boston se racle la gorge?

septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila depuis se matin apres le repas boston s'est mis a se raclé la gorge ,il a vomit un peu mais ca passe pas est ce que quelqu'un a eu ce soucis ? merci de votre aide

Réponses

  • mon bouboulemon bouboule Membre
    12:56 modifié
    appelle subanier il est peut etre de garde
  • mokamoka Membre
    12:56 modifié
    oui moi moka a fait ça il se raclait la gorge et a vomi a plusieurs reprises moi je me demabndais bien se qu il avait prete a aller au veto et puis ça c est arreté tout seul et c était tout de suite apres son repas depuis il n a jamais recommencé peut etre quelquechose est resté coincé entre le palais et le nez :?:
  • PopplesPopples Membre
    12:56 modifié
    Il a peut-être des poils coincés dans la gorge ... sais pô mouaa ...
  • Norton33Norton33 Membre
    12:56 modifié
    Heu je ne pe pas taider , voit avec ton veto , ca arrive des fois a Nono parceque il mange beaucoup trop vite (d'ailleurs j'ai essayer le coup de la balle ds la gamelle , je ne sais plus qui avé lancé l'idée , mais pas mal ) , gros bisous a ton loulous !!!! et tiens nous au courant !
  • 12:56 modifié
    j'ai tel au veto qui m'a dit de lui donnée une poignée de pates pour voir si ca passe et si il les garde c bon ca a passe et il va mieux merci a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.