HELP besoin de conseil

bonnybonny Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai aujourd'hui besoin de vous, depuis notre retour de vacances Bonny qui été propre depuis ses 3 mois a recommencé a faire pipi a l'interieur. Et c'est tout les jours si encore ca ne serait que une fois de temps en temps je comprendrais et encore ca irais. Mais la c'est tout les jours et meme plusieures fois par jour, on a tout essayé la gronder et tout mais rien y fais!!!

Que faire???

Réponses

  • 23:34 modifié
    alors la...apart le prendre sur le fait et le gronder je vois pas ce que tu peux faire de plus...il n'est pas malade, peut etre qu'il n'arrive pas se retenir a cause d'une maladie, je sais pas, c'est une supposition...
  • 23:34 modifié
    pas d'infection urinaire????
  • VaninaVanina Membre
    23:34 modifié
    j'aurais pensé aussi à une infection urinaire.
  • be.bopbe.bop Membre
    23:34 modifié
    et si tout simplement elle vous montrait son mécontentement.

    en vacances elle était peut être toujours avec vous et là au retour vous avez repris vos habitudes, le train train quotidien boulot etc et madame vous fait comprendre qu'elle vous en veut de la laisser.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:34 modifié
    pas d'infection urinaire????

    Je pense comme toi Paulette, une tite infection urinaire...

    Elle fait des petits ou des gros pipi ?
  • bonnybonny Membre
    23:34 modifié
    c'est des gros pipi, comme quand on la sort. comment je fais pour voir si c'est une infection urinaire faut que j'aille chez le véto?? Bonny n'est jamais seule vu que je ne travaille pas donc ce n'est pas le fait qu'on ai repris notre train train quotidien
  • 23:34 modifié
    M'zelle Bubble m'a fait ca 2 fois aussi, le 1ere quand mon cheri est venu a la maison une semaine et qu'il est reparti et la 2eme la en rentrant de vacacnes :o

    le veto m'a dit qu'elle tait sensible au changement, alors j'ai remis mon DAP et depuis ca va mieux :wink:

    je pense qu'il fauit etre patiente :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    23:34 modifié
    Je dirai aussi qu'elle etait bien en vacances... et qu'elle te le montre :wink:

    Par précaution va tjs voir si c'est pas une infection urinaire aupres de ton véto
  • bonybony Membre
    23:34 modifié
    je pense comme les copains va verifier si ce n'est pas une infection et apres comme cela tu seras rassurée si toutefois mademoiselle faisait la forte tete


    moi non plus je voulais pas rentrer

    bony et cerise

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.