les filles

charliecharlie Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
charlie a ded lesions autour de sa vulve j'ai nettoye avec de l'eau et passe de l'eosine cela a l'air de secher avez vous eu ce genre de probleme quand elle fait pipi elle marche en meme temps alors sa nenette traine dans l'herbe a-t-elle etee piquee par un parasite ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    Namy n'a jamais eu ça desolé...elle se baisse pour faire pipi mais elle s'arrete :lol:

    elle est quand meme un peu sale a sa pepette...mais rien d'important..
  • CloéCloé Membre
    04:56 modifié
    Ma chienne a 4 mois, elle se gratte enfin se leche la vulve, ça fait des petits boutons et c'est un peu rouge, marron mais ce n'est à priori rien de grave, c'est un chiot, on parle alors " d'acné " du chiot pour faire simple ...
    Bref, pour moi la solution c'est de passer de la chlorexidine (il y en a dans les antiseptiques comme diaseptyl 0,5% par exemple)

    Si c'est la même chose ça marche mais le mieux c'est d'avoir l'avis d'un pro...
  • PelissePelisse Membre
    septembre 2007 modifié
    Moi je les nettoie de temps en temps avec du septivon et surtout pendant les chaleurs, les boutons ça arrive mais quand tu parle de lésions c'est quelque chose de superficiel ou pas ?
  • 04:56 modifié
    Vous pouvez mettre un lait dermatologique au nom de CORTIZEME laboratoire Virbac environ 10 euros, c'est un produit super. Vous nettoyez bien la vulve et vous appliquez le lait correctement pendant 3/4 jours matin et soir. Je l'utilise depuis que chez des boules à la maison, même sur des petits boutons ailleurs qu'à la vulve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.