Bouledogues du 28 ou du 14, ca vous dit une rencontre?????

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bouledogues du 28 ou du 14, ca vous dit une rencontre?????

J'ai très envie d'assister a une bouledo... je suis en Eure et Loir le plus souvent, et reviens a Caen (14) certains week end...

Qui est motivé pour organiser une rencontre?

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    UP
  • 04:59 modifié
    ben moi je suis du Nord mais je vais déménager dans le Calvados mi septembre!!!
    Donc une fois que je serais installée si tu veux on pourra se faire quelque chose!
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    VOLONTIERS!!!!!!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    allez, motivés!!!
  • 04:59 modifié
    je rentre tout juste de Ouistreham...
    je suis originaire d'Eure et Loir donc un week end boubou serait possible...
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    ca pourrait être sympa!!! qui d'autre est motivé??? allez les boulis!!!
  • Tea timeTea time Membre
    04:59 modifié
    je vais souvent à Houdan donc ça pourrait être possible !!!!
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    youupiiii les coupains!!perso je peux le week end du 4-5 aout, et apres peut etre celui du 1-2 septembre, et apres peu importe
  • 04:59 modifié
    pour l'Eure et Loir ça serait où?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:59 modifié
    Alors une rencontre dans le Calvados, ce serait OK pour nous mais pas dans l' Eure et Loire car trop loin! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    proposez vos dates!!! au final je serai pas dispo avec loulou avant septembre
  • 04:59 modifié
    des dates oui mais pour quel lieu?
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    pour l'eure et loir y'a un lac appelé Ecluzelles, ou il y a une école de voile, je trouve le paysage sympa, ca permettrai de faire une tite ballade autours de l'eau!!!

    je propose ca, c'est a côté de DREUX

    que proposez vous?
  • 04:59 modifié
    écluzelle oui je connais effectivement
    ya la petite venise aussi tu connais?
    et le lac de Barjouville où il y a des chevaux

    mais en fait du 28 nous ne sommes que toutes les 2 non?
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    la maman de tea time vient souvent a houdan
    et il y a la maman de bubble aussi je crois

    je pense qu'il y en a bien d'autres
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    ca fait pas longtemps que je suis dans la région, je ne connais que de nom barjouville, et pas la petite venise!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    Bon alors moi je suis pas de là bas, mais on viendra ;) Pas en septembre car mes maitres s'en vont à l'île maurice et c'est papy et mamy qui nous garde, mais au moi d'aout pourquoi pas :lol: Ca peut être le 18 ou 19 aout ? Qu'en pensez vous ?
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    je pourrai pas!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    Boxy a écrit:
    je pourrai pas!!!
    Alors dis quand tu peux
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    je l'ai dit plus haut, a partir de septembre...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    bon ben c'est dommage, parce qu'en plus Ecluzelles c'est à coté d'où habite mon neveu, en septembre on pourra pas désolée :(
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    octobre?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    Boxy a écrit:
    octobre?
    Oui on pourrait déjà, remarque en septembre on pourrait mais à ce moment là que le week end du 8/9 septembre 8)
    On va y arriver :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    bah je débute mon stage le 10 donc je suis sure de ne pas travailler... je serais bien partante!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    A voir avec les autres boules s'il y'a des volontaires, mais pas de soucis pour nous. Pour contre y'aura Cookaï en plus :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    Bah c'est chouette! une face plate de plus!!!!!

    ALLEZ BOULIS DU 28 OU PROXIMITé, MOTIVEZ VOUS!!! 8 9 septembre!!!!
  • 04:59 modifié
    8 ou 9 septembre je note
    je ne peux pas vous dire maintenant si j'y serai puisque j'habite Tours désormais
    et se serait à Ecluzelle toujours?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    Ecluzelles ou non peu importe, mon homme m'a dit " ca nous sortira " Comme si on étais des vieux croutons et qu'on sortait jamais :o
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    ecluzelle c'est sympa... c'est pârti??


    ah les zhomes et leur bonne parole... LOL
  • 04:59 modifié
    je note soit le 8 soit le 9 septembre à Ecluzelle
    comme dit au dessus je ne peux vous dire pour le moment si je viendrai ou non mais je note sur mon agenda
    je vous dirais ma réponse définitive une semaine avant si cela ne dérange pas
  • 04:59 modifié
    on sera 2 boulis maintenant car je pars adopter une boulette de 7mois demain
  • cooliocoolio Membre
    04:59 modifié
    moi j'habite sur caen je serais dispo pour une rencontre sur ouistreham http://cooliobull.skyrock.com
  • 04:59 modifié
    Nous on sera sur Douvre la délivrande à partir d emi septembre!!!
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    je suis a caen a partir du 17 au 25 aout
  • 04:59 modifié
    Coucou nous on est deux boulettes du 14. On vit à Caen et on aimerait bien se faire des amis bouboules. A bientôt j'espère. BISOUS
  • aperoapero Membre
    04:59 modifié
    coucou moi je suis une boule du 28 je suis entre rambouillet et chartres à auneau. pour les rencontres c'est ok mais dés que monsieur pourra marcher (opération du dos) donc pour début septembre ca vas être dur mais peu être les prochainne j'aimerait bien
  • 04:59 modifié
    alors on en est où pour une rencontre dans le 28?
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    j'ai proposé ecluzelles la semaine dernière vu que je voulais y aller aujourd'hui, j'ai pas eu de réponse positive
  • 04:59 modifié
    où as tu proposé ça?

    moi je sais que j'avais noté 8 et 9 mais j'ai trouvé du boulot lundi et je travaillais aujourd'hui jusqu'à 19h30

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.