bretagne

guizmo29120guizmo29120 Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou les amis !! j'aimerais rencontrer des boulis breton !! donc si sa vous dit !! faite moi signe !!!


:wink: :D

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    03:55 modifié
    j ai posté la meme chose la semaie passée, mais pas de reponse :cry: :cry: :cry: :cry:

    en fait, je vais en vacances en bretagne du 15 ou 22 septembre... ca me dirait bien une ptite rencontre bretonne :lol:
  • 03:55 modifié
    vous allez ou en bretagne parce-que nous ont attend pour voir des copain mais personne ne repond je suis des cote d'armor en plein centre de la bretagne si vous voulez se serait avec plaisir que de vous rencontrer tenez nous au courant
  • boulbyboulby Membre
    03:55 modifié
    nous pareil on est aussi des cotes d'armor vers dinan et on est pret a rencontré du monde :-)
  • 03:55 modifié
    bon y a t'ils des bretons sur ce forum?
    nous 'n est pres pour une rencontre et vous?
  • bonybony Membre
    03:55 modifié
    pas de probleme nous sommes prets a faire une rencontre en plus le soleil est arrivé on ne sait pas pour combien de temps mais au moin les boubous se veront

    dites le jour ou et l'heure? on sera normalement au rv

    bisous a vos bouls
  • WatsonWatson Membre
    03:55 modifié
    Nous, peu importe l'endroit en bretagne...

    mais si possible entre le 16 et 22 SEPTEMBRE, car on y sera en vacances :lol:


    qu'en pensez vous?
  • boulbyboulby Membre
    03:55 modifié
    dite moi le lieu et la date et je vais faire en sorte de venir
  • VaninaVanina Membre
    03:55 modifié
    Je viendrais peut être aussi mais ça dépend de l'endroit.
    :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    03:55 modifié
    Moi, je suis de liege (belgique)

    donc, je ne connais rien...

    mais je suis dispo pdt mes vanaces, l'endroit m'importe peu... tant que je trouve :D :D

    Sinon, je serai pres de St malo, mais je ne suis pas sur qques km ...
  • ATHENAATHENA Membre
    03:55 modifié
    Slt,

    Chez nous aussi on es d accord de ce faire une ballade. Ce qui serai bien, c'est que chacun dise dans quelle coin ils sont et combien de kilometre vous etes d accord de faire.
    Avec tous ça, on pourra trouver un belle endroit en bretagne.
    Moi je suis prés de quimper.
    A vous...........................
  • boulbyboulby Membre
    03:55 modifié
    a coté de dinan pour nous ! donc on peux se deplacer a a peu pres une heure de chez nous (et oui pour cause de voiture assez vieille quand meme lol)
    donc ca donne st malo st brieuc rennes.........
  • VaninaVanina Membre
    03:55 modifié
    Perso je serais partante pour Rennes ou Saint Malo, je suis de Laval en Mayenne.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    coucou !! est ce que il y a des endroits sympas dans le 22 pour faire une rencontre.
  • ATHENAATHENA Membre
    03:55 modifié
    Sa doit pouvoir ce trouver. Je vais chercher et demander a une amie qui habite dans le 22.
    Sinon si quelqu un connait un coin sympa qui nous le dise.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    pour nous je pense que les cotes-d'armor serait bien !! car c'est a peu prés au centre de la bretagne !!!!
  • 03:55 modifié
    mur de bretagne pour nous en plein centre de la bretagne au bord du lac de guerledan mais nous pouvons nous deplaces. les bords du lac sont ammenager pour les macheurs et les plages ne sont pas interdites aux chiens.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    pour nous ya pas de probléme.au mur de bretagne .faudrait trouver une date ???
  • 03:55 modifié
    pour nous c'est quand vous voulez.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    on dit un samedi ou dimanche pour ceux qui travaille en semaine !!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    pourquoi pas le dimanche 19 aout !!!!!
  • WatsonWatson Membre
    03:55 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    pourquoi pas le dimanche 19 aout !!!!!

    pour moi, ca n'ira pas, j'y serai entre le 16 septembre et le 22 (vacances) mais c'est pas grave alors, une prochaine fois :cry: :cry:
  • VaninaVanina Membre
    03:55 modifié
    Idem pour moi ce ne sera pas possible :cry: , trop loin, peut qu'un jour il y en aura une sur Rennes.
  • 03:55 modifié
    watson tu va ou en vacance exactement?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    ceux qui sont ok pour le 19 aout faite moi un signe !!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    03:55 modifié
    Moi je pars en vacances a Grandville mais je sais pas si c'est prés de chez toi...
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    03:55 modifié
    grandville ou ??en basse normandie ou champagne arden ???
  • WatsonWatson Membre
    03:55 modifié
    anthea et angel a écrit:
    watson tu va ou en vacance exactement?


    je vais pres de St malo, mais je ne suis pas sur qques KM ...
  • ATHENAATHENA Membre
    03:55 modifié
    Slt,

    Ok pour moi le 19 (si pas de boulot). Si j ai bien compris c'est au lac de guerledan. Surtout si les plages ne sont pas interdite sa va etre cool.
    Si ça vous dit (si le temps le permet), on aurai peut être pu pic-niqué.
  • 03:55 modifié
    non les plage ne sont pas interdites nous y somme tous les apres midi l y a plus de monde que d'habitude mais nous pouvons prendre les chemin de randonner avec de l'ombre. mais si qulqu'un a une autre idee pour la rencontre je peu aussi me deplacer.
    oui pour le pique nique c'est possible aussi il y a des tables et une grande pelouse avec de l'ombre.
  • bambou35bambou35 Membre
    03:55 modifié
    salut nous on est de Rennes (35) on avait lancé l'idée d'une bouledo avant les grandes vacances et pis ben apres on a plus trop pensé!!! :P on peut aussi se deplacer jusqu'a 1h environ donc si ça pouvait etre Rennes, dinan ou st malo ou quelque chose comme ça, nous ça nous dit!! :sm9:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.