Cally boite... :cry: :cry: :cry:

amelie51amelie51 Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je viens vers vous car tout à l'heure on jouait au ballon avec Bimbo et Cally... et Bimbo a malencontreusement un peu écrasé Cally et depuis la petie boite.. bon elle pose quand meme sa patte par terre (c'est une patte avant) et tout a l'heure elle a fait pipi dans la maison elle a bien couru au panier quand je l'ai crié.. donc je me dis qu'elle ne doit pas avoir si mal que ça ...mais bon je m'inquiète quand meme c'est horrible... :cry: :cry: :cry: :cry: en plus je suis toute seule mon chéri n'est pas encore rentré...alors il est pas là pour me rassurer...

Qu'est ce que je peux faire pour la soulager?..

Bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    22:31 modifié
    .... je laisse les pros réagir, mais si elle court elle ne doit pas avoir si mal que ca!! parfois en jouant ou en courant Boxy trébuche et boite un peu après, mais ca passe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:31 modifié
    tu peux toujours téléphoner à ton vétérinaire pour te rassurer! :wink:
  • amelie51amelie51 Membre
    22:31 modifié
    je vais attendre demain et si c'est toujours pareil j'appelerai le véto... mais ca me fait peur quand meme...
    j'espere que ce n'est rien de grave...
  • chloéchloé Membre
    22:31 modifié
    Crie t'elle quand tu touches sa patte ?
    Elle s'est peut etre juste fait mal et par reflexe boite sur le coup .
    Bizzz à la puce :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:31 modifié
    Est- ce qu'elle a l'air en forme?

    Si tu dis qu'elle arrive à courir, je pense que ce n'est pas très grave, c'est juste le contre coup.
    Attends demain et si, effectivement, tu vois qu'elle boite encore, passe un coup de fil au véto.

    Et puis, si elle mange ce soir, c'est plutôt bon signe!! :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:
  • 22:31 modifié
    tate lui la patoune pour voir si rien n'est cassé, si c'est juste musculaire et qu'elle pose sa pate rien de grave je pense mais tu peux lui donner de l'arnica en granule homeo ca lui fera du bien
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:31 modifié
    Pauvre louloute à peine arrivée et déjà des misères............. essaie de la manipuler, tu verras ses réactions, et attend surtout de voir demain comment elle va.
  • amelie51amelie51 Membre
    22:31 modifié
    quand je lui touche la patte elle ne dit rien... et pour manger pas de problème elle mange bien ce soir et elle a pas l'air traumatisé c'est juste qu'elle boite...
  • 22:31 modifié
    alors ca ne devrait pas etre grand chose attend demain mais surtout ne t'affole pas :wink: :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    22:31 modifié
    ok merci de vos réponses en tout cas vous etes adorable mais ca je le savais déjà...lol
  • chloéchloé Membre
    22:31 modifié
    Comment va la petite Cally ? :arrow:
  • 22:31 modifié
    Coucou! J'avais pas encore vu ce post!!!Comment va la tite Cally aujourd'hui elle boîte encore?
  • mokamoka Membre
    22:31 modifié
    comment va ta puce :?:
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:31 modifié
    alors la petite puce elle boite encore ou ca va mieux ???
  • 22:31 modifié
    alors des nouvelles comment ca va ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:31 modifié
    quelles sont les nouvelles du jour ? :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    22:31 modifié
    Voui, des news!!
  • amelie51amelie51 Membre
    22:31 modifié
    je suis désolée j'ai pas pu venir avant sur le forum... Cally va mieux elle ne boite plus du tout... je suis nulle je m'inquiète vraiment pour rien... lol

    bonne soirée bisous à tous et a toutes...

    PS: merci d'avoir pris des nouvelles
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    22:31 modifié
    ah tant mieux que ca aille
    mais tu sais on est tous comme ca ici on s'inquiete vite
  • CARLCARL Membre
    22:31 modifié
    on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles super Cali va mieux :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:31 modifié
    Ouf super, je suis contente pour cette petite merveille.
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:31 modifié
    super :wink:
    c est bien qu elle ne boite plus
    mieux vaut s inquieter pour que de ne pas s inquieter pour quelque chose !!!
    WAOUH ca c de la phrase de philo lol :) :D
  • mokamoka Membre
    22:31 modifié
    tant mieux :wink:
  • PelissePelisse Membre
    22:31 modifié
    Flute j'avais pas vu ton post, c'est cool si elle va mieux, c'était sûrement que musculaire :wink:
    Bon rétablissement !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:31 modifié
    super contente pour ta puce ;)

    et n'hesite pas de nous mettre d'autre photo..avec bimbo...;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.