mon coup de blues

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2007 modifié dans Le bar
je suis desolé pour toi...
c'est tellement dur de perdre quelqu'un de si proche, j'en ai fais ( comme tout le monde) la douloureuse experience....c'etait la chose la plus dur que j'ai vecu dans ma vie...j'ai cru sinceremment que je ne me releverais pas, mais la vie fait que si on est soutenue, on se releve..ne serais ce que pour les autres et pour Elle...

Mais elle est encore à donc appelle là le plus souvent que tu peux, n'hesite pas...pour ne pas regretter...
Ma grand mere est partit en 2001 et depuis il y a un grand vide dans ma vie, rien n'est pareil sans elle....
si tu as besoins de parler n'hesite pas ;)

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:52 modifié
    Je ne peux pas dire grand chose, simplement essayer d'en profiter à fond, ne rien laissé passer. Ne lui montre surtout pas ta detresse elle "s'enfoncera" (je sais de quoi je parle hélas), reste forte pour elle. Pleure un bon coup, lache toi, lache ta colère mais pas devant elle.
    Courage. :arrow:
  • 22:52 modifié
    meric les filles, vous savez je ne me confi pas meme a mon cheri c'ets con mais je suis quelqu'un de trop fiere pour fondre en larme. en se moment pas mal d'autre truc se passe je crois que je vais aller voir un medecin j'ai peur de pas arriver a remonter la pente seule cette fois...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    il faut que tu te confie...ne serais ce qu'a 1personne...ce n'est pas toute seule qu'on arrive a surmonter ça...
    il faut que tu puisses te delivrer, pleurer, etc..sans te retenir, c'est la vie, et dans ces moment là,il faut se serrer les coudes...

    encore une fois, ici on t'ecoutes...;)
    si tu penses que tu as besoin d'un medecin vas y, mais fait attention a ce qu'il te donne, ce n'est pas toujours LA solution !
  • 22:52 modifié
    si tu as besoin de parler je suis la !! :wink: :arrow: tu prend mon msn :lol:
  • 22:52 modifié
    tu sais que tu peut compter sur moi courage je sais trop bien combien la vie es dure bisous ma belle
  • APPLEAPPLE Membre
    22:52 modifié
    Je suis vraiment desolee... :cry: On n est tous là si tu as besoin
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:52 modifié
    Namy a écrit:
    il faut que tu te confie...ne serais ce qu'a 1personne...ce n'est pas toute seule qu'on arrive a surmonter ça...
    il faut que tu puisses te delivrer, pleurer, etc..sans te retenir, c'est la vie, et dans ces moment là,il faut se serrer les coudes...

    encore une fois, ici on t'ecoutes...;)
    si tu penses que tu as besoin d'un medecin vas y, mais fait attention a ce qu'il te donne, ce n'est pas toujours LA solution !
    Namy a tout dit :wink:
    Courage Aurélie, on est tous derrière toi, si tu as besoin n'hésite surtout pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    ma coupine... :cry:
    c'est sur que la vie n'epargne pas souvent...si tu as besoin tu sais qu'on est là!bisous! :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    22:52 modifié
    je suis désolée pour toi, moi aussi je suis la si tu veux parler
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:52 modifié
    Allez ma belle, il ne faut pas que tu baisses les bras mais au contraire il faut que tu soutiennes tes grands parents.
    Ils vont avoir besoin de toi, je sais que c'est facile à dire mais je vis la même chose en ce moment.
    Si tu en as l'occasion, rends une petite visite à ta grand mère, ça lui fera extrêment plaisir, et (même si c'est dur pour toi) ça te fera du bien de la voir aussi. Je sais que c'est loin mais , des fois, il faut se donner la peine, histiore de ne pas avoir à le regretter après........... :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:52 modifié
    courage a toi.mais surtout ne gardes pas tout pour toi c'est pas bon.je t'envoies pleins de bisous de ma lola :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:52 modifié
    non non non pas question de baisser les bras

    alors ma grande tu vas chialer un bon coup, tu vas faire sortir ta colère par un moyen ou par un autre(hurler , taper dans une porte, ou je ne sais quoi encore)......

    si tu ne peux pas en parler à ton chéri, parles en à un ou une étrangère, dis tout ce que tu as à dire. chiales à nouveau, puis tu prends contact avec tes grands parents et tu leur dis que tu les aimes.

