rencontre grenoble cette fois une date et un lieu!!!!

2»

Réponses

  • 11:58 modifié
    sinon vient sans ta louloute je t'en prete un moa mdr... non mais si tu veu passé tu vera plein de boubou... oui st etienne c'ets moi qui organise le 7octobre, y a un post la dessus...
    genial que tu viennes jean mon cheri avait peur de connaitre personne...
    et ben ca fait heu... christelle on est combien au finale????
  • CyrkoCyrko Membre
    11:58 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors chelsea perso je ne te conseil pas de venir avaec ta miss en chaleur sa tombe super mal.. snif mais le souci c'est que tout le male vont etre dingo et deriere sont deriere et tu poura pas la laché et devrat la sourveiller de preès qu'elle ne se fasse pas monté... enfin a pres a toi de voir perso je deconseille, si ma puce avait ses chaleur c'ets sur qu'ele resterais a la maison...snif...

    alors les copains pour ceux qui viennet vers 14h comme nous on se rejoin ou? peros j'ia le gps si quelqu'un peu me donner une adresse que je trouverai, nom de rue, meme un numero...


    Recherche le quick à Meylan, on se rejoindra devant à 14h jte file mon tel en MP bisous.
  • ChelseaChelsea Membre
    11:58 modifié
    Je vais surement passé quand meme sans ma chérie. Je vais voir avec mon chéri. Mais j'ai vraiment tous envie de vous voir avec vos boules d'amour !!!
  • 11:58 modifié
    cyrko j'ia bien ton num...pour le gps se n'est pas le mien donc j'essayerai de le recup a avant histoire de voir si je le trouve, j'ia bien eu ton tel...

    chelsea pase y a pas de soucis...
  • 11:58 modifié
    au vu des differents forum je compte une trentaine de chiens...................

    pour le midi je pense qu'on sera une grosse vingtaine car beaucoup arrive en début d'aprem

    j'espere qu'il fera beau

    les appareils photos vonnt chauffer je crois :wink:

    a dimanche
  • ludi854ludi854 Membre
    11:58 modifié
    et ben il va y en avoir du monde

    ramenez nous pleins de jolies photos!
  • CyrkoCyrko Membre
    11:58 modifié
    Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
  • 11:58 modifié
    voila j'ai fait le point:

    Coucou a tous

    ca y'est nous sommes a j-1 de la bouledo...je suis trop contente de tous vous voir demain

    Un petit point rapide

    Le midi nous serons: a peu prés 25 personnes voir trente et l'apres midi le double je pense

    Pour les toutous j'ai compté une moyenne de trente chiens

    Donc voici le point:

    Melle sylvaine et vespertine: pain et cake
    manu38 viens vers 13h
    emilie (pousselanans) : boissons
    delphine: bonbons lol vient l'aprem
    sequoia vient avec poupette donc ??????
    angel : cake deux personnes
    bogart l'aprem
    dede37 passera une heure l'aprem
    viker38: salade
    bosblarf: deux gateaux
    fabienne et raymond: gateau
    asutin et brooks: l'aprem
    grenouille fin d'aprem
    sylvimula : l'aprem
    algol: le midi
    daniel : pain?????c'est ca

    et si j'ai compris les autres viennent l'apres midi


    Moi je ramene la viande pour le barbecue et mes parents je sais pas encore

    par contre notre barbecue est cassé , au cas ou si je trouve pas un a acheté et c'est que quelqu'un en as un?????????


    Je pense qu'il serais bien de ramener des chips par exemple lol des trucs salé pour le midi


    gros bisous et bon samedi a tous


    et a demainnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    11:58 modifié
    voilà ce que je viens de trouver sur un autre forum, je suis decue :(
    Bonsoir,

    Nous étions présent à la rencontre de Grenoble.On a eu l impression de s'incruster...on a été gêné...surtout qu'on nous a à peine adresser la parole....et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer!

    J'ai déjà participer à une rencontre canines avec différentes races...C'était super mais j'ai été déçue par celle-ci!!!!
  • 11:58 modifié
    Cyrko a écrit:
    voilà ce que je viens de trouver sur un autre forum, je suis decue :(
    Bonsoir,

    Nous étions présent à la rencontre de Grenoble.On a eu l impression de s'incruster...on a été gêné...surtout qu'on nous a à peine adresser la parole....et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer!

    J'ai déjà participer à une rencontre canines avec différentes races...C'était super mais j'ai été déçue par celle-ci!!!!

    je t'ai envoyé un mp....

    pour ma part la rencontre a été une réussite: une trentaine de boubous, des gens supers sympas............

    par contre je suis décue par de telle commentaires quand on sait toute l'energie qu'il faut pour organiser de telle rencontre...

    je mettrais les photos ce soir en ligne

    en tous les cas j'espere que les autres ont apprécié :oops:

    bonne journée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.