Rencontre à REIMS le D.23 sept. !

13»

Réponses

  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Alors je me réveille seulement! Normalement pour dimanche ça devrait le faire si le temps le permet (apparemment oui...). Si changement de programme, je vous préveindrai en temps et en heure!
    Bonne idée pour les échange de numéros de portable!!!
    Sur Mappy il vaut mieux chercher avec l'adresse de la piscine olympique Nautilud (41 chaussée Bocquaine?) alors?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    Mais c'est génial ça dites moi, donc il y aura un non boubou, eh bien ça fera deux avec mon petit Bacchus qui se fera une joie de nous accompagner, je vous rassure il sait se faire tout petit quand il le faut bien sûr................. bon d'accord 64 kilos, mais promis il se fera pas remarquer................................ :D :D :D

    Pour le temps la météo prévoit du beau donc pas de soucis de rapatriement.

    J-3
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    J-2 !

    Fini le crémant !
    A nous le champagne ! :alcolo:

    Linda et moi : :alc:
  • CARLCARL Membre
    00:34 modifié
    on dirait que certaines personnes aiment le champagne et oui Benhur ton Bacchus ne sera pas tout seul vivement dimanche :D :D :D
  • 00:34 modifié
    Regardez comme je dessine bien... :lol:
    J'ai complété un plan trouvé sur le net pour Vina et les non rémois ;)

    planfz4.jpg

    En bleu c'est la piscine, en vert un bout du parc, et en rouge le parking... Attention, avec les travaux, un côté de Chaussée Bocquaine est totalement fermé ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    La classe ! 8)
    Avec ça on ne sera pas perdu !
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    On prévoit un goûter pour demain?!?
  • CARLCARL Membre
    00:34 modifié
    coucou YUNA t'es la !! VINA as une bonne Idée quand penses tu? :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    PIQUE NIQUE ?

    Ca peut être sympa !!

    Qu'en penses les autres ?
  • 00:34 modifié
    Coucou !

    Très bonne idée Vina !
    Il y a 2 semaines j'avais prévu des crêpes mais là on va être beaucoup plus nombreux, et surtout j'ai très peu de temps à moi aujourd'hui :lol:

    Par contre on va aux courses, je pensais prendre un petit gâteau, genre cake... On peut peut-être être plusieurs à amener un petit quelque chose, puis au final le choix sera varié ;)

    On risque d'être chargés, on vient en bus, alors entre Yu dans son sac de transport, les gamelles, l'eau, le gâteau, l'appareil photo et la caméra, je crois qu'on ne va pas pouvoir amener la nappe :D

    Un pique nique goûter ça me plaît bien en tous cas ;)
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Un pique-nique de midi ou un goûter pique-nique Crunch?
  • 00:34 modifié
    Pour un pique nique midi il faudrait se voir un peu plus tôt, personnellement on ne pourra pas être là avant je pense... Il faut qu'on rende Glen à ses maîtres avant de venir ;)
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Je me charge de prendre la thermos avec de l'eau chaude pour café ou thé + verres en plastique + une bouteille de jus d'orange + un gâteau. Je suis en voiture moi! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    Je pensais comme Vina, un pique-nique goûter. A midi ça aurait pu être sympa aussi mais on arrivera pas à venir d'Alsace pour midi.

    Je vais peut-être faire quelques crêpes !

    C'est bon les crêpes ! Miam !

    Vivement demain !
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Voici un plan Mappy qu'un copain a complété pour indiquer les travaux! lol

    plandeperditionlolue4.png
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    Hé bien heureusement que je regarde les messages ce soir moi, je vais essayer de voir ce que je peux amener, mais pas de courses aujourd'hui, et les placards cont un peu vides, si j'ai le temps je vous fais un gateau............

    Ca va être cool tout ça............

    Yuna, si besoin on pourra s'arranger pour vous redéposer, c'est vrai que le bus ça va être galère. J'ai un monospace et il n'y aura que notre fille avec nous donc 3 places dispos. :arrow:
  • 00:34 modifié
    Vina fais attention par contre, la dernière fois que j'y suis passée, la Chaussée Bocquaine était bloquée du côté de l'avenue du général de Gaulle... donc il faut passer par l'autre côté ;)

    C'est super sympa Agnès ! Mais j'veux pas que ça te dérange, je sais que ce n'est pas ta direction... Si je me souviens bien t'es du côté de l'avenue d'Epernay, et nous on est sur l'avenue Jean Jaurès ;)
    Merci en tous cas :arrow:

    Il me tarde d'être à demain !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    C'est vraiment pas un souci pour nous, Julie, si nous partons en même temps, ça nous fera grand plaisir de vous ramener....................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    Salut tout le monde !

    Je suis déjà debout ! En fait hier soir je suis un peu sorti, donc du coup je n'ai pas eu le temps de faire le crêpes et de tout préparer !

    Donc là je m'apprête à faire quelques crêpes avant de partir !

    à toute à l'heure !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    Ca y est ! Les crêpes sont faites !

    J'espère qu'il fait beau à Reims !

    Départ prévu pour nous à 9h45-10h00 !

    Crunch se réjouit !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:34 modifié
    Bon ben là je suis encore à la maison, Linda est un peu à la bourre et a oublié la moitié !!! :lol:

    bye bye les brownies.... et nos sandwish pour midi... !


    Bon, comme on avait prévu large, on risque d'être à l'heure quand même !!!

