re-pipi expres!

leonleon Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
depuis le debut ns interdisons la chambre a leon il est propre totalement depuis 2 mois , mais comme il fait chaud ces jours ci et que le piece fraiche c la chambre avec un petit balcon a l'ombre je lui ouvre l celle ci qd je suis dedans....
mais a chaque fois ce peti rrrrr fai un pipi sur la couette sui traine un peu ou carement debout contre le lit!!
je le puni biensur mais ca ne semble pas faire d 'effet surtout qu'il devrait comprendre que du coup il pu pplus y venir pdt qqes jours...
ferait il une crise de dominance...

merci pr vos conseils

Réponses

  • ApieApie Membre
    01:51 modifié
    moi je peux pas te répondre, je laisse les pros :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:51 modifié
    ça en a tout l'air ! la solution : lui interdire la chambre ! de toute façon, il ne devrait pas y entrer puisque c'est le domaine du maître ! :wink: et surtout en cas de conflit de dominance ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    agathe dort avec nous et je n'ai jamais eu de problémes........


    :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    moi aussi pas de probleme, Nounouk dort avec nous, mais c'est un gars alors!! attendons les pro, heins flo :arrow: :arrow:
  • 01:51 modifié
    vickie fait dodo aussi avec sa maman et pas de problemes non plus mais les mec ne sont peu etre pas pareil
  • 01:51 modifié
    Nous ils dorment ensemble dans le salon, mais la journée les pieces les plus fraîche sont ouverte (cellier et salle de bain).
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:51 modifié
    Nous ils dort avec nous dans la chambre.
    Il a fait pipi deux fois sur la couette et après une bonne branlée il a arrêté :lol: :lol: :lol:
  • 01:51 modifié
    ROMEO a écrit:
    Nous ils dort avec nous dans la chambre.
    Il a fait pipi deux fois sur la couette et après une bonne branlée il a arrêté :lol: :lol: :lol:

    J'espere qu'il en a pas mis partout ahahahahah


    :evil: :evil:
  • 01:51 modifié
    Vanille ne dort pas avec nous non plus et c'est vrai qu'en étant jeune le peu qu'elle réussissait à aller dans la chambre elle faisait pipi sur le lit!!!
    Ca lui est passé, mais je pense qu'elle voulait montrer que ce n'était pas notre territoire à nous mais le sien, je pense que c'est une forme de dominance.
  • nala26nala26 Membre
    01:51 modifié
    Ba nous on a une femelle et elle dort souvent avec nous mais on a jamais eu de problème de ce type!!!! Pas de pipi!!! :roll:
  • AlixAlix Membre
    01:51 modifié
    Nous aussi Alix a fait pipi deux fois sur la couette, elle s'est faite bien gronder et depuis on croise les doigts...... :wink:
  • AscotAscot Membre
    01:51 modifié
    Ascot dort avec nous et il n'a jamais fait pipi sur le lit :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:51 modifié
    Bin moi j'ai fait ça nananéreuuu chez la maman de ma maîtresse, sur la couette !!!! :x :x :x

    Pourquoi ? heuuu j'avais envie, pis heuuu une petite vengeance car je savais que maîtresse ne voulait pas que je reste au lit ! :wink:

    :arrow:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    01:51 modifié
    Nous Baya a fait pipi plusieurs fois sur la couette qui traîne un peu par terre et 2 fois quande elle était avec nous dans le lit nous l'avons bien disputée et maintenat elle n'a droit de monter que pour le calin du matin! c'est pour marquer leur territoire!
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:51 modifié
    La dominance n'est pas une question mâle ou femelle. Elle existe chez les deux. Un chien peut très bien dormir sur le lit sans que cela pose problème mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un privilège de dominant. Donc, si le chien a une tendance dominante, il se prendra vite pour le chef !
  • PelissePelisse Membre
    01:51 modifié
    Nanaplum a écrit:
    La dominance n'est pas une question mâle ou femelle. Elle existe chez les deux. Un chien peut très bien dormir sur le lit sans que cela pose problème mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un privilège de dominant. Donc, si le chien a une tendance dominante, il se prendra vite pour le chef !

    Je ne peux que dire pareil :wink:
    Le bouledogue de ma maman l'a fait plusieurs fois, ici ce n'est jamais arrivé, je pense qu'il faut durcir légèrement l'éducation quand ça arrive mais sans en faire des tonnes :wink:
  • 01:51 modifié
    t'as qu'a lui mettre des couches a ton Niouk

    :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    ROMEO a écrit:
    Nous ils dort avec nous dans la chambre.
    Il a fait pipi deux fois sur la couette et après une bonne branlée il a arrêté :lol: :lol: :lol:



    :shock: :shock: :shock: :shock:


    au moins c'est clair !!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    alors pourquoi le mien fait pipi dans son propre coussin ?
    :shock:


    T'as qu'à aller faire pipi dans la sienne de piaule tu verras bien ce qu'elle va dire là non mais !! :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:51 modifié
    freddy a écrit:
    alors pourquoi le mien fait pipi dans son propre coussin ?
    :shock:


    T'as qu'à aller faire pipi dans la sienne de piaule tu verras bien ce qu'elle va dire là non mais !! :)
    Essaye de changer de type de literie, en général, ça suffit ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.