cactus se mort sans arret les pates

CACTUSCACTUS Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous je suis un peu inquiet mon ptit cactus n arrete pas de se mordre les pattes depuis se matin on dirait que sa le gratte je ne sais pas quoi je dois aujourd hui lui remettre du frontline j'ai regarde si il avait des puces et je n ai rien vu
je vai chez le veto vendredi pour ses vaccins dois je y alle avant ????
merci a tous
caresse a vos boubous

Réponses

  • val59val59 Membre
    06:15 modifié
    as tu ete le promener hier quelque part où il n'etait jamais aller? car il a peut etre une petite alergie aux pattes (herbe, sable,...)
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    06:15 modifié
    Bandit se mort aussi les pates, Monsieur a des aoutats (je ne suis pas sure de bien l'écrire). C'est des petites bestiles rouges qui sont logés entre ses "doigts" bien au fond.
    Peut etre que c'est ça ou une allergie !!!

    Si ça t'inquiete va chez le véto.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:15 modifié
    Bandit_81 a écrit:
    Bandit se mort aussi les pates, Monsieur a des aoutats (je ne suis pas sure de bien l'écrire). C'est des petites bestiles rouges qui sont logés entre ses "doigts" bien au fond.
    Peut etre que c'est ça ou une allergie !!!

    Si ça t'inquiete va chez le véto.

    Oui, je pense à des aoûtats aussi.......Bloom en a eu il y a un mois, elle se mordait un peu les pattes. En plus, on est en plein dans la période!!
    Effectivement, tu peux regarder s'il a des petites tâches rouge orangée mais ce n'est pas évident à voir! :lol:

    En tout cas, ce n'est pas très grave, il faut que tu lui mettes du frontline spray tous les 15j sur les pattes :wink: (c'est ce que m'a donné mon véto)
    Et ça peux attendre vendredi!

    J'avais fait un post sur les aoûtats dans les problèmes de santé.....
  • APPLEAPPLE Membre
    06:15 modifié
    Moi aussi je pense aux aoutats il y en a beaucoup pour l instant!!
    Il faut que tu regardes entre ses doights c est tres petits!!Sinon va au veto!Moi je lui met du FRONTLINE en spray

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.