    à toute à l'heure !!!
  • 00:34 modifié
    mdr. ! On vous attend puis même si vous êtes un peu en retard, c'est pas grave, onviendra vous repêcher sur le parking à votre arrivée... Il n'y aura qu'à passer un coup de fil ! ;)
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    (...) Il n'y aura qu'à passer un coup de fil ! ;)
    A propos, je te Msn mon numéro de portable!

    Je reviens de courses et j'ai zappé les cuillères à café en plastique pour le café (ou thé). Est-ce que quelqu'un en a?!?
  • 00:34 modifié
    J'amène les cuillères ;)
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Trop bien!
    Au fait, finalement, qui vient?

    - Yuna
    - Ben Hur et Bacchus
    - Chouquette
    - Carl
    - Adzaro
    - Didounette
    - une copine boulette à Didounette
    - Bidule et Linda
    - Komédon
    - Crunch
    - Aby
    - Vina

    Le compte est bon?!?

    P.S: n'oubliez pas vos appareils photo!!! :roll:
  • 00:34 modifié
    la liste est bonne excepté Adzaro qui m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle ne pourrait finalement pas venir... :(

    Sinon c'est bien ça ! ;)
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Alors, re récap':
    - Yuna
    - Ben Hur et Bacchus
    - Chouquette
    - Carl
    - Didounette
    - une copine boulette à Didounette
    - une autre copine à Didounette
    - Bidule et Linda
    - Komédon
    - Crunch
    - Aby
    - Vina
  • ChouquetteChouquette Membre
    00:34 modifié
    De retour à la maison, juste un message pour vous dire que nous avons passé une bonne après-midi : des chiens et des maîtres vraiment très sympas. Chouquette est crevée : elle dort sur mes genoux ! Tant d'émotions et de jeux l'ont vanné !
    Merci à la maîtresse de Yuna pour avoir eu cette idée et aux courageux qui avaient fait des gâteaux et des crèpes !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    De retour nous aussi de cette rencontre super sympa, où nous avons cotoyé des gens vraiment sympa, je vais prendre mon bain, les photos arrivent juste après promis.
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    On a passé un super moment en compagnie de vous tous: deux et quatre pattes!
    Vina roupille et on l'entend!!!
    Désolée pour le non café et thé mais la thermos d'eau chaude s'est renversée dans le coffre!
    J'ai hâte de voir vos photos!!! :roll:
  • MayaMaya Membre
    00:34 modifié
    C'était vraiment une magnifique rencontre ! Merci à tous
  • VinaVina Membre
    00:34 modifié
    Pensée à Linda, Christophe, Bidule et Crunch qui sont sur la route! :wink:
    et merci à Julie d'avoir organisé cette rencontre!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    Bon eh bien voilà les photos tant attendues:



    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t9828.html

    Voilà en résumé une très jolie rencontre et des chiens qui se sont très bien conduits, pas un coup de croc, une entente parfaite.

    Un seul petit incident à déplorer cependant, Julie la maman de Yuna a été sauvagement mutilée par un molosse :peurbleue: :peurbleue: , encore un chien dangeureux..................... Bacchus qui débordant d'affection a voulu lui montrer qu'il l'aimait beaucoup, lui a laissé un petit souvenir sur la joue...................... :? :? :? Encore désolée Julie................

    Ambiance super du côté des maîtres aussi, où j'ai eu la joie de rencontrer la plupart d'entre eux pour la première fois.

    Un coup de chapeau spécial aux alsaciens qui n'ont pas hésité à se lever tôt pour nous préparer de délicieuses collations et braver les 300 kilomètres qui nous séparaient. Une hospitalité remarquable même au delà de chez eux, encore un grand bravo.

    J'attend les photos des autres participants, et notament celles du papa de Carl qui a vraiment mitraillé cette rencontre. IL doit y avoir quelques jolies photos à mon avis........................

    Inutile de vous dire que ce soir petit molosse et grand molosse ronflent comme des sonneurs :D :D :D :D :D :D
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    00:34 modifié
    super merci pour les photos .

    super de les partager avec nous .
  • 00:34 modifié
    Merci Agnès pour tes photos !

    Je n'avais pas vu que tu avais commencé à les poster là, du coup j'ai fait un nouveau topic :? En tous cas y'en a que j'aime beaucoup... Tu voudras bien m'envoyer celle de Cédric et Yuna, ainsi que celles de groupe ? (Je n'ai pas eu le temps d'en prendre).

    Merci de nous avoir ramenés également ! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:34 modifié
    ¨Pas de soucis Julie, je vais te les envoyer, je m'occuperai de ça demain. J'ai transféré mon post sur le tien, je n'ai pas pensé à en ouvrir un.....................
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:34 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Merci Agnès pour tes photos !

    Je n'avais pas vu que tu avais commencé à les poster là, du coup j'ai fait un nouveau topic :? En tous cas y'en a que j'aime beaucoup... Tu voudras bien m'envoyer celle de Cédric et Yuna, ainsi que celles de groupe ? (Je n'ai pas eu le temps d'en prendre).

    Merci de nous avoir ramenés également ! :arrow:
    SVP ! Ne postez pas de photos dans ce forum, il n'est pas fait pour ça ! ;)

    @+. :P
  • 00:34 modifié
    Agnès les a copiées dans "Photos et Vidéos", si vraiment ça gêne je pense que tu peux les supprimer Roger ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:34 modifié
    C'est fait ! ;)

    C'est plus simple de retrouver toutes les photos sur le forum "photos et vidéos" ... ;)

    Sinon il y aurait beaucoup de membres du forum qui n'auraient pas vu toutes ces belles photos ... ;)

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.