Journée à Paris+rencontre d'Oscar&Cookai+ma journée à To

CookieCookie Membre
septembre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mercredi papa avait une réunion à Paris alors 6h49 TGV direction la capital. arrivée 8h19.. là commence le plus dur.. le métro, :? blindé de monde une chaleur étouffante.. j'en pouvait plus!! alors on a accompagné papa dans le 16ème à l'hôtel concorde lafayette.. je me suis désaltéré et reposé un peu avant de repartir en métro.. (grand classe l'hôtel 8) )

Ensuite re métro direction les buttes chaumont on a rejoint Oscar&cookaï ainsi que Melanie et Julien

maman a dit que j'avais fait mon exité du zizi parce que j'ai pas arreté d'embeter Oscar! :oops: heureusement que l'am j'ai été sage car le matin matin était pas contente de moi :(
partie de jeu.. avec un coupain boul am' rencontré au parc
album_pic.php?pic_id=12236

album_pic.php?pic_id=12237

Oscar est en dessous de moi! :lol:
album_pic.php?pic_id=12242

album_pic.php?pic_id=12241

la belle cookaï toute sage! avec une langue impressionnante :shock:
album_pic.php?pic_id=12240

album_pic.php?pic_id=12239

après toutes ses émotions nous avons mangé dans une creperie très sympa à Montmartre avec Amélie la maman de cali.
le patron a un bouli de 18kgs :idea:

ensuite maman et moi re métro et direction le 16ème pour faire une tite promenade et récuperer papa!
moi au parc

album_pic.php?pic_id=12245
album_pic.php?pic_id=12246

album_pic.php?pic_id=12244

après un bon défoullage de papattes.. re métro :? puis TGV direction Tours
pas de photo de moi car plus de pile dans l'apn juste 2/3 du parc avec maman on a fait une longue ballade (en bord de loire)
album_pic.php?pic_id=12249

album_pic.php?pic_id=12248

maintenant nous sommes de retour à la maison et je dors comme un gros lardon repos bien mérité!! :new_sleeping:

Au fait merci à tous les 3 pour la super journée.. a bientôt! :arrow:

Réponses

  • CaliCali Membre
    04:01 modifié
    Ce fut un plaisir de faire ta connaissance !!

    Cookie est magnifique et c'est vrai qu'il a fait l'exité du zizi !! mais bon !!! hé c normal c un beau gosse alors il essaie...des fois que ca fonctionnerai !! lol !!!

    a bientot

    Amélie
  • septembre 2007 modifié
    Eh ben ca avait l'air sympa ton escapade parisienne!!!!Un peu mouvement ée par moment mais ta môman a su allier l'utile à l'agréable apparemment!!!Tu as eu l'air de bien t'amuser au parc!!!!
    Et la tite Cookaï, je fonds!!! :!: :!: :!:
    Je vais avoir la chance de voir Mel et Julien et les toutous lors de leur escapade alsacienne!!!Vais leur piquer la Pounette, moi!!!
  • 04:01 modifié
    Mon Cookie t'es beauuuuuuuuu
    Cookaï t'es pas mal non plus, c'est le nom qui fait ça ? :lol:
    Mon p'tit biscuit, quelle idée t'a eu de t'en prendre à Oscar ? On ne te suffit plus sur le forum ? :cry: Du coup on ne le voit presque pas sur les photos, t'es toujours sur lui ! :D

    Waouh t'es allée à Tours Audrey ! C'est ma ville de naissance, j'y ai vécu 17 ans et je rêve d'y retourner... ça t'a plu ?
  • CookieCookie Membre
    04:01 modifié
    oui c'est une très belle ville.. il y a vraiment des endroits très sympa et bcp de boutiques! :oops:
    dommage car j'avais un sac assez lourd avec les affaires de cookie + quelques affaires à moi alors j'ai pas pu faire tout ce que je voulais (j'étais vite fatiguée :oops: )

    mais j'y retournerai plus détendu !
  • Norton33Norton33 Membre
    04:01 modifié
    C'est super les rencontres comme ca , ils se sont bien amusé apparrement !!! :lol:
  • BellonaBellona Membre
    04:01 modifié
    belle rencontre tu as du bien t amusé
  • CARLCARL Membre
    04:01 modifié
    superbe journée et de belles photos mais attention Linda veille :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    04:01 modifié
    se sont bien amusé apparement les loulous :wink:
  • 04:01 modifié
    belle journee vous vous etes bien amuses les copains

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:01 modifié
    sympas les photos! la miss cookai est trop mignone! et c'est un sacré morceaux le boulam!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:01 modifié
    Superbe journée !!! comme j'aurai voulu être avec vous !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    04:01 modifié
    merci pour ses belles fotos !! vous etes super beaux les coupains !! et la tite cookai est magnifique !!! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:01 modifié
    quelle journée ! t'as fais de superbes rencontres !!

    merci pour les photos ! :wink:
  • ciriuscirius Membre
    04:01 modifié
    super journee apparemment
    en tout cas, chapeau pour le metro, ca doit pas etre facile avec un boubou!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:01 modifié
    Superbe journée visiblement. Merci pour les jolies photos.

    Je vois que tu es un sacré lapin toi aussi :D :D :D :D serait-ce une particularité de nos boubous?????????????
  • MARVINMARVIN Membre
    04:01 modifié
    je confirme que je tres decu de ne pas avoir pu venir.
    Marvin aurait adoré se défouler avec vous.
    Une prochaine fois j'espere...
  • 04:01 modifié
    quelle belle journée

    merci pour tes belles photos et les 2 dernieres de Tours hummmm j espere bientot etre de retour par la

    caresses à ton loulou
  • boulieboulie Membre
    04:01 modifié
    super la journée !!!!!! elle est trop marrante cockai :love:
    Vous etes tous magnifiques. La journnée devait vraiment etre fatigante avec le trai, le metro !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:01 modifié
    Merci Audrey d'avoir mis les photos !
    Merci les coupaings, Cookaï rougie avec tous les compliements que vous lui faites ! Elle serait encore plus mimi si elle ne bouffait pas les charognes que le chat de mes parents chasse, et si elle ne mangeait pas le caca du chat qu'elle va chercher jusque dans la litière !
    C'est vrai que Cookie s'est bien défoulé sur Os :evil: mais comme Os n'est pas dominant du tout, il attend que ça se passe et me suplie du regard de le sortir de là :D
    Toi mon Cookie, t'es vraiment tout mimi, un très beau Caille :love:

    C'est vrai que dans le métro, c'était assez sportif, avec les deux toutous :?
    Quand on a acheté nos billets de métro à la gare, le monsieur nous a dit de leur mettre une musolière :shock: moi je veux bien, mais faudra qu'on m'explique où on la mets :lol: . Si non il nous as aussi dit qu'il n'aimait pas ces chiens (en parlant de poune et de Os) alors qu'il adorait les boxers :38786-6:

    Linda, tu peux toujours courir pour me voler poune :cheval: ou alors prévois un sac hyper costaud et hyper grand, en 3 semaines poune a pris 1kg200 ! Elle fait maintenant 4kg600 :shock:

    en tout cas c'était vraiment sympa cette mini bouledo, à refaire :enaccord14:
  • 04:01 modifié
    t'as inauguré le TGV EST copain :099:

    eh en plus le métro quelle ballade!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.