Lettre du club FABAS à Alliot Marie...

http://www.against-bsl.eu/40_2007_08_26 ... trevue.pdf

Texte plutôt interessant et qui démontre l'inefficacité des décisions prises jusqu'à présent.

Réponses

  • 20:34 modifié
    Lettre complète et très instructive aussi.

    Merci Flo ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:34 modifié
    Merci Flo :wink: , cette lettre est vraiment plus qu'intéressante car on a enfin réuni TOUS les chiffres statistiques démontrant que la loi de 99 et celles probablement à venir sont complétement à côté du problème.........

    J'avais déjà entendu parler du FABAS, c'est vraiment une super assoc qui se bouge pour faire changer les choses!!!
    (en même temps, ils défendent leur cause je vous l'accorde!!)
  • PelissePelisse Membre
    20:34 modifié
    C'est clair Isa :wink:
  • mokamoka Membre
    20:34 modifié
    merci :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:34 modifié
    merci Flo .. ;-) en espérant que ça fasse réagir certains!
  • PelissePelisse Membre
    20:34 modifié
    Cookie a écrit:
    merci Flo .. ;-) en espérant que ça fasse réagir certains!

    Oui j'espère au moins ça s'appuie sur des faits :? et c'ets fait par des professionnels !!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    20:34 modifié
    Bé moi jvoudré bien voir la lettre mais je narrive pas a y acceder , je reessairais !!!
  • PelissePelisse Membre
    20:34 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bé moi jvoudré bien voir la lettre mais je narrive pas a y acceder , je reessairais !!!

    C'est peut être un peu long à charger :?
  • Norton33Norton33 Membre
    20:34 modifié
    Ca yé ca a marché , be dit dont , moi aussi jvé voté une loie contre les C...... qui font du mal a leur animaux !! Les euthanasié ou les sterilisé !! alalala le monde ne comprendra jamais qu'un chien ne devient pas mechant et ne mord pas sans raison !! mais bon le monde s'interresse plus a la beauté , au regime ou au sexe , et pauvre toutous bé pfffffffffffffffffffffffffff !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.