuve qui est une femelle et c'est de la dominance..........maintenant oui, c'est peut être aussi que c'est un obsédé du zizi sexuel!! :D
  • BoxyBoxy Membre
    12:02 modifié
    s'il est un obsédé du zizi sexuel,y-a t-il des risques s'il arrive a ses fins?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:02 modifié
    Boxy a écrit:
    s'il est un obsédé du zizi sexuel,y-a t-il des risques s'il arrive a ses fins?

    Maintenant qu'il est en pleine puberté, oui il y a des risques!!

    Mais si la chienne de tes parents n'a "que" 3 mois, pour l'instant, ça ne risque pas grand chose :wink: C'est quand elle sera en chaleur que ça craindra du boudin......
  • BoxyBoxy Membre
    12:02 modifié
    c'esdt peut être bête ce que je vais dire.. mais parfois quand il essaye, son zizi gonfle et c'est pas loin de rentrer si on le laissait faire...
  • BoxyBoxy Membre
    12:02 modifié
    quand cannelle sera adulte il pourra pas grimper dessus il sera trop petit comparé a la miss!!! hihihi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:02 modifié
    Boxy a écrit:
    c'esdt peut être bête ce que je vais dire.. mais parfois quand il essaye, son zizi gonfle et c'est pas loin de rentrer si on le laissait faire...


    Ah..........alors là je ne sais pas, il faudrait demander à un pro :?:

    Mais l'autre jour à l'éducation, un mâle dalmatien a fait la même chose à un autre mâle, beaucoup plus jeune, et pareil, il avit sorti tout le matos!! :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:02 modifié
    Euh je sais pas trop quoi te dire car oui comme le dit Isa ça peut être de la dominance ou alors c'est que c'est un petit obsédé ton Boxy :lol:

    Perso quand Canelle est arrivée Blacky a essayé de la grimper donc nous pour éviter tout futur problème, on a interdit à Blacky de le faire, je le prenais par la peau du cou, le secouer et un grand "NON"!
    Mais Canelle était super aussi car elle ne se laissait pas faire et lui montrer les crocs :evil: donc ça a aidé! :wink:

    Et c'est vrai qu'il l'a fait les 2 premiers jours puis plus rien!
    Maintenant pour s'affirmer le gros utilise d'autres techniques :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    12:02 modifié
    on le gronde pourtant.. je sais po!!!! a surveiller!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.