chien trouvé

album_pic.php?pic_id=12135


album_pic.php?pic_id=12134


coucou alors voila deux photos d'une tite nenete que je viens de sauver de la route !!

j'ai appeller la mairie qui on prit mes coordonné et un veto qui lui ma dit qu'il sen fouter !!

vous en pensez quoi vous la trouvez vieille jeune ???

j'avoue que je sais pas du tout si elle est jeune ou pas !! elle ma l'air un peu joueuse mais je n'ose pas la mettre avec boulby pour voir si elle veux jouer vu qu'ele est super peureuse

Réponses

  • septembre 2007 modifié
    J'ai un copain qui a une jeune setter!!!Faut que je retrouve la photo!!!

    hihi!!!z'ai trouvé!!Elle devait avoir 3 mois sur la photo!!y en a d'autres dans mon album!!

    album_pic.php?pic_id=12138
  • 15:11 modifié
    le véto t'a dit je m'en fous?????????????????
    tu déconnes là???????????
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    non non je ne deconne pas (et j'avoue que je prefereré !!!)

    c'est bien un veto que je n'irais plus jamais meme pour un simple petit truc !!!!!!
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    je prefere preciser un truc la envoyant les photos !!

    elle parait ne pas avoir de place mais si si !! bon c'est a meme la terre mais bon j'ai essayer de lui faire un petit confort quand meme !!!
    j'ai limpression en voyant la photo de faire personne qui aime pas les animaux alors que je l'ai sauver d'une evenuelle mort :-(

    et je precise aussi que cette setter ne peux pas etre avec mes chiens parce que ma dogo est une dominante et donc si je les met ensemble ca va faire très mal !!!!!!!
  • 15:11 modifié
    j'allucine pour se que le veto a dit, tu devrait aller en voir un autre au cas ou elle soit pucé, il m'est arrivé la meem chose on a mis de affiche mais rien alors je l'ia replacer.
  • 15:11 modifié
    oui il faut aller voir un autre véto pour voir si pas de puce au cas où

    en tout cas l'autre véto devrait vraiment changer de métier
    il est véto pour quelles raisons s'il s'en fiche des animaux?
    juste le fric sans doute
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:11 modifié
    tu devrai l'emmener au veto juste pour voir si elle ai pucer et comme ça retrouver les proprio
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:11 modifié
    Tu devrais voir un autre véto pour voir si elle n'est pas pucée comme le disent les copains.

    Elle a l'air jeune cette fifille, j'espère que tu retrouveras bien vite ses maitres.
  • APPLEAPPLE Membre
    15:11 modifié
    Oui voir un veto.Tu aimerais la garder? De tte facon avec ton dogo ca ira vu que c est une femelle donc il ne lui fera rien de mal!
    Essaye avec tes chiens tu verras normalement ils ne peuvent mal! :wink:
    Bonne chance

    PS vu que c est un chien de chasse peut etre qu elle s est perdue lors d une chasse avec son maitre...Où l as tu trouvee?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:11 modifié
    Apple le dogo de Boulby c'est une femelle et dominante en plus...............

    Sans doute une échappée de la chasse Apple a raison, renseigne toi dans les environs.................
  • APPLEAPPLE Membre
    15:11 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Apple le dogo de Boulby c'est une femelle et dominante en plus...............

    Sans doute une échappée de la chasse Apple a raison, renseigne toi dans les environs.................

    :oops: Je croyais que c etait un mal :oops: Mais 2 femelles ca ira normalement...c est 2 males que ca va po...

    Et oui mon papa est chasseur donc je sais que c est possible qu a la chasse on peut perdre son chien...vite chez le veto pour pouvoir retrouver a qui il appartient, son maitre est surement tracasse!!
  • 15:11 modifié
    Oui il y a beaucoup de chien perdu lors de la chasse !
    Souvent j'en retrouve au bord de la route quand je vais en montagne et la derniere que j'ai trouvé venait de se faire percuter par une voiture et personne s'arrétait ! :shock:
    C'est hallucinant , les gens s'en foute car ils ont l'habitude d'en voir au bord des route !
    Le 1èr que j'avais trouvé j'avais appelé le propriétaire et il m'avait dit : "ah ! ben ça fesait une semaine alors je pensait qu'elle était morte ! ben je viendrait la chercher demain !!!"
    :twisted: GRRRRRRR hallucinant ils s'en foutent !!!

