Berger Allemand de 14 ans, recherche une famille d'adoption

Coucou tout le monde !!!

Bon ben voilà, j'ai un collègue qui doit se séparer de son berger allemand, une femelle de 14 ans qui s'appelle Belle (et elle porte bien son nom, je l'ai vue en photo).

Je vous explique l'histoire de Belle.

En fait le frère de mon collègue l'a adoptée il y a quelques années dans un refuge. Ses anciens maîtres la battaient. Elle en garde d'ailleurs une oreille abîmée. Maintenant il doit s'en séparer, car il va habiter en appartement, et il a déjà eu du mal à faire accepter son autre chien (un husky croisé). La proprio lui a dit: ok pour un gros chien, pas pour deux.

Il n'a donc pas le choix ... Et comme elle a été battue avant qu'il l'aie, il cherche absolument une famille aimante pour que sa louloute finisse sa vie tranquillement.

J'aurai des photos plus tard, je vous monterai la louloute, vous verrez comme elle est belle.

Pour l'instant elle se trouve dans un chenil à Metz avec son pote husky(aparremment, ils ont dû se décider très vite pour l'appart).

Ha oui j'oubliais, elle s'entend avec les chiens, les chats et il n'y a aucun problème par rapport aux enfants !

Voilà voilà, je fais appel à vot' bon coeur ...

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    21:22 modifié
    pauvre louloute avecson age j espère qu elle trouvera une bonne famille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.