au secours des ptite bebetes par centaines...

pink30pink30 Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
et voila pour mettre du beurre dans les epinard ce soir apres verification de mes 2 barbares pour les ptites bebetes suceuse de sang , je decouvre kara pleine de ptite bebetes, alors bon pas de panique vu ke je verifie chaque soir, je lui met du produit et la invasion sur son pelage blanc j'ai du en tuer une cinquantaine...je me tourne vers baxter idem bon demain matin direction le véto pour qu'il m'aide sinon vu la colonisation je pense pâs que je vai m'en sortir,
decidement aujourd'hui tout me laisse croire que je suis une tres mauvaise maitresse (deja l'acte de barbarie envers angel ) et maintenant les puces
:cry: :cry: :cry:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    19:19 modifié
    t'en fait pas !!! tu n'es pas une mauvaise maitresse !! ici aussi mes trois loulou avait attrape ces saletes :shock: ! j'ai commence par leur faire prendre une douche avec le jet massant le moin fort ( comme ca beaucoup de puce tombe avec la pression de l'eau ) , ensuite petit frictionnage rapide avec du vinaigre et du citron , ensuite shampoing puces et si il y a des resistantes : peignes a poux ( avec des dents en metal) . j'ai ete chez le veto pour acheter des fumigenes pour la maison ( pour tuer les puces qui pourraient se cacher et leur larves ) . depuis plus rien mais tout les soirs ils ont droit a la seance peigne a poux on sait jamais !!
    pour eviter que ces petites bebetes envahissent ta maison tu peux faire des petits sachet en tisus fin avec des feuilles de menthe fraiche dedans et tu en met un peu partout ou ces saletes pourraient aller .

    voila et surtout dit toi bien que pratiquement tout les chiens attrapent au moin une fois dans leur vie des puces . donc tu n'es pas une mauvaise maitresse puisque tu les soigne bien tes loulous .
    bisous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:19 modifié
    Ben oui, t'en fais pas ! Personne n'est à l'abri ! Ca ne veut pas dire que tu es une mauvaise maîtresse !
  • APPLEAPPLE Membre
    19:19 modifié
    salletes!! c est tjs penible de s en debarasser!!courage :arrow:
  • boulieboulie Membre
    19:19 modifié
    eh oui, on passe tous par là, mais surtout pense a la maison car avec la quantité qu'ils avaient, tu vas en avoir partout très rapidement !!!!!!!!
    BON COURAGE
  • VinaVina Membre
    19:19 modifié
    Cette année pas mal de puces apparemment. J'ai discuté avec une petite grand-mère de mon immeuble qui est allée chez le véto car invasion aussi. Il lui a dit que ces temps ci il y en a pas mal car il ne pleut quasiment pas... :oops:
  • pink30pink30 Membre
    19:19 modifié
    je suis aller chez le véto en cata , il ma donner des pipette pour les boubou et un gros spray a mettre de partout dans la maison, il ma dit ke c'etait a cause du temps arffff :twisted: :twisted: :twisted:
  • 19:19 modifié
    Oui moi aussi j'ai remarqué des petite bêtes sauf que c'est moi qu'elles ont attaqué :shock: donc la je vais traiter tout le monde et la maison on verra qui resistera :evil:
  • 19:19 modifié
    Ton post m'a rapellé la fois ou mon fils était rentré de l'école des poux plein la tête , j'avais sonné au médecin en pleurs , j'avais l'impression d'être coupable
    Maintenant , j'en rigole
    :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    19:19 modifié
    voila un des avantages de ne plus avoir un poil sur le caillou
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    19:19 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Ton post m'a rapellé la fois ou mon fils était rentré de l'école des poux plein la tête , j'avais sonné au médecin en pleurs , j'avais l'impression d'être coupable
    Maintenant , j'en rigole
    :arrow:


    c'est ce que j'ai fait aussi !! je pleurer comme une madeleine !! j'avais meme honte d'aller a la pharmacie quand il y avait du monde !! :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:19 modifié
    Allez pas de panique, ça n'est pas dramatique, c'est juste embêtant parce qu'on a du mal à s'en défaire de ces bêbêtes là, elles adorent s'incruster......................

    Le puces ne vont que sur lea animaux en bonne santé alors.......................

    Bon courage pour la désinfection générale.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.