Des news + mise à jour 11 septembre...

124»

Réponses

  • 15:41 modifié
    j'arrete pas de pleurer... crourage!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage....oshima va retrouver tout nos loulou....

    tu prend la bonne decision....tu l'aura accompagner jusqu'au bout....bravo....


    les mots me manquent..mais le coeur y est....

    Et comme beaucoup..mes larmes innodent mes yeux....



    Aurevoir Belle Oshima.....
  • APPLEAPPLE Membre
    15:41 modifié
    :cry: Courage je viens juste de voir ton post je ne savais pas!Je pense fort a vous dans cette dur epreuve :arrow:
  • 15:41 modifié
    courage flo desolée j'avais pas vu la suite ,je suis de tout coeur avec toi je me doute de l'epreuve que c'est :cry:
  • arthurarthur Membre
    15:41 modifié
    aurevoir belle oshima :roll:
    les mots sont coincées dans la gorges ... :cry:
    toutes mes pensées vont vers vous et votre famille aujourd'hui .
  • billybilly Membre
    15:41 modifié
    AU REVOIR OSHIMA , envole toi vers les autres anges qui t ' attendent !

    C'est trop triste , je ne sais pas quoi te dire Flo, sinon que ta peine est mienne en ce jour .

    Bon courage à vous tous
  • VaninaVanina Membre
    15:41 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que Jam's prendra bien soin d'Oshima la haut.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    15:41 modifié
    suis trop triste et je comprend votre douleur c le pire
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    15:41 modifié
    Oshima restera pour toujours dans ton coeur, elle ne te quittera pas vraiment. Courage Flo quand cela devient trop dur c'est la meilleure preuve d'amour qu'on peut donner. Elle rejoindra tous nos compagnons au paradis des chiens :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    on pense bien fort à vous...je suis tellement triste.... :cry:
  • CACTUSCACTUS Membre
    15:41 modifié
    CACTUS ET MOI TE SOUTENONS DANS TON MALHEUR :cry: :cry: :cry:
    VIS A FOND T DERNIER MOMENTS

    GROSSE CARESSE A TA LOULOUTE
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:41 modifié
    nous pensons bien à toi et à ta famille Flo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:41 modifié
    Bon, ben, voilà, je passe pour t'apporter tout mon soutien...............je suis en larmes devant la carte de Gaby :cry: :cry: :cry: :cry: ( c'est malin ça Gaby!!!!! :oops: ).

    Ma belle Oshima embrasse bien ton namoureux au paradis, tu as fait ton dernier voyage et tu es en paix pour l'éternité et, en passant, si tu vois tous mes loupiaux partis là- haut, dis leur que pas un jour ne passe sans que je pense à eux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On pense très fort à vous, Flo..........et surtout à petit Pierre :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:41 modifié
    Angie m'a enlevé les mots de la bouche.
    Jam's, Shaolin et Patraque prendront le relais pour bien prendre soin de la tite mère Oshima, qui restera à jamais dans nos coeurs.

    Vanessa & Co.
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    15:41 modifié
    je vous souhaite bon courage...les coupains on tout dit...elle seras bien la-haut et encoree bon courage a vous bisous bisous a vous angie et lola
  • 15:41 modifié
    Bon voyage douce Oshima , amuse toi dans le paradis des boubous
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    15:41 modifié
    toutes mes pensées vous accompagnes en ce triste jour !!

    la belle Oshima restera à jamais dans vos coeurs et elle veillera sur vous de la haut avec tous les copains :roll:

    Gros bisous à toute la famille :arrow: :arrow:

    Angie : ta carte est très tendre et ma fait venir les larmes aux yeux :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:41 modifié
    Gaby, je viens de voir ta carte et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est magnifique et très émouvant. Ah pour sûr elle ne sera pas seule là haut, ne t'en fais pas Flo, elle sera bien entourée.................

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.