les petits malheurs de satine...

bon alors voilà,notre grande a eu un kyste sur la tete,rien de bien mechant(kyste inflammatoire) mais il a quand meme fallu lui faire enlever car ca persistait! :cry:
voilà ce que ca donnait!
album_pic.php?pic_id=11660


et voilà notre grande choup choup avec ses points...



album_pic.php?pic_id=11661

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:32 modifié
    Bon c'est pas agréable, mais c'est bien plus joli après.

    Remet toi bien ma belle Satine Ben Hur t'envoie mille bisouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    bon rétablissement Satine. Ne t'inquiète pas même avec tes points de souture sur la tête tu restes très belle ! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    09:32 modifié
    pauvre choup choup...

    apparement tout c'est bien passé, c'est le principale

    Watson te fait plein de :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • annabelleannabelle Membre
    09:32 modifié
    remet toi bien satine !! grosses lechouilles de mes trois boulettes !!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    merci les coupains!
    oui tout c'est très bien passé! :?
    c'est beaucoup moins impressionant que ca ne l'avait été pour stitch!!!
    là un des points a sauté,mais rien de méchant!ca n'empeche pas la cicatrisation,on lui retire les points la semaine prochaine et ca ne sera plus qu'n mauvais souvenir! :wink:
  • adaada Membre
    09:32 modifié
    Plein de gratouilles à la grande ......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    bon rétablissement ma belle !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    09:32 modifié
    bah dis dc c'était pas beau avant !!!

    heureusement que tout est rentré dans l'ordre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2007 modifié
    Je te souhaite un très bon rétablissement ! Le plus dur est fait ! C'est cool que tout se soit bien passé !
  • 09:32 modifié
    soigne toi bien ma belle
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:32 modifié
    et bien dis moi c etait pas rien quand meme :wink: bon retablissement a toi :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    09:32 modifié
    Tu vois Gaëlle ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir :arrow: :arrow: :arrow:
    Caresses à ta miss :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:32 modifié
    pauvre nenette!! t'inquiète pas satine même avec ta ptite cicatrice tu es toujours aussi belle :oops:
    bon retablissement :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    09:32 modifié
    Soigne toi bien satine , enfin maman soigne la bien :D bon retablissement !!
  • BellonaBellona Membre
    09:32 modifié
    Bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.