nouvelle arrivée lundi soir

septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
je souhaiterez savoir comment c'est comporté vos boules lors de l'arrivée d'un deuxieme boule. Candy arrive lundi et acedess le roi de la maison est trés entreprenant lorsqu un autre chien rentre dans la maison que ce soit un male ou une femelle ,petit ou grand il s'exite comme un malade devient tres haletant ,et je voulais savoir si c'est normal merci
PS pour ceux qui ont suivi mon dernier message il a retrouvé toute ses facultés et va trés bien

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    17:15 modifié
    moi quand rita est arrivee a la maison tout c'est tres bien passe avec ma nabelle . mais quand camus est arrive a son tour il a fallu 3 - 4 jours d'adaptation a ma nabelle car au debut elle ne l'accepte pas .
  • CACTUSCACTUS Membre
    17:15 modifié
    desole je peu pas t aider en revanche je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite venu !!!!!
    grosse caresse a vos boubous
  • mokamoka Membre
    17:15 modifié
    c est que du bonheur pour l arrivée de ta petite puce :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:15 modifié
    je ne vais pas t'être d'une grande utilité mais le fait que ce soit un chiot ça va aider aussi
    ne fais pas de différence entre les deux et je suis sûre que tout se passera bien
    contente que ton bouli aille bien ! :wink:
    t'as intérêt à assurer les photos pour l'arrivée de ta pitchoune :wink:
  • 17:15 modifié
    Si votre mâle est exité sur votre petite Candy, il faut le remettre en place sévérement, en le prenant par la peau du cou, le secouer et lui dire non. Vous mettez la petite Candy près de lui,et dès qu'il commence il faut sévir.
    Vous répétez autant qu'il le faudra, c'est vous le maître et non lui.
    Pour nous chaque fois qu'un chiot est arrivé, aucun soucis dans la meute, le soir il dormait avec les adultes tranquillement, je prenais le chiot dans les bras,ils le reniflaient tous et je déposais dans le panier avec les grands, le plus marrant ce fut l'arrivée d'Enzo car il est du même âge que Tifoune et Kelly la mère de Tifoune l'a adopté tout de suite.
    Aucune jalousie dans les boules.Tout le monde vit ensemble et le soir ils se debrouillent eux mêmes pour savoir qui dort avec qui,un mâle mais jamais deux ensembles pendant mon absence,sauf Kelly,Claudia et Frimousse (Fleur Bleur) elles dorment toujours à 3 .
    Avec n'importe quel chien, il faut se faire respecter, même les caractères difficiles on y arrive,il faut de la patience et ne jamais céder à leur caprice
  • 17:15 modifié
    c'est surtout qu il s'exite tellement que les gens avec les autres chiens ou chiot sont oblige de les ramasser c'est dingue comment il devient mais je ne callerais pas je suis trop impatiente c'est surtout pour savoir si vous avez eu le meme "soucis"
  • BellonaBellona Membre
    17:15 modifié
    moi j en ai qu une pour le moment lol
  • 17:15 modifié
    moi j'en es deux mais c'est la mere et la fille et pas de problemes

    il y a quelques frictions mais elles se debrouillent sauf si cela allait trop loin

    ce qui n'es encore jamais arriver

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • grissomgrissom Membre
    17:15 modifié
    moi grissom il etait foufou avec tous les autres chiens mais on a quand meme pris chanelle avec cette inquètude que tu as mais t'en fait pas ça c très bien passé et y'a pas eude souci particulier au contraire il est beaucoup plus calme qu'avant mais qd tu arrive avec la nouvelle tu les laisse ensemble tu jete un oeil et si vraiment il fatigue trop la petite tu interviens mais je pense pas que tu auras a le faire
  • 17:15 modifié
    Oscar s'est jetté sur Betty (sourde) en voulant la mordre, plutôt bon comme début non?
    Mais après une bonne remise en place et un quart d'heure tout s'est bien et se passe bien ;)
  • Bounty76Bounty76 Membre
    17:15 modifié
    j'ai eu fait l'acquisition d'un deuxième chiot bouli mardi soir et ça c'est très bien passé avec Bounty. Bien sûr il a fallu surveiller car Bounty a du mal à se rendre compte que c'est un chiot et il est un peu brutal. Mais le soir même ils dormaient ensemble dans le panier

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.