    pas question de baisser les bras :wink:

    courage et gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    22:52 modifié
    je suis desolee pour toi
    courage a toi
  • mokamoka Membre
    22:52 modifié
    ça fait du bien d en parler c est une tres bonne initiative d aller voir ton medecin parceque tu peux faire une depression apres tant de soucies vaut mieux anticiper :wink: suis desolée de ta souffance se sont des moments tres penibles a vivre je te souhaite beaucoup de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:52 modifié
    il faut que tu t'accroches Aurélie et lâches ce qui te ronge car tout garder en toi te bouffera.
    prends tes boulis contre toi, ça peut paraitre nodin mais c'est tellement bon

    si tu sens que ça ne va pas , vas voir ton toubib , il t'aidera à passer cette épreuve

    tu sais qu'on est tous derrière toi pour te soutenir

    mes pensées vont vers toi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:52 modifié
    Allez ma grande, tu respires un grand coup, tu te colles une grande claque et tu te remotives hein !!!!!!!!!!!!!

    Allez la vie est parfois difficile à comprendre avec ses coups durs, mais il faut que tu te dises que tes grands parents ont besoin de toi.

    Allez courage, si tu as besoin nous sommes là.
  • BogartBogart Membre
    22:52 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage aussi.

    C'est vrai que ca fait du bien de parler, de se lacher.

    Comme d'autres l'ont déja dit, surtout pour ne rien regretter, fais tout ce que tu peux pour les voir et pour profiter au maximum.

    Bogart te fait des grosses léchouilles

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
  • 22:52 modifié
    Beaucoup de courage a toi pour ces prochains mois. Soit forte devant ta grand mere et lache toi derriere sinon ca va te "ronger". Courage tu n'es pas seule tu as ton cheri, tes boulis...

    Depuis que j'y suis j'ai remarque que ce forum est un merveilleux lieu d'echange et de reconfort, n'hesites pas a venir te confier c'ets parfois plus facile a travers un "ecran".

    Je t'embrasse
  • 22:52 modifié
    auré tu sais que je suis pas loin si tu as besoin de parler appelle moi je suis là et n'hésite surtout pas!!! Ca m'a fait du bien au retour dans la voiture de vous parler de yohann alors n'hésite surtout pas!!! Je t'embrasse fort cocotte. :arrow:
  • 22:52 modifié
    courage

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:52 modifié
    merci les filles aujourd'hui ca va un peu mieu,hier j'vais eu une groosse journée je pense que la fatigue a beaucoup jouer aussi sur min moral, j'ai pu discuter un peu avec mon cheri, pour ce qui est d'aller voir ma grand mere je pense que j'irais avec ma mere qui voudra y aller le soucis c'ets que les raport de la famille sont pas au top chez nous donc comme ma grand mere est tres froide, se n'est pas facil non plus.
  • CARLCARL Membre
    22:52 modifié
    allez courage Aurélie laches ce que tu as à dire sans pudeur tu verras cela fait du bien on est là pour te soutenir au cas ou !!
  • 22:52 modifié
    ma grand mere a de plus en plus de male a suporter les aspiration de l'acide que produit sont foi, les medecins disent qu'a force sont fois va faire passoir et qu'elle va fair eune emoragie mais il n'y a pas d'autre solution... elle a deja donné ses recomendation, elle ne veut pas d'enterrement a l'eglise et juste mon ses trois homme au près d'elle...
  • mokamoka Membre
    22:52 modifié
    j imagine que ça doit etre tre dure pour tout le monde :oops: courage a vous :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    22:52 modifié
    essaye d'aller la voir le plus possible, de lui apporter quelques moments de bonheur! j'ai perdu mon unique grand mere 3 jours van mes 16 ans, elle a été entérrée l lendeain, jai toujours reretté de ne pas être restée assez auprs d'elle

    courage, quoi qu'il arive, elle sera toujours pres de toi
  • CaliCali Membre
    22:52 modifié
    je suis de tout coeur avec toi,

    il y a quelques mois, j'ai perdu mon grand père...et ce fut très dur pour moi car en plus ma grand mere reste seule dans sa grande maison !! et ce n'est pas tres supportable pour elle !!

    va la voir, profites des moments a fond !!!

    je te souhaite plein de courage+++++
  • CookieCookie Membre
    22:52 modifié
    :( je suis sincèrement dslée pour toi.. c'est une épreuve difficile à surmonter.. en plus contre la maladie on est malheureusement impuissant :(
    Ne baisse pas les bras. courage. bisous :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:52 modifié
    que dire dans des moments pareil a part "courage" et ne gardes pas tout ça pour toi.grosses lechouilles de ma lola. :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    22:52 modifié
    je suis de tout mon coeur avec toi et ta famille . si tu as besoin n'oublie pas qu'on est la pour toi :arrow:
  • 22:52 modifié
    courage tu sais que je suis la si tu as besoin :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.