boulette de 6 ans

chanel31chanel31 Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila sur vivastreet en midi pyrennee une annonce alors c est une femelle bringe de 6 ans il a vend 300 euros il y a le tel sur l annonce

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    As tu le lien de l'annonce ? j'ai essayé de la retrouver mais dur dur ! :? :? :? :?

    Merci :wink:

    :arrow:
  • chanel31chanel31 Membre
    18:44 modifié
    animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+midi-pyrenees - 68k c est dans la 2eme pages
  • chanel31chanel31 Membre
    18:44 modifié
    j arrive pa a mettre direct le lien je suis pas doué lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    chanel31 a écrit:
    j arrive pa a mettre direct le lien je suis pas doué lol

    Je vais retourner voire sinon tu cliques gauche de ta souris et tu restes appuyé sur le clique, tu sélectionnes en faisant glisser ta souris sur l'adresse de la page une fois que c'est fais l'adresse est en surbrillance là tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu vas chercher dans le menu : "copier"

    Tu reviens ensuite dans le poste et tu fais comme si tu répondais un ce message mais la tu recliques à nouveau avec le bouton droit de ta souris et tu selectionnes : "coller"

    Tu vas alors voire toute l'adresse précédente s'afficher dans ton message :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    Non j'arrive pas à trouver cette page ! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • chanel31chanel31 Membre
    18:44 modifié
    c est ce que j ai fais mais ca met pas le lien direct juste l adresse
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    Flute de flute ! bon c'est pas grave.. on va bien finir par y arriver !! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    18:44 modifié
    la pauvre boulette j espère qu elle trouvera une famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    si si c'est bien ça !!! merciiiii j'arrivai pas à trouver ! :oops:

    Bon elle n'est pas à donner mais à vendre donc je clos le poste en attendant d'en savoir plus !

    Je vais essayé d'appeler quand même pour voir si ils veulent pas la donner ! une boulette de 6 ans, il vont quand même pas la vendre !!! :? :? :? :?
Cette discussion a été fermée.