agathe et barry : j'te mordille.......

1202122232426»

Réponses

  • 07:39 modifié
    cro beau!!!!
  • CookieCookie Membre
    07:39 modifié
    ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes loulous! ça fait plaisir ils sont toujours aussi beaux! :oops:
    j'espère qu'Agathe va reprendre du poil de la bête! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:39 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    oo la la ..agathe , tu n'aime pas les photos ou tu es trop fatiguée ??? :D :D

    tu es toute belle et pour ce qui est de barry je vais dire comme tout le monde : il a vraiment grandi :!: :!: :!:


    agathe est pas trés en forme ces temps ci, et j'ai méme remarqué qu'elle avait du mal a monter les escaliers.... :(

    ooo mince .. j'espère que ça va vite passer ...
    fais lui un gros calinou de moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    oo la la ..agathe , tu n'aime pas les photos ou tu es trop fatiguée ??? :D :D

    tu es toute belle et pour ce qui est de barry je vais dire comme tout le monde : il a vraiment grandi :!: :!: :!:


    agathe est pas trés en forme ces temps ci, et j'ai méme remarqué qu'elle avait du mal a monter les escaliers.... :(

    D'abord merci ma Carine pour les photos ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Elle me manquait ta belle Gagathe... :oops: Barry t'es un vrai play boy, la ressemblance avec ton père est impressionante... :!:


    Elle a pas la forme notre belle ? :cry: Tu penses que ce serait la chaleur ? J'espère que c'est pas une quelconque douleur en fait... :cry: Elle est jeune notre Gagathe et je l'aime, je supporterai pas qu'elle ai des soucis. Elle fait partie des 1ère boulettes de Roger auquelles je me suis attachée allors la Gagathe j'y tiens ! :love:

    J'espère que ça va vite passé, je lui fais plein plein de caresses.
  • 07:39 modifié
    pfff j'ai encore failli râterMON Agathe :oops: :oops: :oops:

    ben Agathe ça va pas???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    pfff j'ai encore failli râterMON Agathe :oops: :oops: :oops:

    ben Agathe ça va pas???


    oh ma Bulle adorée...ca va mieux, je reprends du poil de la béte... :wink: :arrow:

    merci les copains de vous inquiéter pour moi !!!! :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    Oh le beau morceau de boubou ! :!:

    Merci Carine, non mais je m'insurge y'en a pas que pour Paulette oh ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    Agathe et Barry a écrit:

    merci les copains de vous inquiéter pour moi !!!! :!: :!:

    Bah arrête tes bêtises copine ! On t'aime nous non mais oh ! :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    07:39 modifié
    ton chien a un regard à tomber. que d'amour et de douceur dans son regard. on a vraiment envie de le papouiller et de le bisouiller.

    sinon tu devrais lui trouver un autre surnom car il n'a plus rien d'un lardon :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.