    Tout ceux que j'ai trouvé avait un colier de chasse jaune ou orange avec leur nom et le numero de tel du proprio ! (je crois que c'est obligatoire pour ceux qui chassent)
  • APPLEAPPLE Membre
    15:11 modifié
    Je suis entrain de regarder dans les sites chiens perdu...il y a un setter mais il a ete perdu dans la region de Agen (47)??
    http://www.naturanimal.com/chiens/chiens-perdus/annonce,chien,perdu,Yoory,Setter%20anglais,4643,20070916.htm
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:11 modifié
    Elle a visiblement plus de 4 mois cette chienne...........

    Tu pourrais nous mettre une photo plus grande???????????????

    As-tu regardé si elle avait un tatouage (oreille ou cuisse)?

    Pas de collier ??????????
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    bon alors super papa est venue la voir ce soir ! la nenette si peureuse a foncer sur mon papa comme si ils se connaissaite depuis toujours !!! impressionnant !

    donc mon pere pense que ce chien a plus de 2 ans mais pas beaucoup plus non plus ! (a cause du tartre sur les dents)

    autrement le chien ramene super bien (donc ca veux dire bien eduqué)
    et mon pere a meme tester en faisant un bruit sourd pour voir si cette chienne n'avais pas peur des coup de fusil (ca aurait pu expliqué un abandon) et non pas du tout !!

    c'est un super chien !!

    donc demain j'appelle une autre mairie pour leur dire que on a trouvé cette chienne mais le pb c'est que l'emmené au veto c'est nous qui devont payer !

    autrement vu que on a parler pas mal dehors et bien on a remarqué que cette chienne avait un collier (elle a la trace) donc elle a du s'echaper de la vigilence de ses maitres

    on va la garder encore jusqu'a la fin de la semaine sachant que on va appeler un autre veto en lui disant que on a trouvé ce chien !
    et j'avoue on va essayer d'y aller sans qu'il nous fasse payer !!

    bon autrement on la rebaptisé chance :-)
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    ahh oui et confronté ma dogo et chance n'est vraiment pas bon du tout !!!!! ma dogo a trop un sale caractere de dominante !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    septembre 2007 modifié
    Ecoute voici un forum sur les chiens de chasse met tjs l annonce on sais jamais :wink:
    http://field-chasse-passion.forumactif.com/REGLES-DU-FORUM-f19/REGLES-DU-FORUM-A-LIRE-t20.htm#26630
    Ps le veto fait pas paye pour un chien trouve :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:11 modifié
    Normalement si tu vas chez un véto en disant que tu as trouvé ce chien il ne devrait pas te faire payer de consultation juste pour lire une puce si elle en possède une. La secrétaire est à même de le faire.

    Si réellement elle est identifiée, tu ne devrais pas avoir de soucis pour retrouver ses maîtres.
  • BellonaBellona Membre
    15:11 modifié
    elle est belle quand meme mais donne nous des nouveles dès que tu auras té au véto j espère qu elle retrouvera sa famille
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:11 modifié
    normalement le veto ne te fait pas payer c'est juste pour avoir les information de son maitre
    si il fait sa c'est degeulasse
  • Norton33Norton33 Membre
    15:11 modifié
    Oui le veto ne te fera pas payer , mon papa avait trouvé une chienne beauceron , il a emmené , le veto a vu kelle avait une puce et a contacter les proprio , elle s'etait fait la malle , et mon papa l'a gardé kelke heure le temps ke la maitresse vienne la chercher , kan a l'age il pourra te dire aussi a peu pres par rapport au dent !! bon courage a toi et bonne chance a Chance :lol: :wink:
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    mairie gendarmerie appellé
    on a était au veto est bien sur son truc pour detecter la puce ne marche plus !!!donc il mappelle des qu'il on un nouveau detecteur et en plus il lui feront un petit controle complet gratuitement

    ce soir elle me fait mal au coeur !! je la sent un peu triste :-(

    et en plus ya un tarée de boubou qui veux que son cul cul un vrai obsédé !!! pffffff looool
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    ah oui aussi j'ai oublié de dire !!!!

