help vito essaye de prendre le dessus

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
donc voila depuis qu'on ai rentrer de vacances vito a changer
il essaye de prendre le dessus sur tout le monde
c'est a dire:
il n'ecoute presque plus il faut que je dise l'ordre plusieur fois avant qu'il ecoute
apres il crogne sur moi il essaye de me mordre
il en fait cas sa tete
aidez moi avant que sa empire!!!!!!

svp

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Il faut être ferme ! Dire un grand NON quand il fait quelque chose que tu ne veux pas. Et sinon tu l'ignores, ça l'embête plus que toutes les réprimandes, il cherche à faire son intéressant.

    Ignore le, tourne-lui le dos.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:51 modifié
    Il faut surtout le recadrer vite fait, et surtout ne pas le laisser faire le moindre faux pas.

    Ignore le lorsqu'il n'écoute pas, mais remet le en place aussi, si tu peux position de soumission sur le dos, et surtout récompense le plus que de coutume lorsqu'il obéit.

    Bon courage.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:51 modifié
    S'il te grogne dessus et qu'il essaie de te mordre, chope le par la peau du cou tu le secoue et NON très fermement!ensuite tu le plaques sur le dos jusqu'à ce qu'il cède!

    Ne le laisse surtout pas faire!!reprend le systématiquement!! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    17:51 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    S'il te grogne dessus et qu'il essaie de te mordre, chope le par la peau du cou tu le secoue et NON très fermement!ensuite tu le plaques sur le dos jusqu'à ce qu'il cède!

    Ne le laisse surtout pas faire!!reprend le systématiquement!! :wink:

    Je pense exactement la meme chose...

    Comme c'est bien dit... je me permets de te citer :wink:

    Il faut agir tout de suite :!: :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    merci les amis
    c'est vraiment dure en ce moment il se croit tout permis
    vous pensez qu'il ressent que je suis constament sur les nerfs????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:51 modifié
    Nos boulis sont de vraies éponges!!! :( Alors si tu es stressée, forcément il le ressent!
    Ne perds pas ton sang froid et essaie d'être patiente sinon tu n'arriveras à rien et il va se braquer!!

    Watson je t'en prie :oops:
  • APPLEAPPLE Membre
    17:51 modifié
    Et tu l oblige a rester dans son panier sans y sortir et tu l y remets dedans des qu il en ressort en disant NON et c est Toi qui decide quand il peut sortir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié

    Il faut surtout le recadrer vite fait, et surtout ne pas le laisser faire le moindre faux pas.


    idem! :wink:
    j'avais eu le problème avec satine (parce que je la pouponnais trop! :oops: ) et du coup elle essayait de prendre le dessus mais j'ai dis stop et elle a très vite retrouvait sa place!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    vraiment merci a tous je sais pas ce que je ferait sans vous

    merci merci merci merci............
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:51 modifié
    tout est dit ! :lol:

    je n'ajouterais qu'une chose c'est que même si tu sens un mieux, continues tes efforts
    et aussi : il ne faut pas qu'il dorme dans ton lit, qu'il soit tout le temps sur toi ..
  • mokamoka Membre
    17:51 modifié
    oui effectivement ton loulou veut montrer qu il est le maitre a bord alors te laisse pas faire moi j ai du aller voir une comportementaliste car il dirigeait tout maintenant ca va un peu mieux tu le laisse pas dormir dans le lit tu lui dis non et si il persiste tu le prend par le cou ils aiment pas par le cou pour eux ça veut dire danger bon courage a toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    17:51 modifié
    je crois qu'effectivement tout est dit
    mais je pense que ton loulou traverse sa "crise d'ado"
    nous ici c'est pareil, et on ne lache pas,

    en tout cas, je compatis...;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    merci
    je vais suivre tout vos conseils et je ne cederai pas
    je pense qu'il me teste
    et merci encore
  • 17:51 modifié
    j'ai eu le mm soucis que toi il me grognait dessus et gardais tout son panier sagamelle ,moi au dressage on m'a dit de la plaquer au sol sur le dos qd il me grognait dessus pas toujours evident mais j(ai fait et la c'est le jour et la nuit ,il faut que ton chien reprenne sa place de chien ,je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais ca marche ,etre ferme et ne pas le laisser orendre le dessus si moi j'y suis arriver tu va y arriver aucun doute courage :wink: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    ok merci
    je fait fair ça si sa recommence aujourd'hui je vous diré l'evolution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    Ah mon avis il faut peut-être préciser que son tit monstre se venge car il est rester sans sa mamounette pendant trois semaines et enfermée dans une pièce tout seul.....

    A mon avis tout va vite rentrer dans l'ordre comme je te l'ai déjà dit...
    Ne te fait pas trop de soucis, et dit merci a ta soeur lol !
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Ah mon avis il faut peut-être préciser que son tit monstre se venge car il est rester sans sa mamounette pendant trois semaines et enfermée dans une pièce tout seul.....

    A mon avis tout va vite rentrer dans l'ordre comme je te l'ai déjà dit...
    Ne te fait pas trop de soucis, et dit merci a ta soeur lol !

    oui c'est vrai que je n'ai pas preciser
    c'est clair que quand je reussirai a la joindre je lui dirai merci de ma maniere
    merci ma belle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    En tout cas ne t'inquiète pas trop , ton bébé reviendra vite vers toi pour des calinous !!!

    ;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:51 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    En tout cas ne t'inquiète pas trop , ton bébé reviendra vite vers toi pour des calinous !!!

    ;)

    merci +1 vote :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



    5502610.gif
  • BoxyBoxy Membre
    17:51 modifié
    bah alors banc bec tu prends un petit caractère!!!! ohla faut pas faire trop fde misères a moman quand même!!

    courage, ca va s'arranger avec un peu de fermeté
  • max42max42 Membre
    17:51 modifié
    j'ai eu le meme probleme avec max c'est la crise juvenile :ola:
    oui quand tu le mets au panier c'est toi qui decide quand il doit en sortir, il doit etre au panier quand tu manges et interdiction de monter sur le canapé pourlui c'est comme un trone .

    il faut qu'il passe la porte de la maison aprés toi que ce soit pour sortir ou pour entrer. :aaa: car c le dominant qui passe en tete
    s'il te fait une crise enferme le dans une petite piece comme la salle de bain
    ou les wc pendant quelques minutes il se calmera trés vite et cela evitera les conflits prolongés:duel:

    toute ces petites choses ont énormément ameliorées notre quotidient :wink:

    bon courage !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.