    avec mon cher et tendre on vient de se faire tout les voisins !!! don un que on a donné notre numero de telephone (vu que pas la) vu que c'est un chasseur donc peut etre qu'il connait bien les autre chien chasseur !!

    alalalala j'espere que on va retrouvé le maitre a cette belle louloute !!!
  • ciriuscirius Membre
    15:11 modifié
    oui, j'espere que vous allez retrouver ses maitres
    en tout cas, genial que tu t'investissent comme ca....j'espere que les maitres seront reconnaissant!
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    encore une journée a attendre un coup de fil du maitre et encore rien ...........

    pauvre louloute !!!


    on pense qu'elle a un pb au niveau de l'estomac

    hier quand mon ami l'a porté elle a couiné et quand il lui a amener de scroquette pareil !!

    par contre une autre chose que on a remarqué ! on a voulu voir si elle se rebareré de chez nous donc elle était dehors avec le portail ouvert et elle s'amuser avec mon ami (et moi j'était pas loin) et on a bien vu que la miss vouler pas partir !mais quand c'était le moment de refermé notre portail mon ami a voulu la prendre et la impossible !!!il a essayer a plusieur reprise et elle parter ! et voyant ca je me suis dit que j'allais aussi essayer et du premier coup elle est venue avec moi et ma suivi au pied !!

    elle nous cherche beaucoup du regard aussi et aboie quand elle est seule
  • 15:11 modifié
    Rho, ben j'espère que vous retrouverez ses maîtres à la louloute!!!
    As-tu mis des affichettes dans le quartier?
  • CACTUSCACTUS Membre
    15:11 modifié
    pauvre louloute j espere qu elle trouvera vite son maitre enfin c bizarre des gens comme ca moi si je perdai mon cactus je ferai toute les maison de fance si il le fallai et la rien il y a des gens bizarre quand meme !!!!
    nefin bonne chance a chance :D :D
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    non pas daffichette pour la simple raison deja que j'ai pas dimprimante ! et que j'habite dans un petit village et tout le village c'est que j'ai recupéré cette chance :-)

    et j'ai meme fait passé le message au commune a coté de chez moi :-)
  • mokamoka Membre
    15:11 modifié
    elle dit se sentir soulagée que tu l as receuilli :wink: elle a l air tres gentille
  • boulbyboulby Membre
    15:11 modifié
    cactus si un de mes chiens partiré je ferais exactement pareil que toi !!!! je remuré ciel et terre pour retrouvé !

    mais ce maitre malheureusement n'a pas lair comme ca pourtant elle est si bien eduqué que on comprend pas ..........

    oui elle est super gentille !!! vachement peureuse mais super gentille et une fois que tu as gagné sa confiance elle veux plus te lacher !!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    15:11 modifié
    boulby a écrit:
    cactus si un de mes chiens partiré je ferais exactement pareil que toi !!!! je remuré ciel et terre pour retrouvé !

    mais ce maitre malheureusement n'a pas lair comme ca pourtant elle est si bien eduqué que on comprend pas ..........

    oui elle est super gentille !!! vachement peureuse mais super gentille et une fois que tu as gagné sa confiance elle veux plus te lacher !!!!

    peut etre qu elle a fugue il y a une paire de temps qu elle est loin de chez elle et ue son maitre cherche desesperement apres elle maintenant connaissant quelque chasseurs il est vrai qu il se souci peut de leur chien enfin pas tous heureusement !!!!!!
  • 15:11 modifié
    révoit peut-être quand même un plan adoption si jamais tu n'as pas de nouvelles!!!Ton papa pourrai pas la prendre?
  • 15:11 modifié
    post déplacé dans le bon forum ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.